phenixe 37 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 je pense que ça créera une grande panique pourquoi ? :confused: car en apportant leur mode de vie avec eux (église,bar,boite de nuits,........) et je ne te cache pas ce qui conviendra à plus de 70% de notre population (jeunes) et ce qui ne conviendra pas au moins de 30% restant ça va scinder la société en deux partie 1-l'une pour ce qui aggravera encore plus notre état (cha3eb fényene qui vit grâce aux puits de pétroles ) 2-l'autre contre et je pense que t'as deviné de qui je parle de tout ces frères musulmans el moutaâssibin et tu connais le reste du scénario mais nous aussi on leur impose notre mode de vie, nos coutume et notre religion.et il ne rejettent qu'une infime partie, le voile a l’université ,et la burqa Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 mais nous aussi on leur impose notre mode de vie, nos coutume et notre religion.et il ne rejettent qu'une infime partie, le voile a l’université ,et la burqa eux ils ne suivent pas nos coutumes alors que nous :eek: on est très influencés par eux regarde autours de toi et tu comprendras Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 eux ils ne suivent pas nos coutumes alors que nous :eek: on est très influencés par eux regarde autours de toi et tu comprendras alors que le couscous est devenu le plat national en France ... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 des boîtes de nuit en Algérie il n'y a que ca, personne n'attend personne c'est vrai mais ça reste quand même ......... je ne trouve pas le mot exacte: une idée un peu non acceptable euh moins normale si j'ose dire mais à leur arrivée ça deviendra un truc tout à fait normal je ne sais pas si tu me comprends Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 alors que le couscous est devenu le plat national en France ... oui c'est vrai :thumbup: mais le couscous ne nuira pas une société Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 c'est vrai mais ça reste quand même ......... je ne trouve pas le mot exacte: une idée un peu non acceptable euh moins normale si j'ose dire mais à leur arrivée ça deviendra un truc tout à fait normal je ne sais pas si tu me comprends Hedia Quick, j'étais à Ain el Turk vers Oran ...il y a une vie nocturne assez "parisienne" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 oui c'est vrai :thumbup: mais le couscous ne nuira pas une société oh ben non, du tout ... ça ne nous nuit pas ... sauf au régime et encore ... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 oh ben non, du tout ... ça ne nous nuit pas ... sauf au régime et encore ... veux-tu m'expliquer stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 veux-tu m'expliquer stp rien de mystérieux ... si on abuse du couscous ça peut nuire à la ligne ...mais au fond , pas trop ... viande et légumes c'est pas néfaste Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 mais nous aussi on leur impose notre mode de vie, nos coutume et notre religion.et il ne rejettent qu'une infime partie, le voile a l’université ,et la burqa et nous que ce que qu' on va rejeter?:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 [/color] oui bébé apprends moi la différence.:confused:comme ça je poserais que mieux ma question. l’accueil n'est spécifique a personne qu'il soit en bien ou en mal et nul besoin de citer l’accueil maghrebin la tolérance c'est tout autre chose ce qui peut être tolérer en occident ne le sera pas forcement ailleurs et vise versa a chacun ses principe ses lois et ses références .. aller tu peux aller changer ta couche .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Salut Dru Ain el Turck ça bouge beaucoup beaucoup on dirait un peu juan les pins l'été oui mais pas tout à fait quand même ... cela dit, je n'ai pas fait trop de nuits à Ain El Turk ... salut Chocolate Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 comme en arabie saoudite l’Arabie a ce que je sache na colonisé personne .. dois-je te décrire ton ancien colonisateur ? quoique va savoir si t algérien ou marocain ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 J'etais sortir faire un tour avec mes oncles l'été et des jeunes avec des bieres à la main, les boites et les gens habillaient de manière pas courante la bas. Voila ce que je veux dire, je n'ai pas vu de grandes différences oui c'est ce que j'ai vu aussi ...c'est juste que je ne trouve pas que ça ressemble à Juan les Pins en tant que ville ...mais en tant que nuits de vacances, oui, ça ressemble ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Les Algériens sont très ethnocentriques je connais beaucoup de gens qui détestent les Chinois,Syriens,Maliens,Palestiniens et Sahraouis juste parce qu'ils sont barania/braouia :D "je connais beaucoup" ne signifie pas forcement beaucoup :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Hedia Quick, j'étais à Ain el Turk vers Oran ...il y a une vie nocturne assez "parisienne" ... j'avoue que c'est vrai :drinks_nologo: chez nous à sétif c'est encore un peu calme (y en a mais pas bcp) et il y a aussi une partie de cette population (les frères musulmans :eek:) qui est contre ,n'a pas un solide soutien pour parler et qui en a marre de ça et tu sais ce qui me fait le plus peur :rolleyes: est qu'un jour elle se manifestera ça sera la catastrophe et elle ne pourra plus se taire après et je te donne un simple exemple ce qui se passe mnt en égypte ( je ne parle pas du coté politique ) mais de ces FM qui refusent de se taire à nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Ah nan pas en tant que ville, jamais de la vie meme :mdr: je parlais aussi d'ambiance Dru ;) oui alors je suis tout à fait d'accord avec toi ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 notre coq sur votre terrasse oui, votre coq sur notre terrasse non. principe et citation arabe, heu ,pardon algérien Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Quelle serra notre réaction s'ils émigrent chez nous ? Reformule ta question. Elle ne veut rien dire. Les pays musulmans ne se distinguent pas par le clonage :clown: T'as envie de casser, tourne pas autour du pot :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 notre coq sur votre terrasse oui, votre coq sur notre terrasse non. principe et citation arabe, heu ,pardon algérien rien ne t'oblige a accepter le mien et rien ne m'oblige a accepter le tien .. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Reformule ta question. Elle ne veut rien dire. Les pays musulmans ne se distinguent pas par le clonage :clown: T'as envie de casser, tourne pas autour du pot :busted_red: plus claire que ça je peu pas. je reformule si les européens émigrent chez les pays musulmans en grand nombre ( plusieurs millions) qu'elle serra leurs réactions aux us , coutumes, et religion de ces immigrants. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Reformule ta question. Elle ne veut rien dire. Les pays musulmans ne se distinguent pas par le clonage :clown: T'as envie de casser, tourne pas autour du pot :busted_red: errance tu erres.:confused: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 ce n'est qu'une vision SI suite a la crise économique, des millions d'européens émigrent dans les pays musulmans. ils demandent qu'on respecte leur culte,et leur coutumes construction d’églises, de temples,de synagogues,de vendre leur viande non halal,d'ouvrir leur restaurants,leur bars au temps du ramadan,en bref d'exiger les mêmes condition,qu'exigent nos émigrés musulmans. c'est l'a quant verra la tolérances et l'accueille d'un communauté musulmane qui se dit meilleur que les autres. a vos commentaires ,feu:gun_smilie: Inchallah ! ça sera une delivrance ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 On acceptera seulement les belles femmes avec des belles boules. Au moins vous allez pouvoir les juger physiquement......ce n'est pas le cas pour plusieurs qui arrivent chez nous!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Inchallah ! ça sera une delivrance ! tien 100 millions de chinois,ça ferra le poids ,face a intolérance,et résoudra,le manque de main d'oeuvre,et la qualité.;) ça se réalise en douceur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts