mayamyma 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Qui mate cette émission ? votre avis sur Cyril Hanouna ;) perso je :59: il me fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Bonjour mayamyma, Avant je l'aimais bien mais je le trouve un peu lourd et je trouve son rire un peu faux.. bonjour chocolate moi le fait de le voir ça me fait rire :mdr: pour son faux rire je pense pas qui va jouer avec sa carrière avec des faux rires :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Ah non je pense qu'il a du talent mais défois je trouve son rire exagéré. oui tout a fait mm ses rires mon font rire ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Celui qui me fait rire c'est jean -paul je crois, celui qui drague beaucoup j'aime aussi ;) ils forme tous une équipe de phénoménale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 je ne peux pas supporter ce genre d'émission ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 je ne peux pas supporter ce genre d'émission ... :confused: mais pourquoi ? :crazy: bonjour Dru Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Bonjour mayamyma, Avant je l'aimais bien mais je le trouve un peu lourd et je trouve son rire un peu faux.. je connais pas l emission, je rebondis juste sur faux rire je ne supporte pas ces comiques, mickael young and co, quand ils se la jouent complices qui se marrent trop et qu ils se forcent a rire j aime pas les faux cools Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 mais pourquoi ? :crazy: bonjour Dru pourquoi ? mais c'est évident , évident ... plus con que ça tu meurs ... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 je connais pas l emission, je rebondis juste sur faux rire je ne supporte pas ces comiques, mickael young and co, quand ils se la jouent complices qui se marrent trop et qu ils se forcent a rire j aime pas les faux cools je :furious: cyril est cool incomparable a ce con ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 pourquoi ? mais c'est évident , évident ... plus con que ça tu meurs ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 je :furious: cyril est cool incomparable a ce con ;) je ne crois pas que je le connais je regarde plus la tv francaise depuis 3 ans c est un nouveau? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 :mdr::mdr: :mdr::mdr: tu vois, t'es d'accord ... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 :mdr::mdr: tu vois, t'es d'accord ... pas a 100% mais bon :crazy: l'essentiel ce cyril me fait rire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 pas a 100% mais bon :crazy: l'essentiel ce cyril me fait rire ;) il est affreux ... il a une voix de tapette ... je l'aime pas :o Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 je ne crois pas que je le connais je regarde plus la tv francaise depuis 3 ans c est un nouveau? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 il est affreux ... il a une voix de tapette ... je l'aime pas :o méchante !:mdr: il est sympa !......pauvre cyril Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 rien que son regard, j aime pas je le catalogue direct dans les faux cools Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 méchante !:mdr: il est sympa !......pauvre cyril il se moque ... c'est un comique de moquerie ... bas de gamme ... oui je suis méchante ... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 rien que son regard, j aime pas je le catalogue direct dans les faux cools mais on juge pas les gens d'après leur regard :D il a du talent quand meme :04: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 il se moque ... c'est un comique de moquerie ... bas de gamme ... oui je suis méchante ... :mdr::mdr: tu viens de le confirmer la ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 il se moque ... c'est un comique de moquerie ... bas de gamme ... oui je suis méchante ... :mdr::mdr: tu viens de le confirmer la ;) oui et j'ai honte ... car dans le plus profond de moi-même , j'aime Cyril .... :04::04::04::04: je rigole ... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 il se moque ... c'est un comique de moquerie ... bas de gamme ... oui je suis méchante ... oui et j'ai honte ... car dans le plus profond de moi-même , j'aime Cyril .... :04::04::04::04: je rigole ... on parle pas spécialement de cyril mais de son émission aussi :confused: ou c pareil pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 on parle pas spécialement de cyril mais de son émission aussi :confused: ou c pareil pour toi :mdr: c'est pareil ...mais je fais acte de contrition ... il est beau et il a une voix de tenor émouvante ... j'adore ... non sérieusement, je l'ai juste entendu dans le morning et vu l'émission une ou deux fois ... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 C'est ici qu'il a débuté :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Bonjour Blacky Il est pas sur la photo :rolleyes: Dis Blacky c'es toi Black Hawk ? tu n'es pas obligé de répondre, pardon pour la curiosité Oui il n'est pas sur la photo mais il a débuté parmi cette bande de fous :D Oui c'est moi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts