Thouraya 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 @ Ravenclaw: voilà, Choco t'a répondu! En plus ce qui est bien, c'est que les gens chez MAC sont des vrais maquilleurs, rien à voir avec les conseillères séphora qui ne savent même pas se maquiller et veulent te conseiller un fond de teint alors qu'elles ressemblent à des oompa loompa! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 J'arriiiiiiiiive! :o Je vais te répondre en attendant que Chaca se connecte et puisse t'en dire plus, mais oui tu peux prendre des cours chez MAC, dans leurs boutiques. Et ce qui est bien, c'est que si tu achètes plusieurs produits, le cours devient gratuit. Admettons que le cours coute 50 euros, si tu achètes pour 50 euros de produits après le cours (et malheureusement chez MAC, il ne faut pas grand chose pour atteindre cette somme) et bien tu ne payes que les produits, pas le cours. Ca peut être intéressant si tu veux te refaire ta trousse make up. Oui oui, c'est exactement ça que j'ai envie de faire! refaire ma trousse, marre des produits qui ne tiennent pas! Ma seul source de bonheur, est ma palette naked 2, plus gros investissement que j'ai fait, avec la palette de voyage Estée Lauder ! Mais avoir de bons produits make up, ça je n'en ai pas! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 @ Ravenclaw: voilà, Choco t'a répondu! En plus ce qui est bien, c'est que les gens chez MAC sont des vrais maquilleurs, rien à voir avec les conseillères séphora qui ne savent même pas se maquiller et veulent te conseiller un fond de teint alors qu'elles ressemblent à des oompa loompa! bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Il faut prendre rendez vous, t'es pas la seule :p J'ai fait le miens au MAC Rivoli, la maquilleuse etait au top et le cours se fait dans une salle à part. Dans les autres MAC ça se fait devant tout le monde tiens pour plus d'info Trouver une boutique | M·A·C Cosmetics | Site Officiel Yesssss, merci chocolate! Rivoli, ça me semble parfait Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Oui oui, c'est exactement ça que j'ai envie de faire! refaire ma trousse, marre des produits qui ne tiennent pas! Ma seul source de bonheur, est ma palette naked 2, plus gros investissement que j'ai fait, avec la palette de voyage Estée Lauder ! Mais avoir de bons produits make up, ça je n'en ai pas! La Naked est géniale, moi je n'ai que la 1 par contre, je l'avais achetée à sa sortie. J'ai pensé acheter la 2, elle me faisait vraiment de l'oeil mais j'ai été raisonnable. :o Est ce qu'elle fait aussi des chutes? C'est l'inconvénient de la Naked 1. Du coup quand je me maquille avec, je commence par les yeux et ensuite je fais le teint, comme ça je peux enlever toutes les chutes. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 La Naked est géniale, moi je n'ai que la 1 par contre, je l'avais achetée à sa sortie. J'ai pensé acheter la 2, elle me faisait vraiment de l'oeil mais j'ai été raisonnable. :o Est ce qu'elle fait aussi des chutes? C'est l'inconvénient de la Naked 1. Du coup quand je me maquille avec, je commence par les yeux et ensuite je fais le teint, comme ça je peux enlever toutes les chutes. Oui oui, je pense que c'est tout pareil avec la deux. J'avoue que je ne l'utilise pas tous les jours, en général, je me maquille le contours au crayon-fard à paupière, c plus rapide :D Et tu tapotes bien ton pinceau avant de l'appliquer, comme il faut? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Oui oui, je pense que c'est tout pareil avec la deux. J'avoue que je ne l'utilise pas tous les jours, en général, je me maquille le contours au crayon-fard à paupière, c plus rapide :D Et tu tapotes bien ton pinceau avant de l'appliquer, comme il faut? :D Toi tu as regardé les tutos sur les blogs ou sur youtube! :p :mdr: Oui je tapote, mais ça fait quand même des petites chutes et je n'aime pas quand ce n'est pas parfait. Je suis comme toi, je ne me maquille pas tous les jours mais du coup quand je me maquille, j'aime que ça soit bien fait. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Toi tu as regardé les tutos sur les blogs ou sur youtube! :p :mdr: Oui je tapote, mais ça fait quand même des petites chutes et je n'aime pas quand ce n'est pas parfait. Je suis comme toi, je ne me maquille pas tous les jours mais du coup quand je me maquille, j'aime que ça soit bien fait. Ouais ouais, je regarde vite fait :D (j'y consacre mon après-midi du dimanche de temps en temps, car je n'aime rien faire d'intellectuel à ce moment-là :D ) Oui, je te comprends, c'est tellement pas joli quand c'est fait " à peu près " , c'est comme moi avec mon trait d'eye liner, je ne tolère aucun trait tordu :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Ouais ouais, je regarde vite fait :D (j'y consacre mon après-midi du dimanche de temps en temps, car je n'aime rien faire d'intellectuel à ce moment-là :D ) Moi aussi, j'en regarde... Surtout les vidéos make up et les vidéos coiffure (je suis devenue une pro des nattes de côté un peu floues et des chignons-genre-je-viens-de-me-réveiller-mais-en-fait-j'ai-passé-20-minutes-à-m'acharner-pour-avoir-ce-résultat :D). Je ne suis pas trop les françaises (à part Hélène de Mon Blog de fille, plus par habitude que parce qu'il est de qualité d'ailleurs et un blog sur les cosmétiques japonais/coréens dont je suis fan) mais par contre chez les anglophones, il y a des filles vraiment douées. Je ne sais pas ce que tu regardes, mais moi je regarde surtout ces trois chaines: - la chaine de Lisa Eldridge (une maquilleuse pro géniale qui fait tout, du nude au plus prononcé), c'est avec elle que j'ai appris à me maquiller façon nude, ce qui est mon maquillage la plupart du temps (à-la-non-je-ne-suis-pas-maquillée-j'ai-juste-le-teint-éclatant-les-joues-fraiches-et-les-lèvres-naturellement-gourmandes :mdr:): Lisa Eldridge - YouTube - la chaine des Pixiwoo: elles c'est beaucoup plus prononcé en général, donc pour moi ce n'est que pour certaines occasions, mais c'est quand même toujours très joli et bien fait. pixiwoo - YouTube - la chaine des luxy sisters pour tout ce qui est coiffure Luxy Hair - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 je sais pas ce que tu appelles refaire ta trousse mais attends toi alors à payer environ 500 € d'un coup ....sans refaire sa trousse tu sors avec un débit facilement avoisinant les 300 € et plus...(et t'as pas tous les pinceaux, t'as pas les illuminateurs etc...) .....je dis ca , je dis rien J'ai vu que le cours coutait 100 euros...avec moi, 100 euros, c 100 euros, pas un centime de plus! :D Non mais, mon père c'est pas rotschild, ohh! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Moi aussi, j'en regarde... Surtout les vidéos make up et les vidéos coiffure (je suis devenue une pro des nattes de côté un peu floues et des chignons-genre-je-viens-de-me-réveiller-mais-en-fait-j'ai-passé-20-minutes-à-m'acharner-pour-avoir-ce-résultat :D). Je ne suis pas trop les françaises (à part Hélène de Mon Blog de fille, plus par habitude que parce qu'il est de qualité d'ailleurs et un blog sur les cosmétiques japonais/coréens dont je suis fan) mais par contre chez les anglophones, il y a des filles vraiment douées. Je ne sais pas ce que tu regardes, mais moi je regarde surtout ces trois chaines: - la chaine de Lisa Eldridge (une maquilleuse pro géniale qui fait tout, du nude au plus prononcé), c'est avec elle que j'ai appris à me maquiller façon nude, ce qui est mon maquillage la plupart du temps (à-la-non-je-ne-suis-pas-maquillée-j'ai-juste-le-teint-éclatant-les-joues-fraiches-et-les-lèvres-naturellement-gourmandes :mdr:): Lisa Eldridge - YouTube - la chaine des Pixiwoo: elles c'est beaucoup plus prononcé en général, donc pour moi ce n'est que pour certaines occasions, mais c'est quand même toujours très joli et bien fait. pixiwoo - YouTube - la chaine des luxy sisters pour tout ce qui est coiffure Luxy Hair - YouTube Ohhh, merci pour ta générosité, et ton partage Je ne connaissais pas les anglaises, j'étais plutôt sur Cynthia Dulude la canadienne, Julie la française, et pour les coiffures, bebexo la chinoise! Je vais regarder ça ce weekend (et les prochains aussi, je pense ... :D ) Merci beaucoup Thouraya! Tu me rappelles ma meilleure amie, qui est aussi une accro des chignon, et des tresses en veux-tu, en voilà! sur le coté, en haut, en bas, à gauche, à droite :D Mais les chignons, il faut avoir le type de cheveux pour! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 ça se fait chez mac ces conseils make up ? Tu peux m'en dire plus stp? oui, oui chez mac, dans leur mag tu vas voir, tu demandes, et là bas elles peuvent te faire des cours de make up et tout. pour moi c'était gratuit, la maquilleuse m'avait dit ça spontanément (mac de Rennes il a fermé depuis, y a un corner aux galeries) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 La Naked est géniale, moi je n'ai que la 1 par contre, je l'avais achetée à sa sortie. J'ai pensé acheter la 2, elle me faisait vraiment de l'oeil mais j'ai été raisonnable. :o Est ce qu'elle fait aussi des chutes? C'est l'inconvénient de la Naked 1. Du coup quand je me maquille avec, je commence par les yeux et ensuite je fais le teint, comme ça je peux enlever toutes les chutes. toutes les urban decay font des chutes, j'en ai 3 palettes (pas la naked) et c'est vrai que c'est chiant pour ça, surtout que souvent les fards sont pailletés. voilà le pinceau pour enlever les chutes: pour bien se maquiller: pinceaux, pinceaux, pinceaux!!!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Toi tu as regardé les tutos sur les blogs ou sur youtube! :p :mdr: Oui je tapote, mais ça fait quand même des petites chutes et je n'aime pas quand ce n'est pas parfait. Je suis comme toi, je ne me maquille pas tous les jours mais du coup quand je me maquille, j'aime que ça soit bien fait. mouille ton pinceau avant. (pas trop, juste trempe le dans la goutte sur ton lavabo) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Ohhh, merci pour ta générosité, et ton partage Je ne connaissais pas les anglaises, j'étais plutôt sur Cynthia Dulude la canadienne, Julie la française, et pour les coiffures, bebexo la chinoise! Je vais regarder ça ce weekend (et les prochains aussi, je pense ... :D ) Merci beaucoup Thouraya! Tu me rappelles ma meilleure amie, qui est aussi une accro des chignon, et des tresses en veux-tu, en voilà! sur le coté, en haut, en bas, à gauche, à droite :D Mais les chignons, il faut avoir le type de cheveux pour! faut que je me refasse pousser les cheveux, krat!! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 faut que je me refasse pousser les cheveux, krat!! Et à nous les chignons-à-la-Thouraya! :D Les miens sont assez long, faudrait juste trouver le bon chignon pour cheveux bouclés! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 oui, oui chez mac, dans leur mag tu vas voir, tu demandes, et là bas elles peuvent te faire des cours de make up et tout. pour moi c'était gratuit, la maquilleuse m'avait dit ça spontanément (mac de Rennes il a fermé depuis, y a un corner aux galeries) Merci chacalette! Apparemment, celui de Rivoli est pas mal, je vais passer voir la-bas ces jours-ci! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Ohhh, merci pour ta générosité, et ton partage Je ne connaissais pas les anglaises, j'étais plutôt sur Cynthia Dulude la canadienne, Julie la française, et pour les coiffures, bebexo la chinoise! Je vais regarder ça ce weekend (et les prochains aussi, je pense ... :D ) Merci beaucoup Thouraya! Tu me rappelles ma meilleure amie, qui est aussi une accro des chignon, et des tresses en veux-tu, en voilà! sur le coté, en haut, en bas, à gauche, à droite :D Mais les chignons, il faut avoir le type de cheveux pour! Je t'en prie, Ravenclaw, c'est avec plaisir! Pour Julie, tu parles de "Julie loves Mac"? Elle se maquille bien, je la regardais beaucoup avant mais il y a quelque chose dans sa façon de parler qui m'agace alors j'ai arrêté :o. Cynthia, je ne connaissais pas, Bebexo non plus mais je viens d'aller voir sa chaîne et je pense qu'elle va être dans mes favoris!! Merci beaucoup pour l'info. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 faut que je me refasse pousser les cheveux, krat!! Ah oui Chaca, lezem, surtout que maintenant je t'imagine comme la belle brune du clip de Robin Thicke! ;) Je plaisante, il y a des femmes à qui le court va très bien. Moi je ne m'aime qu'avec les cheveux très longs parce que je trouve que ça me va mieux mais les cheveux courts c'est aussi féminin que le long. D'ailleurs je préfère largement une belle coupe courte, bien entretenue, avec des cheveux en bonne santé que des cheveux longs filasse, abimés ou fourchus. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Je t'en prie, Ravenclaw, c'est avec plaisir! Pour Julie, tu parles de "Julie loves Mac"? Elle se maquille bien, je la regardais beaucoup avant mais il y a quelque chose dans sa façon de parler qui m'agace alors j'ai arrêté :o. Cynthia, je ne connaissais pas, Bebexo non plus mais je viens d'aller voir sa chaîne et je pense qu'elle va être dans mes favoris!! Merci beaucoup pour l'info. :drunk: à ton service ! Julie, je trouve parfois que c'est redondant ce qu'elle fait...Après, je me suis habituée à elle, et pour les bons plans, elle te fait partager des réductions! Cynthia te donne beaucoup d'astuce beauté, c'est une maquilleuse professionnelle! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Ah oui Chaca, lezem, surtout que maintenant je t'imagine comme la belle brune du clip de Robin Thicke! ;) Je plaisante, il y a des femmes à qui le court va très bien. Moi je ne m'aime qu'avec les cheveux très longs parce que je trouve que ça me va mieux mais les cheveux courts c'est aussi féminin que le long. D'ailleurs je préfère largement une belle coupe courte, bien entretenue, avec des cheveux en bonne santé que des cheveux longs filasse, abimés ou fourchus. C'est clair! Une belle coupe de cheveux, quelque soit la longueur, est beaucoup plus féminine que des cheveux longs mal entretenus! Une belle coloration également! D'ailleurs, je suis à la recherche d'une couleur/balayage/tie and dye ... bref, un nouveau style! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Ah oui Chaca, lezem, surtout que maintenant je t'imagine comme la belle brune du clip de Robin Thicke! ;) Je plaisante, il y a des femmes à qui le court va très bien. Moi je ne m'aime qu'avec les cheveux très longs parce que je trouve que ça me va mieux mais les cheveux courts c'est aussi féminin que le long. D'ailleurs je préfère largement une belle coupe courte, bien entretenue, avec des cheveux en bonne santé que des cheveux longs filasse, abimés ou fourchus. j'ai les cheveux en degradé aux épaules, j'en ai marre. la brunette là, c'était y a 15ans hein. d'ailleurs si tu veux mp moi je te montrerais ma mouille, (montre moi la tienne :D ) Christina, la plus belle des femmes aux cheveux courts!) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 j'ai les cheveux en degradé aux épaules, j'en ai marre. la brunette là, c'était y a 15ans hein. d'ailleurs si tu veux mp moi je te montrerais ma mouille, (montre moi la tienne :D ) Christina, la plus belle des femmes aux cheveux courts!) Oh oui! Elle a un style terrible cette femme! En plus, avec son accent...:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 j'ai les cheveux en degradé aux épaules, j'en ai marre. la brunette là, c'était y a 15ans hein. d'ailleurs si tu veux mp moi je te montrerais ma mouille, (montre moi la tienne :D ) Christina, la plus belle des femmes aux cheveux courts!) Faut qu'on fasse ça par email pour moi alors parce que je ne sais pas joindre une photo via mp :o Je te mpise! Christina, c'est la brésilienne sur la 6? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 C'est clair! Une belle coupe de cheveux, quelque soit la longueur, est beaucoup plus féminine que des cheveux longs mal entretenus! Une belle coloration également! D'ailleurs, je suis à la recherche d'une couleur/balayage/tie and dye ... bref, un nouveau style! Je l'ai fait il y a deux mois! J'ai une sorte de balayage + tie and dye. Quelque chose de très fondu. J'ai gardé mon aspect de brune (surtout que j'ai les sourcils foncés et que je les aime comme ça, je ne veux pas avoir à les éclaircir) mais j'ai des mèches un peu partout et surtout en ombré. Je ne sais pas mettre de photos, grrrr, ça m'énerve! Mais pour montrer ce que je voulais à ma coiffeuse, j'ai compilé plusieurs photos d'Ariadne Artiles (rien que ça :mdr:), je ne sais pas si tu vas voir ce que je veux dire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts