Jump to content

BREAKING NEWS: l'Angleterre n'engagera pas une action armée contre la Syrie!

Recommended Posts

Tu peux me dire quel est, dans la région, le pays et le mouvement armé contre lequel les Occidentaux se liguent, ostracisent et usent de propagande à son encontre?

le Hamas est considéré comme mouvement terroriste depuis des années, le Hizbollah auquel tu fait allusion seulement quelques mois....et ce après son intervention en Syrie.

le Hamas est considéré comme mouvement terroriste depuis des années, le Hizbollah auquel tu fait allusion seulement quelques mois....et ce après son intervention en Syrie.

Voilà la réalité...les mouvements et pays contre lesquels les Occidentaux se liguent sont:

- Iran

- Hamas

- Hezbollah

- Syrie

Ceci est une preuve suffisante pour dire que ce sont eux qui mettent à mal le projet sioniste.

Pour info: le Hamas a toujours entretenu de bonnes relations avec l'Iran, le Hezbollah et la Syrie. Dommage qu'il ait tourné le dos à ceux qui l'ont toujours soutenu (en se jetant dans le bras des FM et des Saoudiens)...il se retrouve seul maintenant. On ne trahi jamais ce qui t'ont aidé.

Voilà la réalité...les mouvements et pays contre lesquels les Occidentaux se liguent sont:

- Iran

- Hamas

- Hezbollah

- Syrie

Ceci est une preuve suffisante pour dire que ce sont eux qui mettent à mal le projet sioniste.

Pour info: le Hamas a toujours entretenu de bonnes relations avec l'Iran, le Hezbollah et la Syrie. Dommage qu'il ait tourné le dos à ceux qui l'ont toujours soutenu (en se jetant dans le bras des FM et des Saoudiens)...il se retrouve seul maintenant. On ne trahi jamais ce qui t'ont aidé.

c'est vrai les occidentaux haïssent tellement l’Iran qu'ils ont mis en pièces l’Irak,le seul pays qui pouvait lui tenir tête, et l'ont laissé en faire ce qu'il veut....

c'est vrai les occidentaux haïssent tellement l’Iran qu'ils ont mis en pièces l’Irak,le seul pays qui pouvait lui tenir tête, et l'ont laissé en faire ce qu'il veut....

A ce que je sache Saddam a toujours pointé du doigt les pays du Golf et certains pays arabes et non l'Iran contre laquelle il a pourtant fait la guerre!!!

A ce que je sache Saddam a toujours pointé du doigt les pays du Golf et certains pays arabes et non l'Iran contre laquelle il a pourtant fait la guerre!!!

des pays du golf avec des bases US, qui du moment de la guerre entre l’Iran et l’Irak, soutenait publiquement l’Irak, et vendait secrètement des armes à l’Iran......

c'est tout ce que t'a lu!

aya saha ftourek An-nisr

Je ne vais pas relever toutes les inepties, ou celle que je considère comme telles. Ce que je sais c'est que durant la mois précédant l'attaque contre l'Irak, Saddam Husseïn accusait ouvertement les pays du Golf et non l'Iran, le Hezbollah ou la Syrie!

avant de mettre l'Irak en pièce ils s'en sont servis pour mettre l'Iran en pièce... c'est ce qu'on appelle faire échec et mat.... la guerre du golf c'était pas les américains et assimilés qui aidaient saddam hussein ? ou bien j'ai mal lu les récits sur le net...

avant de mettre l'Irak en pièce ils s'en sont servis pour mettre l'Iran en pièce... c'est ce qu'on appelle faire échec et mat.... la guerre du golf c'était pas les américains et assimilés qui aidaient saddam hussein ? ou bien j'ai mal lu les récits...

Tout à fait. Les Américains et leurs alliés ont utilisé Saddam contre l'Iran avant tout.

La guerre Iran-Irak fut en effet le théâtre d'un scandale de trafic d'armes : l'affaire dite « Iran-Contra », également connue sous le nom de l'Irangate. Le scandale était lié au sort d'otages américains retenus au Liban par le Hezbollah. Il s'avéra que la libération des otages (ainsi que le financement occulte d'opposants proches des États-Unis au Nicaragua, les Contras) fut négociée contre la livraison à l'Iran d'armes américaines (2 008 missiles TOW, des pièces détachées de systèmes Hawks pour une valeur réelle de 12,2 millions de dollars)38 et de rapports secrets sur les troupes irakiennes. Le scandale ébranla la Maison-Blanche, qui avait elle-même placé l'Iran sous embargo militaire après l'arrivée au pouvoir de l'ayatollah Khomeyni.

Guest samirovsky

La réalité, des documents secrets déclassés par les USA, montre bien que les USA ont aidé l'Irak avec tous les moyens pour mater la révolution Islamique d'Iran et les punir pour leur indépendance vis-à-vis des USA.

Les USA ont meme fourni des armes chimiques pour les utiliser contre les Iraniens.

Les Irakiens ont même gazé leur peuple, des Kurdes, sans que les USA ne lèvent le doigt.

Les USA n'ont pas d'amis, ils ont des intérêts et force et de constater que les Iraniens sont une menace pour leurs intérêts surtout dans le Golfe persique, parce que ces mêmes Iraniens, chiites, sont les ennemis des amis des Américains, j'entends par là, les EAU, le Qatar et KSA...:D

Le jour ou les USA pourront se passer de ses marionnettes, leurs États fantoches tomberont comme des chateaux de cartes.

bonjour,

l'opinion publique... ni plus ni moins... et certains pays très réticents (imaginant leur tour arriver ?)...

Cela doit etre nouveau car il y'a dix ans, l'opinion publique ils avaient tout simplement marche dessus, comme l'atteste cette video de la CNN. Des hommes et des femmes avaient proteste de part dela le monde: Londre, New York, Mexico City, Cairo, Seoul, Sydney, Madrid, Berlin, et j'en passe... Au total plus de 600 villes reparties dans pres de 60 pays, avec entre 6 et 10 millions les gens qui avaient pris part au rassemblement!

February 15, 2003 anti-war protest - Wikipedia, the free encyclopedia

Deux cents milles manifestants a Sidney, plus d'un million a Rome selon la police italienne, pres d'1 million et demi a Barcelone (toujours selon la police), meme en Antarctique un groupe de scientifiques avait proteste sur un rocher de glace, mais cela n'avait pas empeche les criminelles a se lancer a l'assault de tout un peuple.

[YOUTUBE]tAjqGnQpVks[/YOUTUBE]

Pour en revenir au cas qui nous concerne, j'ai du mal a croire que l'opinion publique britanique (ou quelqu'elle soit) puisse changer en moins de 24h!

.