nedromiya 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 la vérité... :confused: Mouais :crazy: Si je devais te sortir tout Mes défauts il n y aurait pas assez de place :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 je voulais écrire ceci : si elle le vit mal c'est que dans sa famille, elle a du entendre depuis toute petite que les femmes sont jugées sur leur apparence et puis je me suis rappelée que moi même j'avais deux cicatrices de guerre sur mon visage et que j'ai eu de la chance qu'elles aient été prises en charge par des chirurgiens esthé, et que ma peau soit blanche : tu ne vois absolument rien je me rappelle encore du chirurgien qui disait à ma mère : c'est important que ca ne se voit pas à cet âge là, on veut plaire aux garçons c'est facile de se dire de s'accepter ainsi, mais quand tu n'as pas vécu avec depuis toujours , que ca te tombe dessus, je comprends que tu te focalises dessus, surtout que c'est en plein visage, et qu'en plus, le visage est mate : ca doit faire un contraste assez visible la solution est MUFE à Hydra comme a dit choco c'est un budget certes mais bon, si c'est important pour l'estime de soi, on le mérite et on dépense pour le futur mari, ca fera une bon test : j'ai une cicatrice, regarde et si c'est un connard, il partira.....au moins ca l'oblige à choisir un homme, un vrai et pas seulement un mari j'espère qu'elle tombera sur une bonne maquilleuse qui proposera un bon produit couvrant (anti cerne ou fond de teint ) je crois qu'ils ont un anti cerne très couvrant sinon j'ai été cherché une video sur you tube regarde c'est pas mal ce produit sur la nana : miracle skin transformer (medium) ca coûte 34 dollars (environ 4000 dinars sans compter les frais de livraison) si tu connais quelqu'un en Angleterre ou US, tu sauras combien lui donner (faut que tu choisisses la teinte avant) [YOUTUBE]M3j3XtyLYgk[/YOUTUBE] mais j'ai dit qu'elle fasse comme bon lui semble... je m'en fiche moi de ces produits, ça ne m'intéresse pas... mon teint et mes cernes, celui à qui ça ne plaît pas, il n'a qu'à trouver un mur pour se cogner la tête... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 je voulais écrire ceci : si elle le vit mal c'est que dans sa famille, elle a du entendre depuis toute petite que les femmes sont jugées sur leur apparence et puis je me suis rappelée que moi même j'avais deux cicatrices de guerre sur mon visage et que j'ai eu de la chance qu'elles aient été prises en charge par des chirurgiens esthé, et que ma peau soit blanche : tu ne vois absolument rien je me rappelle encore du chirurgien qui disait à ma mère : c'est important que ca ne se voit pas à cet âge là, on veut plaire aux garçons c'est facile de se dire de s'accepter ainsi, mais quand tu n'as pas vécu avec depuis toujours , que ca te tombe dessus, je comprends que tu te focalises dessus, surtout que c'est en plein visage, et qu'en plus, le visage est mate : ca doit faire un contraste assez visible la solution est MUFE à Hydra comme a dit choco c'est un budget certes mais bon, si c'est important pour l'estime de soi, on le mérite et on dépense pour le futur mari, ca fera une bon test : j'ai une cicatrice, regarde et si c'est un connard, il partira.....au moins ca l'oblige à choisir un homme, un vrai et pas seulement un mari j'espère qu'elle tombera sur une bonne maquilleuse qui proposera un bon produit couvrant (anti cerne ou fond de teint ) je crois qu'ils ont un anti cerne très couvrant sinon j'ai été cherché une video sur you tube regarde c'est pas mal ce produit sur la nana : miracle skin transformer (medium) ca coûte 34 dollars (environ 4000 dinars sans compter les frais de livraison) si tu connais quelqu'un en Angleterre ou US, tu sauras combien lui donner (faut que tu choisisses la teinte avant) [YOUTUBE]M3j3XtyLYgk[/YOUTUBE] Et si le chirurgien n'aurait pas réussi je me demande ce qu il t aurais dis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 :D:D:D tu ne peux pas connaître l'évolution d'une cicatrice et il te le dit : ca dépend de ta peau, de ta couleur, de ton âge, de la façon dont tu vas réagir, de la partie concernée (visage, dos ...); et du doc...il avait l'air de comprendre que c'était important de me faire une belle cicatrice : tout ca a fait que tu ne vois rien, sauf si je te montre et que tu t'approches vraiment près et puis j'y suis vraiment pour rien, c'est ma mère qui m'a ramenée dans une clinique privée de chir esthé :mdr: c'est horrible mais je ferais la même chose à ma fille (quand j'en aurais une :o ) Mais ta mère à bien fais Mais les chirurgiens ont un double discours Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 voilà j'avais oublié le nom j'ai voulu en acheter pour l'avoir dans mes produits au cas où , mais j'ai trouvé la texture pas terrible sur moi en revanche, l'anti cerne de Bobbi est juste formidable le avant après est bluffant :eek: je m'amuse à faire un oeil puis l'autre :mdr::mdr::mdr: Pareil, je l'avais acheté parce que je le voyais dans tous les tuto, toutes les reviews... et puis en fait bien trop couvrant. Ça me plombait le regard. Je pense que c'est vraiment pour les filles qui ont des vraies cernes à camoufler, pas seulement pour celles qui veulent illuminer le regard quand elles se maquillent. Ou alors pour cacher des petites imperfections. Je pense que la soeur de Chiramel pourra avoir un bon résultat avec. Oui, le Bobbi Brown est top, c'est aussi celui que j'utilise en ce moment, en alternance avec le Nars (le dernier qui est sorti), vraiment bien aussi. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 l'essentiel est qu'il ait conscience que c'est important et qu'il ne fasse pas le boucher si demain, je m'ouvre le bras ou que sais-je, je ne laisserai pas faire aux urgences l'interne....je demanderais à ce que ma cicatrice soit prise en charge par un chir esthé , quitte à ce que je repasse le lendemain Non dans le sens ou si il y arrive il dira oui c'était primordial le visage c'est important etc Et si il échoue ne peut pas pour x raison il dira vous êtes bien comme ça y à pire blabla Dans les deux cas il devrait se taire Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 ok merci pour nars, je connais la marque mais jamais essayé Ce qu'il y a de mieux chez Nars (à mon avis), ce sont les blush. Depuis que j'ai commencé à les porter, j'ai oublié les blush Mac et MUFE que je portais avant. Ils sont pigmentés, ils tiennent très bien, il y a plein de couleurs sympa (les blush Nars ont fait un tabac à l'époque de Sex and the City parce que les gens ont su que c'était ce que Sarah Jessica Parker portait et toutes les nanas voulaient porter le même blush - qui répond au doux nom d'"orgasm"), du très discret au plus prononcé. Je te les conseille vraiment (en plus, c'est français! :p). Sinon en anti cernes- produits de teint,Laura Mercier c'est vraiment très bien. Ce n'est pas donné, mais c'est vraiment de la bonne qualité. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Punaise ça me donne envie d'aller acheter du maquillage:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Punaise ça me donne envie d'aller acheter du maquillage:D Ne me laisse pas parler sinon je vais te ruiner! :p Je suis une addict de tout ce qui est beauté, soins, maquillage... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 salut les filles. Chiramel, écoute le conseil de chocolate, la marque make up forever est très bien. si tu es proche de la frontière tunisienne, je t'aurais dit d'aller faire un tour à Tunis, il y a une boutique MAC, c'est aussi le top en maquillage, (professionnel) pour les cicatrices, marques diverses etc... chacune réagit différemment selon son vécu, mais aussi selon le fait d'avoir toujours eu une marque, ou bien, de l'avoir subi d'un coup on peut disserter sur le regard des autres, mais je pense par ex, aux femmes qui ont subi des ablations mammaires suite à des cancer, ou autre, c'est difficile à gérer le changement dans osn corps ou son visage. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Ne me laisse pas parler sinon je vais te ruiner! :p Je suis une addict de tout ce qui est beauté, soins, maquillage... Je vois ça :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Ce qu'il y a de mieux chez Nars (à mon avis), ce sont les blush. Depuis que j'ai commencé à les porter, j'ai oublié les blush Mac et MUFE que je portais avant. Ils sont pigmentés, ils tiennent très bien, il y a plein de couleurs sympa (les blush Nars ont fait un tabac à l'époque de Sex and the City parce que les gens ont su que c'était ce que Sarah Jessica Parker portait et toutes les nanas voulaient porter le même blush - qui répond au doux nom d'"orgasm"), du très discret au plus prononcé. Je te les conseille vraiment (en plus, c'est français! :p). Sinon en anti cernes- produits de teint,Laura Mercier c'est vraiment très bien. Ce n'est pas donné, mais c'est vraiment de la bonne qualité. rho purée, ça recommence avec le make up! :mdr: j'aime les blush de bénéfit, mais sinon pour moi y a pas mieux que Guerlain, bon sinon j'en ai un de cargo il est super bien. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 rho purée, ça recommence avec le make up! :mdr: j'aime les blush de bénéfit, mais sinon pour moi y a pas mieux que Guerlain, bon sinon j'en ai un de cargo il est super bien. :mdr: C'est pas moi, j'ai pas commencé! :o Chez Benefit, j'ai le Coralista et le Benetint (celui que tu peux mettre sur les lèvres et les joues), j'aime bien parce qu'ils sont discrets. Cargo, c'est une marque pas mal apparemment mais je n'ai encore jamais essayé. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 je ne connais aucune des marques que vous citez:confused: je ne vois que l oreal dans les rayons Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 moa: la seule adresse: SEPHORA!!! . franchement cargo j'ai acheté un kit smoky eyes, super top, alors depuis je kiffe cette marque. en + c'est très bien soldé. sinon bourjois c'est la sous marque de Lancôme, quand vous achetez Bourjois vous achetez Lancôme. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 on m'a dit la même chose pour les fond de teint ysl (sous marque l'oréal) j'ai été au rayon l'oréal et c'est juste une grosse blague ......bref non mais cerise tu crois encore aux conseils des nanas sur le net pour ce genre de chose ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 je n'aime pas le maquillage ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 c'était une "conseillère " les pauvres je suis méchante parfois...je teste tout et j'achète rien :mdr: franchement quand tu vois la tronche arrangée à la truelle de certaines "conseillères en beauté" (:D), tu te demandes quelle définition le petit larousse donne à "beauté"... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 au contraire moi je vais voir celle qui ne me plaît pas au niveau maquillage (fond de teint) et je lui dis : je ne veux pas l'effet plâtre comme vous :mdr: ou l'effet "blanc" c'est une excellente astuce que je te donne : c'est cadeau ca mdrrrrrrrrr merci cerise mais perso je m'aime avec mon teint brouillé et celui ou celle à qui ça plaît pas, je crois qu'on peut trouver un mur un peu partout mnt... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 hhahaaahahahaaa c'est vrai certaines sont maquillées comme des trav'! non sérieux, pour Lancôme c'est une fille (maquilleuse) qui afait des stages là bas qui me l'a dit (la fille n'avait rien à me vendre, c'est ma famille) les meilleurs conseils make up, c'était chez mac, la fille m'avait demandé de venir avec ma trousse (ma valise lol) pour voir mes produits, donner des conseils teints, quelles couleurs qui vont avec mon teint, quoi éviter, pareil pour les fringues. par ex pas de couleur trop froides, argentées etc, quand on est mates. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 hhahaaahahahaaa c'est vrai certaines sont maquillées comme des trav'! non sérieux, pour Lancôme c'est une fille (maquilleuse) qui afait des stages là bas qui me l'a dit (la fille n'avait rien à me vendre, c'est ma famille) les meilleurs conseils make up, c'était chez mac, la fille m'avait demandé de venir avec ma trousse (ma valise lol) pour voir mes produits, donner des conseils teints, quelles couleurs qui vont avec mon teint, quoi éviter, pareil pour les fringues. par ex pas de couleur trop froides, argentées etc, quand on est mates. ça se fait chez mac ces conseils make up ? Tu peux m'en dire plus stp? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Ne me laisse pas parler sinon je vais te ruiner! :p Je suis une addict de tout ce qui est beauté, soins, maquillage... Viens ici ma coupine :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 moa: la seule adresse: SEPHORA!!! . franchement cargo j'ai acheté un kit smoky eyes, super top, alors depuis je kiffe cette marque. en + c'est très bien soldé. sinon bourjois c'est la sous marque de Lancôme, quand vous achetez Bourjois vous achetez Lancôme. Mais vous êtes toutes une source d'information inouie :D Je ne savais pas pour Bourjois et Lancome... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Salut Ravenclaw4, Tu peux prendre un cours chez MAC pour 100euros mais tu auras un bon d'achat de 100euros dans le magasin donc le cours ne t'auras rien couté du tout. Tu apprendras les techniques mais la maquilleuse t'aideras à trouver les couleurs qui te vont vraiment. Mais c'est GENIAL ça! Merci pour l'info chocolate J'y vais de ce pas... :D (enfin, pt'être pas ce soir) Tu en connais un (mac) où il y a de bonnes maquilleurses? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Viens ici ma coupine :beer_smile: J'arriiiiiiiiive! :o Je vais te répondre en attendant que Chaca se connecte et puisse t'en dire plus, mais oui tu peux prendre des cours chez MAC, dans leurs boutiques. Et ce qui est bien, c'est que si tu achètes plusieurs produits, le cours devient gratuit. Admettons que le cours coute 50 euros, si tu achètes pour 50 euros de produits après le cours (et malheureusement chez MAC, il ne faut pas grand chose pour atteindre cette somme) et bien tu ne payes que les produits, pas le cours. Ca peut être intéressant si tu veux te refaire ta trousse make up. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts