l'authentique 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Salam tout l'monde, appelez moi l'authentik , tres heureux de vous connaitre d'avance , Petite question; est-ce qu'il ya des filles algeriennes de montreal dans ce forum? merci ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Salam tout l'monde, appelez moi l'authentik , tres heureux de vous connaitre d'avance , Petite question; est-ce qu'il ya des filles algeriennes de montreal dans ce forum? merci ! 3la slamtek Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Salam tout l'monde, appelez moi l'authentik , tres heureux de vous connaitre d'avance , Petite question; est-ce qu'il ya des filles algeriennes de montreal dans ce forum? merci ! de l'authentique, rien que ça! eh bien ça nous changera! bienvenue dans ce cas!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Salam tout l'monde, appelez moi l'authentik , tres heureux de vous connaitre d'avance , Petite question; est-ce qu'il ya des filles algeriennes de montreal dans ce forum? merci ! Authentique algérien a la recherche d'une femme!?:04: Bienvenu et bonne recherche:) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Salam tout l'monde, appelez moi l'authentik , tres heureux de vous connaitre d'avance , Petite question; est-ce qu'il ya des filles algeriennes de montreal dans ce forum? merci ! mrahba bik sinon tu as besoin de quoi a montreal? Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Bienvenu l'Authentique parmi nous et au plaisir de te lire tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Salam tout l'monde, appelez moi l'authentik , tres heureux de vous connaitre d'avance , Petite question; est-ce qu'il ya des filles algeriennes de montreal dans ce forum? merci ! Bienvenue! Pourquoi pas, des filles algeriennes de l`Algerie:D!!! Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 Merci ;) Salam tout l'monde, appelez moi l'authentik , tres heureux de vous connaitre d'avance , Petite question; est-ce qu'il ya des filles algeriennes de montreal dans ce forum? merci ! Salam, Merci beaucoup a vous tous de votre hospitalitée, ca fait chaud au coeur, mais...je voix que j'ai sucité l'attention de quelques curieux ,comme d'hab kayen li habin y'3amrou les bouteilles :p ( comme chez tout bon algerien qui se respecte, ya Etkar3iij... :mdr: ) allors je vous réponderai chaqu'un a son nom ... Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 3la slamtek Yselmek,je compte sur toi pour m'aider a trouver ce que je cherche, si je trouve ce que je cherche, je te payerais un café ... :04: Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 de l'authentique, rien que ça! eh bien ça nous changera! bienvenue dans ce cas!:D Oui je le suis, mais ca m'arrive aussi de placer un :jester: joker quand j'ai le droit , merci pour le bien venu dans tout les cas Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 Authentique algérien a la recherche d'une femme!?:04: Bienvenu et bonne recherche:) Merci pour le bienvenu, et merci pour ton aide,j'étais vraiment gener de le dire, au faite ce que je cherche ce n'est pas une femme quelconque, yen a partout des femme si tu vois ce que je veux dire ;) Toi, tu l'as trouver? Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 mrahba bik sinon tu as besoin de quoi a montreal? Lah yselmek yanat tu es de montreal? Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 Bienvenu l'Authentique parmi nous et au plaisir de te lire tout le temps. tres gentil de ta part , merci Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 Bienvenue! Pourquoi pas, des filles algeriennes de l`Algerie:D!!! Wallah ton pseudo il déchire, a quoi tu as penser quand tu l'as créer :D :mdr: Merci pour ton bienvenu, malgrés que je trouve Edersa chwiya hara :04: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Salam tout l'monde, appelez moi l'authentik , tres heureux de vous connaitre d'avance , Petite question; est-ce qu'il ya des filles algeriennes de montreal dans ce forum? merci ! Bonjour l'authentique. J'espère que tu trouveras ce que tu recherches:04:. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Yselmek,je compte sur toi pour m'aider a trouver ce que je cherche, si je trouve ce que je cherche, je te payerais un café ... :04: kaloulek mechta9 café moi ? :04: Et puis tu cherche quoi au juste? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Wallah ton pseudo il déchire, a quoi tu as penser quand tu l'as créer :D :mdr: Merci pour ton bienvenu, malgrés que je trouve Edersa chwiya hara :04: Ceci,... tu viens juste de mettre les pieds sur le forum!!! Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 Bonjour l'authentique. J'espère que tu trouveras ce que tu recherches:04:. Merci nmh!, j'apreci Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted June 21, 2008 Author Partager Posted June 21, 2008 kaloulek mechta9 café moi ? :04: Et puis tu cherche quoi au juste? Saha Admino lamino, tu mérite mieux que juste un café :04: , Ce que je cherche n'est pas tres compliquer, me faire des amis dans la comunauté virtuel du forum algerie , et comme il est actif, ca doit etre mieux qu'un autre Me fais plaisire d'etre parmi vous ;) Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted June 21, 2008 Author Partager Posted June 21, 2008 Ceci,... tu viens juste de mettre les pieds sur le forum!!! Salut Quoi l'ami j'ai dis quelque chose qu'il falait pas? :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Hadi130 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 salut tt le monde ,je suis un nouveau arrivant a montreal esque je peut avoir des renseignements ou des conseils ,merci. Citer Link to post Share on other sites
Hadi130 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 salut tt le monde je ss un nouveau arrivant a montreal esque je peut avoir des renseignement ou des conseils merci. Citer Link to post Share on other sites
théresa 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 visa d'etude Bonjour, je suis algerienne originaire de bougie, j'ai fait des demarches cf et j'ai eu un accord de la part d'une université et j'ai du mal à effectué ma demande de visa pour commencer: comment je dois remplir la date d'arrivée à l'espace chengen et la date de retour tout en sachant que je vais faire mon master et pour finir je veux si vous n'y voyez pas d'inconvinients de plus amples information sur le visa quel est le meilleur moyen de l'obtenir: en ayant une prise en charge ou les 5000 euro ou les deux??????.Merci de votres précieuse aide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts