moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Merci chacalette! Apparemment, celui de Rivoli est pas mal, je vais passer voir la-bas ces jours-ci! je vais essayer d avoir un rv avant de partir, en fin de semaine mais celui que j essaie de joindre ne repond pas ils se la jouent snobs :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 j'ai les cheveux en degradé aux épaules, j'en ai marre. la brunette là, c'était y a 15ans hein. d'ailleurs si tu veux mp moi je te montrerais ma mouille, (montre moi la tienne :D ) Christina, la plus belle des femmes aux cheveux courts!) il nous faudrait un vrai forum entre femmes, prive :o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Je l'ai fait il y a deux mois! J'ai une sorte de balayage + tie and dye. Quelque chose de très fondu. J'ai gardé mon aspect de brune (surtout que j'ai les sourcils foncés et que je les aime comme ça, je ne veux pas avoir à les éclaircir) mais j'ai des mèches un peu partout et surtout en ombré. Je ne sais pas mettre de photos, grrrr, ça m'énerve! Mais pour montrer ce que je voulais à ma coiffeuse, j'ai compilé plusieurs photos d'Ariadne Artiles (rien que ça :mdr:), je ne sais pas si tu vas voir ce que je veux dire. ça doit être super joli ! Tu as fait ça en IDF ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 grave moa, si tu veux on se mp aussi. :d Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 il nous faudrait un vrai forum entre femmes, prive :o +1 !!! Moi aussi je veux voir les chignons-à-la-Thouraya! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 ça doit être super joli ! Tu as fait ça en IDF ? Oui, à Paris. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 il nous faudrait un vrai forum entre femmes, prive :o Ca serait tellement bien... Il y avait eu une demande à un moment mais je crois que ça a été abandonné. Je ne sais pas si c'est faisable, mais si ça l'est, moi je vote ouiiiii! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 grave moa, si tu veux on se mp aussi. :d chaca, je sais plus si tu faisais partie du topic femmes mariees et si tu vas sur leur groupe FB moi, j ai abandonne parce deja, j aime bien aller sur les autres topics et aussi, parce que j ai du mal avec le fonctionnement de FB mais ici, ca doit etre possible de faire ca parce que les mp, tu peux envoyer qu a 2 destinataires en meme temps Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Ca serait tellement bien... Il y avait eu une demande à un moment mais je crois que ça a été abandonné. Je ne sais pas si c'est faisable, mais si ça l'est, moi je vote ouiiiii! sur l autre forum ou j etais, les modos avaient leur propre forum donc je suppose que c est faisable faut envoyer a admino, une fille qu il aime bien toi, Thouraya? :04: edit : faut convaincre les modos, sally ou myst, elles feront le reste:p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 ça doit être super joli ! Tu as fait ça en IDF ? Ca donne un peu ça: Ariadne Artiles Attends Yo Dona Magazine Pink Number? Photo d'actualité | Getty Images France | 154383165 Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 sur l autre forum ou j etais, les modos avaient leur propre forum donc je suppose que c est faisable faut envoyer a admino, une fille qu il aime bien toi, Thouraya? :04: edit : faut convaincre les modos, sally ou myst, elles feront le reste:p :mdr::mdr: Tu veux qu'il me chasse du forum, c'est ça? :p Je veux bien lui envoyer un mp, à lui ou à Sally ou Mystery. P.S: je viens de voir la Chacalette! :o de la belle brunette, je ne dis que ça! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 :mdr::mdr: Tu veux qu'il me chasse du forum, c'est ça? :p Je veux bien lui envoyer un mp, à lui ou à Sally ou Mystery. P.S: je viens de voir la Chacalette! :o de la belle brunette, je ne dis que ça! Ah non, c'est pas juste! Sinon, je vote oui pour la création d'un groupe privé! J'ai envie de vous voir chacune, les belles brunettes! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Ca donne un peu ça: Ariadne Artiles Attends Yo Dona Magazine Pink Number? Photo d'actualité | Getty Images France | 154383165 Ah mais t'es une vraie bombe toi alors :D MP-moi le nom du coiffeur! J'en cherche un bon desesperement à paris! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 chaca, je sais plus si tu faisais partie du topic femmes mariees et si tu vas sur leur groupe FB moi, j ai abandonne parce deja, j aime bien aller sur les autres topics et aussi, parce que j ai du mal avec le fonctionnement de FB mais ici, ca doit etre possible de faire ca parce que les mp, tu peux envoyer qu a 2 destinataires en meme temps non, non, je faisais pas partie du mp, je fais partie de rien fait. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Ah mais t'es une vraie bombe toi alors :D MP-moi le nom du coiffeur! J'en cherche un bon desesperement à paris! bigmdr Non, mais j'ai dit les cheveux!! Pas le reste!! :mdr::mdr: Ti di suite! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 bigmdr Non, mais j'ai dit les cheveux!! Pas le reste!! :mdr::mdr: Ti di suite! Zut, ma messagerie n'est pas encore activée! Comment faire? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Zut, ma messagerie n'est pas encore activée! Comment faire? :confused: C'est ce que je viens de voir! Maalich je te mets le message que je venais de t'écrire en mp, ne le cite pas, je l'efface après. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Merci Thouraya...j'aimerais beaucoup continuer à échanger avec toi... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 @ ravenclaw: Au fait, ta messagerie devrait pouvoir marcher, tu as plus d'un mois d'ancienneté et plus de 100 messages. Essaie d'aller sur les paramètres de ton compte et de l'activer. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 ouhhhhhh c'est quoi ca? je pensais que c'était une expression inventée par thou..... Un oompa loompa, c'est un personnage inventé par Roald Dahl dans "Charlie et la chocolaterie". Ce sont des petites créatures oranges qui travaillent dans l'usine de Willy Wonka et qui sont payées en fèves de cacao. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 :mdr::mdr: Tu veux qu'il me chasse du forum, c'est ça? :p Je veux bien lui envoyer un mp, à lui ou à Sally ou Mystery. P.S: je viens de voir la Chacalette! :o de la belle brunette, je ne dis que ça! vas y! gere comme tu le sens et si ca se passe mal, on te fera rentrer par la porte de derriere :mdr: chaca, tu m envoies? :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 oui oui d'accord! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Un tour chez make.un coiffeur visagiste zid zid Punaise faut se ruiner pour être belle euh potable :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 @ ravenclaw: Au fait, ta messagerie devrait pouvoir marcher, tu as plus d'un mois d'ancienneté et plus de 100 messages. Essaie d'aller sur les paramètres de ton compte et de l'activer. On fait comment pour l'activer? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 vas y! gere comme tu le sens et si ca se passe mal, on te fera rentrer par la porte de derriere :mdr: chaca, tu m envoies? :o Ah non, faut vraiment trouver une solution, et vite! Moi aussi je veux voir du coup ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts