phenixe 37 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 ce n'est qu'une vision SI suite a la crise économique, des millions d'européens émigrent dans les pays musulmans. ils demandent qu'on respecte leur culte,et leur coutumes construction d’églises, de temples,de synagogues,de vendre leur viande non halal,d'ouvrir leur restaurants,leur bars au temps du ramadan,en bref d'exiger les mêmes condition,qu'exigent nos émigrés musulmans. c'est l'a quant verra la tolérances et l'accueille d'un communauté musulmane qui se dit meilleur que les autres. a vos commentaires ,feu:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 vu la bonté et la grande tolérance des musulmans, j’espère pour les européens qu'ils n'auront pas à vivre ton scénario :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 ce n'est qu'une vision SI suite a la crise économique, des millions d'européens émigrent dans les pays musulmans. ils demandent qu'on respecte leur culte,et leur coutumes construction d’églises, de temples,de synagogues,de vendre leur viande non halal,d'ouvrir leur restaurants,leur bars au temps du ramadan,en bref d'exiger les mêmes condition,qu'exigent nos émigrés musulmans. c'est l'a quant verra la tolérances et l'accueille d'un communauté musulmane qui se dit meilleur que les autres. a vos commentaires ,feu:gun_smilie: à la différence de la majorité des pays musulmans - qui de par leur nom, sont musulmans - les pays européens pour la plupart sont laïques! Après, il est clair qu'il y a des lois à respecter, même si on vit dans une société laïque! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 vu la bonté et la grande tolérance de certains musulmans, j’espère pour les européens qu'ils n'auront pas à vivre ton scénario :D Je me permets de corriger Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 On acceptera seulement les belles femmes avec des belles boules. Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 vu la bonté et la grande tolérance des musulmans, j’espère pour les européens qu'ils n'auront pas à vivre ton scénario :D réponse très intelligente. za3ma tu l'as trouvée toute seule ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 ce n'est qu'une vision SI suite a la crise économique, des millions d'européens émigrent dans les pays musulmans. ils demandent qu'on respecte leur culte,et leur coutumes construction d’églises, de temples,de synagogues,de vendre leur viande non halal,d'ouvrir leur restaurants,leur bars au temps du ramadan,en bref d'exiger les mêmes condition,qu'exigent nos émigrés musulmans. c'est l'a quant verra la tolérances et l'accueille d'un communauté musulmane qui se dit meilleur que les autres. a vos commentaires ,feu:gun_smilie: faut que tu te mette dans ta tété que leur "tolérance" ne t'es pas destiner spécialement toi tu ne fais que profiter d'un contexte qui leur est destiné avant tout.. a une époque pas aussi lointaine que ca et ou ils pouvaient se le permettre ils ont fait de ceux qui t'on précédé des sous hommes dans leur propre terre donc ton baratin tu va devoir le reformuler et surtout apprendre a faire la différence entre accueille et tolérance .. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 à la différence de la majorité des pays musulmans - qui de par leur nom, sont musulmans - les pays européens pour la plupart sont laïques! Après, il est clair qu'il y a des lois à respecter, même si on vit dans une société laïque! cites moi ces lois stp Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 On acceptera seulement les belles femmes avec des belles boules. les femmes n'ont pas boules, mais en un rien elles te les cassent. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 les femmes n'ont pas boules, mais en un rien elles te les cassent. Ghir l'vice fik. Je parlais des boules de chocolat et de noel. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 L'Algérie tu l'aimes ou tu tu là quittes. lol Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 faut que tu te mette dans ta tété que leur "tolérance" ne t'es pas destiner spécialement toi tu ne fais que profiter d'un contexte qui leur est destiné avant tout.. a une époque pas aussi lointaine que ca et ou ils pouvaient se le permettre ils ont fait de ceux qui t'on précédé des sous hommes dans leur propre terre donc ton baratin tu va devoir le reformuler et surtout apprendre a faire la différence entre accueille et tolérance .. oui bébé apprends moi la différence.:confused:comme ça je poserais que mieux ma question. Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Ghir l'vice fik. Je parlais des boules de chocolat et de noel. za3ma, je devais deviner que tu parlais de friandises et de la barbe blanche du père noël. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 L'Algérie tu l'aimes ou tu tu là quittes. lol c'est réciproque pour tous pays,le mot aimer,je parle de les tolérer dans leur us et coutume,pas de l'amour:no: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 faut que tu te mette dans ta tété que leur "tolérance" ne t'es pas destiner spécialement toi tu ne fais que profiter d'un contexte qui leur est destiné avant tout.. a une époque pas aussi lointaine que ca et ou ils pouvaient se le permettre ils ont fait de ceux qui t'on précédé des sous hommes dans leur propre terre donc ton baratin tu va devoir le reformuler et surtout apprendre a faire la différence entre accueille et tolérance .. comme en arabie saoudite Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 cites moi ces lois stp Une loi très récente...en France : la burqa! On est d'accord ou pas, c'est une loi qui a été votée. On doit s'y plier! Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Une loi très récente...en France : la burqa! On est d'accord ou pas, c'est une loi qui a été votée. On doit s'y plier! citeS moi les lois des pays musulmans que doivent respecter les émigres européens dont le cas de figure de mon scenario . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 On acceptera seulement les belles femmes avec des belles boules. et tu vas faire comment pour savoir si elles sont vraies ou fausses? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 c'est réciproque pour tous pays,le mot aimer,je parle de les tolérer dans leur us et coutume,pas de l'amour:no: Les Algériens sont très ethnocentriques je connais beaucoup de gens qui détestent les Chinois,Syriens,Maliens,Palestiniens et Sahraouis juste parce qu'ils sont barania/braouia :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 et tu vas faire comment pour savoir si elles sont vraies ou fausses? Rien de plus facile. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Une loi très récente...en France : la burqa! On est d'accord ou pas, c'est une loi qui a été votée. On doit s'y plier! et dans les pays musulmans on voterait quelle lois pour les émigrés kofars,même si c'est dans la tricherie? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 ce n'est qu'une vision SI suite a la crise économique, des millions d'européens émigrent dans les pays musulmans. ils demandent qu'on respecte leur culte,et leur coutumes construction d’églises, de temples,de synagogues,de vendre leur viande non halal,d'ouvrir leur restaurants,leur bars au temps du ramadan,en bref d'exiger les mêmes condition,qu'exigent nos émigrés musulmans. c'est l'a quant verra la tolérances et l'accueille d'un communauté musulmane qui se dit meilleur que les autres. a vos commentaires ,feu:gun_smilie: :rolleyes::rolleyes::rolleyes: euh je pense pas qu'il viendront chez nous alors ne t'inquiète pas :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 ce n'est qu'une vision SI suite a la crise économique, des millions d'européens émigrent dans les pays musulmans. ils demandent qu'on respecte leur culte,et leur coutumes construction d’églises, de temples,de synagogues,de vendre leur viande non halal,d'ouvrir leur restaurants,leur bars au temps du ramadan,en bref d'exiger les mêmes condition,qu'exigent nos émigrés musulmans. c'est l'a quant verra la tolérances et l'accueille d'un communauté musulmane qui se dit meilleur que les autres. a vos commentaires ,feu:gun_smilie: Ils mettraientt tout le monde au ramadan, le voile, .......................L'hypocrisie:04: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: euh je pense pas qu'il viendront chez nous alors ne t'inquiète pas :beer_smile: RÉPONDS A MA VISION NON A SE QUE TU PENSES:D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 RÉPONDS A MA VISION NON A SE QUE TU PENSES:D je pense que ça créera une grande panique pourquoi ? :confused: car en apportant leur mode de vie avec eux (église,bar,boite de nuits,........) et je ne te cache pas ce qui conviendra à plus de 70% de notre population (jeunes) et ce qui ne conviendra pas au moins de 30% restant ça va scinder la société en deux partie 1-l'une pour ce qui aggravera encore plus notre état (cha3eb fényene qui vit grâce aux puits de pétroles ) 2-l'autre contre et je pense que t'as deviné de qui je parle de tout ces frères musulmans el moutaâssibin et tu connais le reste du scénario Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts