Blacky 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Je suis contente que se soit toi, tu étais gentil je trouve Je ne savais pas pour Hanouna, je pensais qu'il avait commencé avec Arthur dans la grosse emission Merci , toi aussi toujours aussi gentille :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 je le déteste... Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Qui mate cette émission ? votre avis sur Cyril Hanouna ;) perso je :59: il me fait :mdr: J'adore cette émission , Cyril est génial il me fait grave rire ! vivement le 4 Septembre pour la nouvelle saison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 je le déteste... je me sens moins seule du coup ... détester n'est pas le mot mais je ne l'aime pas Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 c'est pareil ...mais je fais acte de contrition ... il est beau et il a une voix de tenor émouvante ... j'adore ... non sérieusement, je l'ai juste entendu dans le morning et vu l'émission une ou deux fois ... t'es pas obligé ! t'aime pas t'aime pas :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Ah merci beaucoup Blacky De rien , c'est la vérité ! :03: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 je me sens moins seule du coup ... détester n'est pas le mot mais je ne l'aime pas ben je ne l'aime pas non plus... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Oui il n'est pas sur la photo mais il a débuté parmi cette bande de fous :D Oui c'est moi :p je pense qu'il a changé un petit peu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 t'es pas obligé ! t'aime pas t'aime pas :whistling: oui mais toi je t'aime bien ... je ne veux pas te faire de peine ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 je pense qu'il a changé un petit peu :confused: C'est normal , il y a 10 ans de cela ou plus :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 J'adore cette émission , Cyril est génial il me fait grave rire ! vivement le 4 Septembre pour la nouvelle saison :D je me sens moins seule du coup ... détester n'est pas le mot mais je ne l'aime pas pareil :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 oui mais toi je t'aime bien ... je ne veux pas te faire de peine ... :04: me faire de la peine :crazy: mais nn Dru ;) moi aussi je t'aime ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Changé en quoi ? Je trouve qu'il a un peu la grosse tete moins de vulgarité par rapport a son ex émission avec le con M.Young :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Qui mate cette émission ? votre avis sur Cyril Hanouna ;) perso je :59: il me fait :mdr: De la merde. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 De la merde. :mdr::mdr: a ce point ! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 j'aime pas cyril hanouna il se la pete trop et surtout je déteste enora !! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 j'aime pas cyril hanouna il se la pete trop et surtout je déteste enora !! moi j'aime aussi Valérie ! Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Vive Camille Combal ! :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Bonjour mayamyma, Avant je l'aimais bien mais je le trouve un peu lourd et je trouve son rire un peu faux.. Coucou Miss Choco J'en rate pas une de ces émissions et c'est vrai, j'ai remarqué que cette année, il a plus rit faux que vrai Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 mais on juge pas les gens d'après leur regard :D il a du talent quand meme :04: y en a bien qui lisent la bonte ou l innocence dans les regards, alors pourquoi pas la fausse coolerie? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 y en a bien qui lisent la bonte ou l innocence dans les regards, alors pourquoi pas la fausse coolerie? :mad: C'est un naze dans la droite lignée d'un Arthur, un lagaffe ou un Cauet. L'archétype de l animateur pas drôle qui rigole à ses propres vannes... Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 suis-je la seul personne qui trouve que les vannes de Thierry Moreau sont droles ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 C'est un naze dans la droite lignée d'un Arthur, un lagaffe ou un Cauet. L'archétype de l animateur pas drôle qui rigole à ses propres vannes... à 95% ... oui, j'ai compté moi-même ...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je peux en saquer aucun et ne regarde pas ces émissions ... on est loin des émissions comme le petit rapporteur Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 il n'est pas fait pour la télé encore moins pour le monde du spectacle et du rire...il a la tête d'un comptable :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 J'aime bien l'émission, mais Cyril, je ne l'ai jamais aimé, avant même Touche pas a mon poste, je le trouve lourd :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts