zizi 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Bonjour, Un clown est mon ami , un clown bien ridicule et dont le nom s'ecrit en gifles majiscules , pas beau pour un empire, plus triste qu'un chapeau, il boit d'enormes rires et mange des bravos... Telles etaient les paroles dans la chanson de Piaf. Hier en compagnie de mes petits neveux , j'ai eté au cirque , le spectacle etait formidable les enfants jubilaient et moi des souvenirs pleuvaient en averse et comme tout les cirques ce ressemblent , j'avais l'impression de remonter le temps pour me retrouver avec ma dulcinée dans un chapiteau quelques part a Zurich, les rires , les applaudissement et la fascination des accrobates.Durant tout le spectacle mon corps etait present mais mon esprit etait dans un autre espace temps , le temps ou ma dulcineé me fesait tourner la tete et mon manege a moi c'etait elle ....Piaf..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 quand tu parles de ta dulcinée, je ne peux m'empêcher de t'imaginer en Don Quichotte face aux moulins à vent ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 /Q3Kvu6Kgp88 Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Vous me renvoyez loin moi aussi.En 1968 le cirque était de passage dans ma ville ksarelboukhari .C'est la première fois que je vois un lion en chair et en os.Je me souviens comme si cela datait d'hier,de ces affiches qui embellissèrent les rues de la ville.Malheureusement un souvenir noir me revient,un ami a moi âgé d'à peine 20 ans eut une rixe avec un e personne devant le guichet de billets d'entrée.pour une banalité cet adulte le gifla devant toutes les personnes présentes.Ce jeune alla chez lui revint avec un gros couteau et attendit cette personne à la sortie du camp.Et le drame se produisit.L'un est mort laissant un lot d'orphelins et une veuve,et l'autre alla croupir en taule, et pour longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Bonjour, Un clown est mon ami , un clown bien ridicule et dont le nom s'ecrit en gifles majiscules , pas beau pour un empire, plus triste qu'un chapeau, il boit d'enormes rires et mange des bravos... Telles etaient les paroles dans la chanson de Piaf. Hier en compagnie de mes petits neveux , j'ai eté au cirque , le spectacle etait formidable les enfants jubilaient et moi des souvenirs pleuvaient en averse et comme tout les cirques ce ressemblent , j'avais l'impression de remonter le temps pour me retrouver avec ma dulcinée dans un chapiteau quelques part a Zurich, les rires , les applaudissement et la fascination des accrobates.Durant tout le spectacle mon corps etait present mais mon esprit etait dans un autre espace temps , le temps ou ma dulcineé me fesait tourner la tete et mon manege a moi c'etait elle ....Piaf..:crazy: donne nous son adresse on va aller la convaincre de te reprendre ta dulcinée si ça peut nous éviter tes affabulations et tes niaiseries... :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 le cirque Amar fait sa tournée en Algérie cet été...peut être qu'il sera dans ta ville prochainement Mr Sekini Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 donne nous son adresse on va aller la convaincre de te reprendre ta dulcinée si ça peut nous éviter tes affabulations et tes niaiseries... :D Pourquoi la pauvre? Elle a du avoir du mal à s'en défaire, et tu veux la remettre dans le bain? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Pourquoi la pauvre? Elle a du avoir du mal à s'en défaire, et tu veux la remettre dans le bain? :D mais on n'en peut plus ici... :D c'est peut-être son antidote qui sait... :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 donne nous son adresse on va aller la convaincre de te reprendre ta dulcinée si ça peut nous éviter tes affabulations et tes niaiseries... :DPourquoi cette sévérité Cendrillon. On a le droit de s'évader dans le rêve de temps en temps. Quand on se "pseudonne" Cendrillon, on devrait comprendre cela. A moins que.....cendrillon......n'ait déja vécue......au pays du fromage à trou et ................!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 mais on n'en peut plus ici... :D c'est peut-être son antidote qui sait... :D Ouais, c'est vrai! Sacrifions une personne pour le bien être de la communauté! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Pourquoi cette sévérité Cendrillon. On a le droit de s'évader dans le rêve de temps en temps. Quand on se "pseudonne" Cendrillon, on devrait comprendre cela. A moins que.....cendrillon......n'ait déja vécue......au pays du fromage à trou et ................!!!!!!!!!!! c'est pas du rêve zizi, c'est du cauchemar... :D c'est pas de la sévérité c'est de la lucidité... :chris: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Ouais, c'est vrai! Sacrifions une personne pour le bien être de la communauté! :mdr: :D:D:D sorcière va... :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 donne nous son adresse on va aller la convaincre de te reprendre ta dulcinée si ça peut nous éviter tes affabulations et tes niaiseries... :D Tu trouves que c"est des niaiseries :mdr:voleuses de jeunesse:p Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 quand tu parles de ta dulcinée, je ne peux m'empêcher de t'imaginer en Don Quichotte face aux moulins à vent ...:mdr: Bonjour DURCI ! je ne suis qu'un amoureux , parmis des millions d'autres , je te le souhaite a toi aussi !!:04: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 /Q3Kvu6Kgp88 Merci murof ! certaines ne comprennent rien a l'amour .. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 c'est pas du rêve zizi, c'est du cauchemar... :D c'est pas de la sévérité c'est de la lucidité... :chris: Tu doit apprendre a aimer , ne te decourages pas .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 moi j'aime bien tes sujets légers ... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Je conseille aux menageres d'enlever le tablier et de jetter les serpilleres pour se rendre au cirque et croyez moi vous ne serez pas decues .. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 moi j'aime bien tes sujets légers ... Ah ! merci beaucoups , j'espere que je ne suis pas vulgaire ! tu es française au sang bleu , tu dois comprendre si ce n'est ce que tu as vecue toi aussi des moments inoubliables.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 erreur ... mon sang est rouge :mdr: moi je n'allais pas au cirque quand j'étais jeune ... mais avec mes enfants oui, souvent ... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 erreur ... mon sang est rouge :mdr: moi je n'allais pas au cirque quand j'étais jeune ... mais avec mes enfants oui, souvent ... La femme parfaite !amuses toi avec tes enfants , apprecies les bons moments de la vie , ris a haute voix c'est bon pour la santé ça permet de liberer les hormones du bien etre , pas comme certaines de mes compatriotes , toujours de mauvaises humeur et aigries et raleuses..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 La femme parfaite !amuses toi avec tes enfants , apprecies les bons moments de la vie , ris a haute voix c'est bon pour la santé ça permet de liberer les hormones du bien etre , pas comme certaines de mes compatriotes , toujours de mauvaises humeur et aigries et raleuses..:mad: mais arrête de parler ainsi ... tu as des compatriotes qui aiment rigoler et y a des suissesses aigries ... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Je suis roi et je règne Bravo! Bravo! J´ai des rires qui saignent Bravo! Bravo! Venez, que l´on m´acclame J´ai fait mon numéro Tout en jetant ma femme Du haut du chapiteau Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!...............Piaf Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 mais arrête de parler ainsi ... tu as des compatriotes qui aiment rigoler et y a des suissesses aigries ... Autrefois oui ! aujurdh'hui c'est bonjour tristesse !!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 mazal cirque ou hier c'était le dernier jour ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts