Jump to content

TOUCHE PAS A MON POSTE

Recommended Posts

Comme tous les cons de la terre, Cyril Hanouna ne doute de rien. Et c'est le plus naturellement du monde que ce vendeur de jeans s'est permit un jour de baver sur l'émission de Taddeï Ce Soir Ou Jamais . Rien que ça :eek:

[YOUTUBE]XdZXlpcoG78[/YOUTUBE]

En réalité, ce jour là Hanouna est en mission commandée. Il ne fait qu'obéir aux ordres en participant au Taddei bashing initié par le journaliste Patrick Cohen. En cause ? Leur conception radicalement opposée du métier de journaliste et le refus de Taddei de souscrire à ce que le journaliste Schneiderman a appelé dans Libé "la liste de Patrick Cohen". Comprendre les infréquentables ( Dieudonné, Nabe, Soral, Ramadan etc...). C'est pas pour faire mon Ladoz mais quand même...

[YOUTUBE]0_mtVS2OCac[/YOUTUBE]

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Comme tous les cons de la terre, Cyril Hanouna ne doute de rien. Et c'est le plus naturellement du monde que ce vendeur de jeans s'est permit un jour de baver sur l'émission de Taddeï Ce Soir Ou Jamais . Rien que ça :eek:

En réalité, ce jour là Hanouna est en mission commandée. Il ne fait qu'obéir aux ordres en participant au Taddei bashing initié par le journaliste Patrick Cohen. En cause ? Leur conception radicalement opposée du métier de journaliste et le refus de Taddei de souscrire à ce que le journaliste Schneiderman a appelé dans Libé "la liste de Patrick Cohen". Comprendre les infréquentables ( Dieudonné, Nabe, Soral, Ramadan etc...). C'est pas pour faire mon Ladoz mais quand même c'est pas glorieux..

:eek::mdr:

Il casse un peu tout le monde depuis que son emission marche...c'est méchant ce que je vais dire mais j'aimerai qu'il se casse un peu la figure..

c'est comme ça dans tous les boulots ... tu peux avancer en essayant de freiner les autres ou alors tu avances en t'améliorant ...la première solution trouve très vite ses limites ...

Salut Dru :)

c'est pour ca que j'aimerai qu'il se plante parce que : Morandini, arthur, de caunes, Taddei, Drucker ca fait un peu beaucoup..

coucou Choco ... on remarque vite ça et après, ça se paie ...

les personnes qui durent sont celles qui restent correctes ...

Ca m'etonne pas, moi j'adore les enfants de la télé :)

non je ne regarde pas ... je n'aime pas ces emissions d'invités ... où on ne fait que parler et montrer des vieilles séquences mille fois revues ... c'est la télé pas chère ... je préfère la télé de création ou alors les jeux comme qui veut gagner des millions ...

hier j'ai regardé deux fictions sur la 2 : l'une avec Charlotte de Turkheim dans le rôle d'une femme ayant sauvé des petits juifs pendant la guerre, l'autre avec Bernard Le Coq qui jouait le rôle d'un consul ayant délivré des visas contre les ordres ... je ne sais plus les titres mais c'était de très bon niveau ... je préfère ce genre de télé

Moi hier c'etait : "Qui veut gagner des millions" et ensuite "On est pas couché"..

Je prefere les emissions de tv réalité qu'il y a sur mtv ou les séries americaines.

oui chacun a ses préférences ...moi la télé réalité, je ne peux pas regarder ça ... et les series américaines, ça dépend vraiment lesquelles ...

par contre, j'adore Inspecteur Barnaby ou alors Commissaire Montalbano ... :Dles paysages ne sont pas neutres dans ces préférences ...

Je dois suivre une dizaine de série americaines mais Inspecteur Barnaby ou Commissaire Montalbano c'est des séries françaises ça surement ?

ca se passe chez toi en Alsace ?

:mdr::mdr: non non pas en Alsace ...

Barnaby c'est dans la belle campagne anglaise ... avec des cottages qui me donnent envie ... et Montalbano c'est italien et ça se passe en Sicile ...

je regarde parfois ... souvent je rentre du boulot tellement épuisée physiquement et mentalement que de voir ce genre d'émissions me fait plaisir ,

on rit pour pas cher et c'est tout ce dont j'ai besoin à cet instant là

:mdr: ah rien à voir, je crois que je regarderai bien L'inspecteur Barnaby, j'adore l'Angleterre, c'est un peu comme Maigret version anglaise. C'est pas un peu ancien ?

assez ancien mais ils ont fait partir l'ancien Barnaby et maintenant c'est son cousin ...

c'est quand même très différent de Maigret ...

en fait Barnaby se passe dans une petite ville anglaise ... par épisode tu as un tas de morts très stupéfiantes ... je me dis toujours que de vivre là-bas t'assurait de mourir de façon spectaculaire ... une si petite ville et des morts violentes comme s'il en pleuvait ...mais ça fait pas du tout esprits criminels si tu vois ... c'est fait très british avec des vetements très british et des acteurs très british ... j'adore

je suis fan d'esprit criminel..mais je vais quand meme regardé rien que pour les paysages.

Mais dis si ya autant de mort, ya encore des gens dans le village
:rolleyes:

c'est ce qu'on se dit chaque fois avec mon mari ... les morts sont assez théâtrales ... tu verras les jolis cottages typiques ... les beaux jardins ...les pubs ...

[YOUTUBE]XdZXlpcoG78[/YOUTUBE]

En réalité, ce jour là Hanouna est en mission commandée. Il ne fait qu'obéir aux ordres en participant au Taddei bashing initié par le journaliste Patrick Cohen. En cause ? Leur conception radicalement opposée du métier de journaliste et le refus de Taddei de souscrire à ce que le journaliste Schneiderman a appelé dans Libé "la liste de Patrick Cohen". Comprendre les infréquentables ( Dieudonné, Nabe, Soral, Ramadan etc...). C'est pas pour faire mon Ladoz mais quand même...

[YOUTUBE]0_mtVS2OCac[/YOUTUBE]

Tu as vu ça? J'étais outrée qu'un sombre idiot comme ce Hanouna se permette de parler de l'émission de Taddéi. Et sous quel prétexte? CSOJ qui n'aurait pas assez d'audimat... Tu parles...

Sinon tu as tout dit : Patrick Cohen- réponse de Schneiderman- attaque de Hanouna.

Tu as vu ça? J'étais outrée qu'un sombre idiot comme ce Hanouna se permette de parler de l'émission de Taddéi. Et sous quel prétexte? CSOJ qui n'aurait pas assez d'audimat... Tu parles...

Sinon tu as tout dit : Patrick Cohen- réponse de Schneiderman- attaque de Hanouna.

au debut, il parle bien de l emission et a la fin, quand il s enerve, c est bien de taddei qu il parle

en meme temps, vu la raclee que s est pris cohen, moi aussi, a sa place, j aurais appele mes potes :p

au debut, il parle bien de l emission et a la fin, quand il s enerve, c est bien de taddei qu il parle

en meme temps, vu la raclee que s est pris cohen, moi aussi, a sa place, j aurais appele mes potes :p

Il y croit pas une seconde à ce qu il dit. S'il avait des gosses il leur interdirait de regarder le genre de bouses qu il anime et il les inciterait à regarder CSOJ. En somme la sous culture c'est bon pour la populace, pas pour les siens. C'est plus que de la mauvaise foi, on est à la limite de la malveillance. Mais c'est pas seulement la logique marchande des chaines privées qui est en cause, mais bien un corporatisme "sioniste". Ceux qui sortent du rang comme Taddei, on leur tape sur les doigts.

Après tu t'étonnes que Dieudo et d'autres se plaignent de l'emprise de ces "sionistes" sur le PAF.

un peu de paracétamol après cette épreuve ?...

C'est tellement honteux ce genre d'émissions. Le mensonge qui suinte, les faux rires, la promo omniprésente, les 14 coupures pub, le faux direct... Le comble du cynisme c'est quand Arthur et ses clients souhaitent la bonne année un 14 novembre et les p'tits vieux n'y voient que du feu:(

Ceux qui sortent du rang comme Taddei, on leur tape sur les doigts.

Et ça marche, malheureusement... D'une émission quotidienne, CSOJ est devenue hebdomadaire (Taddéi a essayé de résister en demandant à ce qu'elle soit au moins bi-hebdomadaire mais il a du céder). J'attends la prochaine annonce: CSOJ, émission mensuelle. Ça serait un tel gâchis.

Au delà des invités qu'on ne verrait pas forcément ailleurs, le format même de l'émission, les sujets abordés, le temps laissé à des intervenants de qualité pour s'exprimer...tout ça, on ne le trouve plus, ou quasiment plus, à la télévision française.

Et je suis d'accord avec toi quand tu dis que Cyril Hanouna mettra sûrement plus ses gosses devant CSOJ que devant son émission ou les enfants de la télé.

Il y croit pas une seconde à ce qu il dit. S'il avait des gosses il leur interdirait de regarder le genre de bouses qu il anime et il les inciterait à regarder CSOJ. En somme la sous culture c'est bon pour la populace, pas pour les siens. C'est plus que de la mauvaise foi, on est à la limite de la malveillance. Mais c'est pas seulement la logique marchande des chaines privées qui est en cause, mais bien un corporatisme "sioniste". Ceux qui sortent du rang comme Taddei, on leur tape sur les doigts.

Après tu t'étonnes que Dieudo et d'autres se plaignent de l'emprise de ces "sionistes" sur le PAF.

c est clairement de la malveillance

il dit bien qu on ne devrait pas donner de creneau a ces gens la

C'est tellement honteux ce genre d'émissions. Le mensonge qui suinte, les faux rires, la promo omniprésente, les 14 coupures pub, le faux direct... Le comble du cynisme c'est quand Arthur et ses clients souhaitent la bonne année un 14 novembre et les p'tits vieux n'y voient que du feu:(

attaque pas les petits vieux:D ... chez nous, on ne regarde pas ça ... sans même intellectualiser la chose, on s'emm... trop avec ces émissions ...

Et ça marche, malheureusement... D'une émission quotidienne, CSOJ est devenue hebdomadaire (Taddéi a essayé de résister en demandant à ce qu'elle soit au moins bi-hebdomadaire mais il a du céder). J'attends la prochaine annonce: CSOJ, émission mensuelle. Ça serait un tel gâchis.

Au delà des invités qu'on ne verrait pas forcément ailleurs, le format même de l'émission, les sujets abordés, le temps laissé à des intervenants de qualité pour s'exprimer...tout ça, on ne le trouve plus, ou quasiment plus, à la télévision française.

Et je suis d'accord avec toi quand tu dis que Cyril Hanouna mettra sûrement plus ses gosses devant CSOJ que devant son émission ou les enfants de la télé.

je sais pas pour ses momes, peut etre qu il ne leur apprendra qu a faire de l argent, beaucoup et peu importe comment

Pour moi on ne trouvait cette liberté de ton que chez Scheiderman et certainement pas chez Durant, Giesberg, Paul amar, à fortiori chez ruquier (sauf pendant la période zemmour ). Quant à Canal plus je pouffe. Faut pas se voiler la face, le PAF est pris en tenaille entre la logique marchande et une censure pernicieuse. Il y a des thèmes qu il ne faut pas traiter, des gens qu il ne faut pas inviter.

Mais on n'est plus dans les années 70, la télé est un vecteur qui se ringardise à vitesse grand V et internet est en passe de prendre le relais pour le pire et le meilleur.

je sais pas pour ses momes, peut etre qu il ne leur apprendra qu a faire de l argent, beaucoup et peu importe comment

Crois pas ça, tu sais trés bien les juifs ont un sens aigu de l'ascension social. Même un chef de rayon comme Hanouna fera en sorte que ses gamins fassent de brillantes études.