perplexe 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 ne cherchez pas chez vous, vous ne les trouverez pas, parce que ce n'est pas sur votre commande que je les ai mises hier soir. je devrais voir si elles y sont, vous ne pensez pas ? répondez-moi vite, je dois sortir dans une heure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 ................................... Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Un jour, j'ai perdu la clé de mon antivol. Elle etait dans une de mes bottes. :3 J'aide comme je peux, hein. je ne portais pas de bottes hier soir, tu crois que je devrais aller voir si elles y sont ? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 ne cherchez pas chez vous, vous ne les trouverez pas, parce que ce n'est pas sur votre commande que je les ai mises hier soir. je devrais voir si elles y sont, vous ne pensez pas ? répondez-moi vite, je dois sortir dans une heure. En ce moment, tu dois vraiment ressembler à ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 En ce moment, tu dois vraiment ressembler à ton avatar :D sauf que le ventre est bien plein, je viens de déjeuner. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 sauf que le ventre est bien plein, je viens de déjeuner. Bsahtek! Bon appétit! Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 merci. bsahtek aussi. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 sauf que le ventre est bien plein, je viens de déjeuner. tu as du les avaler.:chut: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 ne cherchez pas chez vous, vous ne les trouverez pas, parce que ce n'est pas sur votre commande que je les ai mises hier soir. je devrais voir si elles y sont, vous ne pensez pas ? répondez-moi vite, je dois sortir dans une heure. Avant, j'oubliais ca dans la porte de la voiture. Va voir si elle est toujours la! Je parle de la voiture!:D Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Avant, j'oubliais ca dans la porte de la voiture. Va voir si elle est toujours la! Je parle de la voiture!:D cela m'est déjà arrivé, mais elles n'y sont pas, j'ai déjà vérifié. tu ne penses pas que je devrais prendre le car ? je parle de l'autocar :yes: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Déplace le topic dans "Actualités Internationales"...t’augmentera tes chances de les retrouver Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Déplace le topic dans "Actualités Internationales"...t’augmentera tes chances de les retrouver aucune chance de les retrouver là-bas, ils ont du fil à retordre avec la syrie. que dois-je faire ? je demande au voisin de me conduire à la gare ? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 aucune chance de les retrouver là-bas, ils ont du fil à retordre avec la syrie. que dois-je faire ? je demande au voisin de me conduire à la gare ? REste à la maison ! Ce n'est pas le moment pour toi de voyager ! Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 REste à la maison ! Ce n'est pas le moment pour toi de voyager ! je dois rentrer chez moi. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 regardes dans ton arrière train c'est uniquement pour ça que tu t'en sert :o Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 regardes dans ton arrière train c'est uniquement pour ça que tu t'en sert :o tu es sacrément futée, dis-moi. c'est inné ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Euh ... si tu veux ... ramènes la avec un dépannage ... et Aboul Hasrad te montrera comment on ouvre une voiture rien qu'avec du fil d'attache !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 ne cherchez pas chez vous, vous ne les trouverez pas, parce que ce n'est pas sur votre commande que je les ai mises hier soir. je devrais voir si elles y sont, vous ne pensez pas ? répondez-moi vite, je dois sortir dans une heure. tu les as mis où la dernière fois :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 tu es sacrément futée, dis-moi. c'est inné ? SI TU ES UNE FEMME CHERCHE DANS TA SALLE DE BAIN CAR TOUTES LES FEMMES AVANT DE SORTIR SE VOIENT DANS UNE GLACE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Tu as été banni ? Pourquoi tu te maries pas ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 tu as regardé dans les tiroirs... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 ne cherchez pas chez vous, vous ne les trouverez pas, parce que ce n'est pas sur votre commande que je les ai mises hier soir. je devrais voir si elles y sont, vous ne pensez pas ? répondez-moi vite, je dois sortir dans une heure. Tu les trouve surement au bord du lavabo bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 perplexe n'est plus là, à mon avis il a trouvé les clés de son auto, et il est déjà chez lui :D Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Tu as été banni ? Pourquoi tu te maries pas ? tu t'es trompé de topic. vérifie. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 tu t'es trompé de topic. vérifie. où ? donne moi tes papiers que je puisse le faire ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts