Jump to content

au secours, je ne trouve pas les clés de la voiture

Recommended Posts

ne cherchez pas chez vous, vous ne les trouverez pas, parce que ce n'est pas sur votre commande que je les ai mises hier soir. je devrais voir si elles y sont, vous ne pensez pas ?

répondez-moi vite, je dois sortir dans une heure.

tu les as trouvé!!? j allais te demander de voir BELAHMAR yefrihalek lol

ps je sais ps si tu le connais,,,!!

tu les as trouvé!!? j allais te demander de voir BELAHMAR yefrihalek lol

ps je sais ps si tu le connais,,,!!

belahmar le pseudo-guérisseur en quoi il m'aurait été utile ? je te rappelle que ce sont les clés de la voiture que j'avais égarées pas mon esprit.

sérieusement, comme certains l'ont peut-être compris, ce topic n'est qu'un semblant de pastiche. vous pensez bien que si je perds mes clés, je ne viendrai pas les chercher sur un forum.

c'est pour pointer ces membres qui pour un bobo, viennent demander de l'aide, en affichant des titres alarmants.

il faut de tout pour faire un monde, mais il faut pas le déranger pour une mayonnaise ratée. :04:

sérieusement, comme certains l'ont peut-être compris, ce topic n'est qu'un semblant de pastiche. vous pensez bien que si je perds mes clés, je ne viendrai pas les chercher sur un forum.

c'est pour pointer ces membres qui pour un bobo, viennent demander de l'aide, en affichant des titres alarmants.

il faut de tout pour faire un monde, mais il faut pas le déranger pour une mayonnaise ratée. :04:

... tu t'es mariée avec elle ?