Guest OsiriaS Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 [YOUTUBE]q2RpdKos2kw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 [YOUTUBE]q2RpdKos2kw[/YOUTUBE] Un film ça se regarde en version originale Les films doublés son insipides Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Un film ça se regarde en version originale Les films doublés son insipides Si tu commence par baisser ton doigt c'est pas mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 J'ai adoré aussi ! :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Ne me dis pas qu'ils vont passer tout le restant du film à chercher la question quand même ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Ne me dis pas qu'ils vont passer tout le restant du film à chercher la question quand même ? :confused: Si. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Si. :mdr::mdr: J'abandonne ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 J'ai deviné à peu près qu'ils vont tarder à la trouver , je me suis dit pas de question , il leur a donné 80 min ou plus et c'est exactement la durée restante de ce film , je pense que je devrais jouer dans ce film moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 J'ai deviné à peu près qu'ils vont tarder à la trouver , je me suis dit pas de question , il leur a donné 80 min ou plus et c'est exactement la durée restante de ce film , je pense que je devrais jouer dans ce film moi :D Non, je t'assure il est trop bien, je te le conseille. :p Oui, y a un rôle qui te va très bien. :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Non, je t'assure il est trop bien, je te le conseille. :p Oui, y a un rôle qui te va très bien. :D J'aime pas le suspens :mad: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Tu pouvais pas nous le dire a la rentré tu viens de gâcher la semaine de vacances qui me reste Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Je viens de mater 10 mn, c'est carrément insupportable. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Je viens de mater 10 mn, c'est carrément insupportable. Un bon film sur youtube...ca existe pas. Dailymotion a aucun controle, par contre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts