perplexe 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 si ça vous intéresse, j'ai retrouvé mes clés, je rentre à l'instant chez moi. merci à vous qui avez essayé de m'aider. Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 où ? donne moi tes papiers que je puisse le faire ! hum. que tu puisses faire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 hum. que tu puisses faire quoi ? vérifier ton âge et si tu t'es marié avec elle ! Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 vérifier ton âge et si tu t'es marié avec elle ! c'est qui elle ? tu es fatigué, va dormir. Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 ne cherchez pas chez vous, vous ne les trouverez pas, parce que ce n'est pas sur votre commande que je les ai mises hier soir. je devrais voir si elles y sont, vous ne pensez pas ? répondez-moi vite, je dois sortir dans une heure. tu les as trouvé!!? j allais te demander de voir BELAHMAR yefrihalek lol ps je sais ps si tu le connais,,,!! Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 tu les as trouvé!!? j allais te demander de voir BELAHMAR yefrihalek lol ps je sais ps si tu le connais,,,!! belahmar le pseudo-guérisseur en quoi il m'aurait été utile ? je te rappelle que ce sont les clés de la voiture que j'avais égarées pas mon esprit. Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 sérieusement, comme certains l'ont peut-être compris, ce topic n'est qu'un semblant de pastiche. vous pensez bien que si je perds mes clés, je ne viendrai pas les chercher sur un forum. c'est pour pointer ces membres qui pour un bobo, viennent demander de l'aide, en affichant des titres alarmants. il faut de tout pour faire un monde, mais il faut pas le déranger pour une mayonnaise ratée. :04: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 sérieusement, comme certains l'ont peut-être compris, ce topic n'est qu'un semblant de pastiche. vous pensez bien que si je perds mes clés, je ne viendrai pas les chercher sur un forum. c'est pour pointer ces membres qui pour un bobo, viennent demander de l'aide, en affichant des titres alarmants. il faut de tout pour faire un monde, mais il faut pas le déranger pour une mayonnaise ratée. :04: ... tu t'es mariée avec elle ? Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 ... tu t'es mariée avec elle ? non, je te la laisse pour la relever. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ............................... Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 Pourtant, j y ai mis du cœur. :/ je garde ton conseil pour le cas où Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts