Thouraya 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 On fait comment pour l'activer? :rolleyes: Tu vas dans "paramètres et options" puis "modifier vos options" et là tu devrais pouvoir cocher la case "activer la messagerie". Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Tu vas dans "paramètres et options" puis "modifier vos options" et là tu devrais pouvoir cocher la case "activer la messagerie". Yes! Hourrah! :cool: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 merci bcp les filles allah yejazikom yaaaaaaaaaa rab merci pour vos réponses dites moi svp ou trouver "full cover " de make up forever? et ou trouver bobi brown svp? les deux sont des correcteur et anti cernes? j'habite en algérie...merci bcp les filles qu'est ce que vous en pensez de dermopigmentation? peut elle faire quelque chose? c'est risqué ? ou elle se contente de maquillage que vous avez poposé merci a vous Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 6, 2013 Author Partager Posted September 6, 2013 Salut Chiramel Tu trouveras Make up Forever sur Hydra, là ou ya le rond point et le magasin Mango Pour ton autre question je suis désolé je n'y connais rien mais peut etre quelqu'un pourra te répondre. Bon courage à ta soeur merci bcp chocolate tu es un ange merci Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Salut Chiramel Tu trouveras Make up Forever sur Hydra, là ou ya le rond point et le magasin Mango Pour ton autre question je suis désolé je n'y connais rien mais peut etre quelqu'un pourra te répondre. Bon courage à ta soeur c'est pas plutot à sidi yahia ? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Salut Lyzie Tu as raison c'est bien Sidi Yahia, merci de m'avoir corrigé Coucou chocolate en fait je connais pas mais comme tu as parlé du rond point ou y a mango j'ai pensé qu'il s agissait de sidi yaya :D Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 salut mes chéries je vais vous exposer le probléme de ma soeur afin de trouver des astuces pour au moins camoufler si on ne peux pas se débarasser ma soeur qui as 28 ans a subit un accident de voiture qui lui as causé une cicatrice sur son visage sur la joue une cicatrice de 3 cms on lui as fait 03 opération chirurgicale ( chirurgie estétique et plastique) qui nous on couté trop cher mais malheureusement la cicatrice ne s'est pas disparait et elle devient BLANCHE c'est ce qui dérange grave ma soeur lorsqu'elle se vois dans une glace, lorsqu'elle prend des photo c'est vachement visible, et les question des gens qui blessent grave! laser n'as rien fait, le fond de teint pas grande chose...quoi faire? il lui reste q'une astuce en maquillage pour camoufler surtt une cicatrice d'une couleur blanche sur un teint matte !!! vos conseils svp chiramel, moi aussi j'ai eu un accident il y a plus de 20 ans, j'ai eu la moitié de mon visage abimé sans compter la paupière de mon oeil complètement déchiré. en algérie après mon accident ils m'ont arrêté d'abord les hémmoragies sans se soucier de l'esthétique. j'ai eu un grand choc et je me suis évanouie quand ont m'a enlevé les pansements. Mon père m'a dit t’inquiète pas tu vas partir en france faire de la chirurgie esthétique, j'ai voulu partir tout de suite. mais le chirurgien qui devait s'occuper de moi a dit à ma tante vu que j'avais subi déjà en algérie 2 opérations qu'il fallait attendre 1 an pour laisser ma peau se reposer et il m'a prescrie (Jonctum crème) pour préparé ma peau et la rendre plus souple. aprés j'ai fait 2 opérations en france le chirurgien m'a prescrie que de la pommade auréomycine 3% pour régénéré ma peau et aider à cicatriser et ensuite il m'a dit vous mettez une crème à base d'huile d'argan (Argane de Clarins) j'ai mis ça pendant un an et il m'a bien dit surtout de ne pas m'exposer au soleil pendant 2 ans pour pas que le soleil fait changer la couleur de mes cicatrices. j'ai mis le niqab pour protégé mon visage du soleil et du regard des gens. avec le temps elles se sont estompées et surtout il faut les accepter. le jour où mon futur mari m'a demander en mariage je me suis présenter sans aucun maquillage sur le visage juste du khôl dans les yeux, alors qu'il ne voulait même pas me rencontrer car il disait qu'il m'avait déja vu lors d'un mariage 10 ans avant quand j'étais jeune et belle. Je lui ai dis non il faut que tu me vois peut être que je te plairai pas car j'ai des cicatrices sur le visage. et bien quand il m'a vu grâce à Dieu je lui ai plus. le jour de mon mariage je les ai bien camouflé avec du fond de teint et j'étais resplendissante les gens sont restés bouche bée. et depuis je ne fais plus attention a mes cicatrices je ne les cachent plus elle font partie de moi et même à force les gens ne font même plus attention... je sors sans niqab juste voilé. Dis à ta soeur qu'elle patiente et que la beauté du coeur prend toujours le dessus sur la beauté physique. La beauté est éphémère mais la beauté du coeur te suit jusqu’à la mort et même après. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Liberta, je n'avais pas lu ton message, pourtant il vaut le coup. Je remonte le topic pour Lyzie. Lis à partir de la page 4 Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 :mdr: merci thouraya Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Vous connaissez le Clairsonic les filles ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Vous connaissez le Clairsonic les filles ? Il me semble que Thouraya en avait parlé,il parait que c'est miraculeux. J'ai l'intention d'en acquérir un. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 @ Jonquille et Wipp: oui, on en avait parlé. Terbhou en a une aussi. On est toutes les deux convaincues. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 @ Jonquille et Wipp: oui, on en avait parlé. Terbhou en a une aussi. On est toutes les deux convaincues. Ah d'acc. J'ai pas vu. C'est dans ce topic ci ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Ah d'acc. J'ai pas vu. C'est dans ce topic ci ? Je ne me souviens plus du tout, ça remonte un peu. Tu vas t'en acheter une? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Je ne me souviens plus du tout, ça remonte un peu. Tu vas t'en acheter une? Oui la Plus. Ça me semblait cher, c'est pour ça que je veux d'abord avoir des avis. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Oui la Plus. Ça me semblait cher, c'est pour ça que je veux d'abord avoir des avis. Ah oui, c'est vrai que la "Plus" n'est pas donnée... Moi j'ai la "Mia", un peu moins cher déjà, ça fait déjà un bout de temps que je l'ai maintenant. Honnêtement j'en suis très contente, j'ai vu un résultat tout de suite, elle enlève vraiment plus d'impuretés (reste de maquillage, pollution, sébum...) que tout ce que tu peux faire manuellement. C'est vraiment un bon investissement. Depuis quelques mois je l'utilise en alternance avec une brosse à ions japonaise (géniale aussi) mais je ne m'en sépare pas. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 pourquoi tu ne t'en sépare pas ? la clari c'est comme la toss*owong ou pas ? je sais pas si je me rajoute la clari....ya un truc hada yeux aussi....on va finir grillées La Tossowong est manuelle, la Clari est électrique. C'est pas le même ordre de prix non plus... Je garde la Clari parce que je la trouve quand même très efficace. En plus la Hada Crie tu ne peux pas l'utiliser plus de 15 minutes par jour je crois (1 fois chaque mode, à part le dernier) donc j'utilise la Clari au moment où je n'utilise pas la Hada Crie (soit le matin, soit le soir). Après si j'avais d'abord eu la Hada, je ne sais pas si j'aurais acheté la Clari. En même temps, je persiste à trouver la Clari hyper efficace. Donc je ne sais pas trop... Oui, j'ai vu qu'il y avait une Hada eyes et une Hada lips mais je ne comprends pas vraiment ce que c'est supposé faire. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 ca m avait fait envie quand vous en aviez parle mais maintenant, j hesite je me dis que c est peut etre pas si bon que ca de se ''decaper'' a ce point je songe a retourner a l epoque du bain 1 fois par an :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 ca m avait fait envie quand vous en aviez parle mais maintenant, j hesite je me dis que c est peut etre pas si bon que ca de se ''decaper'' a ce point je songe a retourner a l epoque du bain 1 fois par an :p Oui, il y a des dermatos qui la déconseillent. Mais honnêtement moi je n'ai vu que du mieux avec et au contraire ma dermato m'a dit que c'était bien de stimuler la peau donc je ne sais pas... Parfois même sans m'être maquillée, rien qu'a avoir passer la journée dehors, je trouve des impuretés sur la brosse alors même que je me suis lavée le visage avant (même chose avec la hada et le coton tout cra cra). Si tu as peur que la brosse t'irrite la peau, tu peux peut être regarder la brosse japonaise dont on parle, la hitachi hada crie. Ce n'est pas vraiment une brosse d'ailleurs, c'est un appareil à ions avec plusieurs modes disponibles. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Oui, il y a des dermatos qui la déconseillent. Mais honnêtement moi je n'ai vu que du mieux avec et au contraire ma dermato m'a dit que c'était bien de stimuler la peau donc je ne sais pas... Parfois même sans m'être maquillée, rien qu'a avoir passer la journée dehors, je trouve des impuretés sur la brosse alors même que je me suis lavée le visage avant (même chose avec la hada et le coton tout cra cra). Si tu as peur que la brosse t'irrite la peau, tu peux peut être regarder la brosse japonaise dont on parle, la hitachi hada crie. Ce n'est pas vraiment une brosse d'ailleurs, c'est un appareil à ions avec plusieurs modes disponibles. oui, j ai la peau sensible mais ca n est pas seulement a ca que je pensais plutot aux bebes qu on protege tellement qu ils ne developpent pas de moyens de defense et j ai pense que c etait peut etre pareil pour la peau, a force de la nettoyer, elle finit peut etre par devenir moins costaude mais peut etre as tu raison, ca la stimule et elle se regenere plus vite Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 oui, j ai la peau sensible mais ca n est pas seulement a ca que je pensais plutot aux bebes qu on protege tellement qu ils ne developpent pas de moyens de defense et j ai pense que c etait peut etre pareil pour la peau, a force de la nettoyer, elle finit peut etre par devenir moins costaude mais peut etre as tu raison, ca la stimule et elle se regenere plus vite Je ne veux pas te dire de bêtises Moa, je n'ai pas les connaissances pour ça donc je ne veux pas t'induire en erreur. Et je sais qu'il y a des dermatos qui déconseillent ce genre de brosses, ils doivent avoir leurs raisons pour ça. Mais effectivement dans mon cas, je trouve que le fait de stimuler la peau me réussit. Par contre je ne dirai pas "à force de la nettoyer" parce qu'il faut quand même y aller doucement, la stimuler oui, la décaper non! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 chiramel, moi aussi j'ai eu un accident il y a plus de 20 ans, j'ai eu la moitié de mon visage abimé sans compter la paupière de mon oeil complètement déchiré. en algérie après mon accident ils m'ont arrêté d'abord les hémmoragies sans se soucier de l'esthétique. j'ai eu un grand choc et je me suis évanouie quand ont m'a enlevé les pansements. Mon père m'a dit t’inquiète pas tu vas partir en france faire de la chirurgie esthétique, j'ai voulu partir tout de suite. mais le chirurgien qui devait s'occuper de moi a dit à ma tante vu que j'avais subi déjà en algérie 2 opérations qu'il fallait attendre 1 an pour laisser ma peau se reposer et il m'a prescrie (Jonctum crème) pour préparé ma peau et la rendre plus souple. aprés j'ai fait 2 opérations en france le chirurgien m'a prescrie que de la pommade auréomycine 3% pour régénéré ma peau et aider à cicatriser et ensuite il m'a dit vous mettez une crème à base d'huile d'argan (Argane de Clarins) j'ai mis ça pendant un an et il m'a bien dit surtout de ne pas m'exposer au soleil pendant 2 ans pour pas que le soleil fait changer la couleur de mes cicatrices. j'ai mis le niqab pour protégé mon visage du soleil et du regard des gens. avec le temps elles se sont estompées et surtout il faut les accepter. le jour où mon futur mari m'a demander en mariage je me suis présenter sans aucun maquillage sur le visage juste du khôl dans les yeux, alors qu'il ne voulait même pas me rencontrer car il disait qu'il m'avait déja vu lors d'un mariage 10 ans avant quand j'étais jeune et belle. Je lui ai dis non il faut que tu me vois peut être que je te plairai pas car j'ai des cicatrices sur le visage. et bien quand il m'a vu grâce à Dieu je lui ai plus. le jour de mon mariage je les ai bien camouflé avec du fond de teint et j'étais resplendissante les gens sont restés bouche bée. et depuis je ne fais plus attention a mes cicatrices je ne les cachent plus elle font partie de moi et même à force les gens ne font même plus attention... je sors sans niqab juste voilé. Dis à ta soeur qu'elle patiente et que la beauté du coeur prend toujours le dessus sur la beauté physique. La beauté est éphémère mais la beauté du coeur te suit jusqu’à la mort et même après. Ton récit est très touchant Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Ah oui j'aimerai bien savoir aussi, j'ai la Hada depuis quelques temps et sur internet j'avais lu que c’était mieux que la Clarisonic. La hada a plusieurs fonction mais pour la Clari aucune idée. @wipet : déjà contente de ton retour ici tu as la discussion sur la clarisonic entre Thouraya, cerise et Terbhou http://www.forum-algerie.com/entre-femmes/90422-vos-derniers-achats-pour-les-femmes-23.html#post3337523 Ah merci choco ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Je ne veux pas te dire de bêtises Moa, je n'ai pas les connaissances pour ça donc je ne veux pas t'induire en erreur. Et je sais qu'il y a des dermatos qui déconseillent ce genre de brosses, ils doivent avoir leurs raisons pour ça. Mais effectivement dans mon cas, je trouve que le fait de stimuler la peau me réussit. Par contre je ne dirai pas "à force de la nettoyer" parce qu'il faut quand même y aller doucement, la stimuler oui, la décaper non! bon, je me repose de nouveau la question, maintenant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 bon, je me repose de nouveau la question, maintenant :mad: moa tu peux stimuler la peau (circulation sanguine en fait qui active plein de processus de régénération), tu peux le faire avec un simple massage du bout des doigts régulièrement... pas besoin nécessairement de brosses... perso je suis contre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts