moa1974 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 moa tu peux stimuler la peau (circulation sanguine en fait qui active plein de processus de régénération), tu peux le faire avec un simple massage du bout des doigts régulièrement... pas besoin nécessairement de brosses... perso je suis contre... en fait, c est pas la stimulation qui me gene, mais le fait de vraiment bien la nettoyer Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 en fait, c est pas la stimulation qui me gene, mais le fait de vraiment bien la nettoyer ne sombre pas dans l'extrême moa... faut arrêter le délire... bien nettoyer sa peau ça ne veut pas forcément dire la récurer avec une brosse... tu peux faire des masques aux fruits qui contiennent des acides comme tu le sais et qui ont un fort pouvoir d'asepsie (on parle de la peau de ton visage, pas d'une plaque de cuisine qu'il faut gratter)... et puis la meilleure façon de garder une peau saine c'est de ne pas l'étouffer avec fond de teint etc... c'est paradoxal d'appliquer des tas de trucs sur la peau et ensuite chercher à l'épurer.. après c'est une question de choix... une autre chose très importante qu'on oublie c'est que la peau ça vient aussi de l'intérieur... enfin je ne suis pas experte, je ne fais que donner mon avis... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 j'ai bien envie d'essayer cette hada crie, ou clarisonic...mais à utilisation hebdomadaire au début...mouton comme je suis :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 j'ai bien envie d'essayer cette hada crie, ou clarisonic...mais à utilisation hebdomadaire au début...mouton comme je suis :D Si tu veux je pourrais te prêter ma clarisonic. La brosse est amovible (on doit en changer tous les 2/3 mois), tu peux en acheter une pour 20e chez Sephora et tu la gardes un peu pour l'essayer et te faire une idée. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Si tu veux je pourrais te prêter ma clarisonic. La brosse est amovible (on doit en changer tous les 2/3 mois), tu peux en acheter une pour 20e chez Sephora et tu la gardes un peu pour l'essayer et te faire une idée. :o merci c'est gentil! Mais je ne vois pas de différence de prix entre la clari et la hada... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 en fait, c est pas la stimulation qui me gene, mais le fait de vraiment bien la nettoyer Chochotte :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Coucou les filles, j'ai envie de me faire une coloration au henné, et j'aimerais avoir des conseils des adeptes, ou des liens vers des posts où on en parle! Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize, help! :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Coucou les filles, j'ai envie de me faire une coloration au henné, et j'aimerais avoir des conseils des adeptes, ou des liens vers des posts où on en parle! Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize, help! :o Je ne peux rien pour toi rav.Jamais essayé . Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Coucou les filles, j'ai envie de me faire une coloration au henné, et j'aimerais avoir des conseils des adeptes, ou des liens vers des posts où on en parle! Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize, help! :o Ca m'interesse aussi. J'en ai fait une il y a deux semaines, mais à part des cheveux doux, brillants et super souples ( Rien que ça :D ) je n'ai pas constaté un changement de couleur! Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 mon conseil : fais lui un gros bisou sur sa cicatrice... et oubliez là... j'ai une sœur qui a deux cicatrices une sur le menton et une sur la lèvre on ne les voie pas, elle ne les vois pas, du coup personne ne les vois, et tous va bien. elle font parties de sa personnalité. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Coucou les filles, j'ai envie de me faire une coloration au henné, et j'aimerais avoir des conseils des adeptes, ou des liens vers des posts où on en parle! Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize, help! :o [YOUTUBE]6dIg_Qdiezg[/YOUTUBE] jette un oeil sur les infos au dessous de la vidéo aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Je comprends mieux! :o Le mien je l'ai laissé 20mins + shampoings quotidiens , gingerphobie et cheveugrasphobie oblige. Je ferai une 2 ème tentative ce week end. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 [YOUTUBE]6dIg_Qdiezg[/YOUTUBE] jette un oeil sur les infos au dessous de la vidéo aussi Merci Terbhou! J'ai justement commencé à regarder les vidéos de cette youtubeuse! Grum, j'ai retrouvé une discussion où on en parle beaucoup : http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage/90272-coloration-naturelle.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Lu! Merci! Optons pour le changement... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Lu! Merci! Optons pour le changement... Je dirai même plus, le changement c'est maintenant (enfin, ce weekend, là je travaille :D) Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 chiramel, moi aussi j'ai eu un accident il y a plus de 20 ans, j'ai eu la moitié de mon visage abimé sans compter la paupière de mon oeil complètement déchiré. en algérie après mon accident ils m'ont arrêté d'abord les hémmoragies sans se soucier de l'esthétique. j'ai eu un grand choc et je me suis évanouie quand ont m'a enlevé les pansements. Mon père m'a dit t’inquiète pas tu vas partir en france faire de la chirurgie esthétique, j'ai voulu partir tout de suite. mais le chirurgien qui devait s'occuper de moi a dit à ma tante vu que j'avais subi déjà en algérie 2 opérations qu'il fallait attendre 1 an pour laisser ma peau se reposer et il m'a prescrie (Jonctum crème) pour préparé ma peau et la rendre plus souple. aprés j'ai fait 2 opérations en france le chirurgien m'a prescrie que de la pommade auréomycine 3% pour régénéré ma peau et aider à cicatriser et ensuite il m'a dit vous mettez une crème à base d'huile d'argan (Argane de Clarins) j'ai mis ça pendant un an et il m'a bien dit surtout de ne pas m'exposer au soleil pendant 2 ans pour pas que le soleil fait changer la couleur de mes cicatrices. j'ai mis le niqab pour protégé mon visage du soleil et du regard des gens. avec le temps elles se sont estompées et surtout il faut les accepter. le jour où mon futur mari m'a demander en mariage je me suis présenter sans aucun maquillage sur le visage juste du khôl dans les yeux, alors qu'il ne voulait même pas me rencontrer car il disait qu'il m'avait déja vu lors d'un mariage 10 ans avant quand j'étais jeune et belle. Je lui ai dis non il faut que tu me vois peut être que je te plairai pas car j'ai des cicatrices sur le visage. et bien quand il m'a vu grâce à Dieu je lui ai plus. le jour de mon mariage je les ai bien camouflé avec du fond de teint et j'étais resplendissante les gens sont restés bouche bée. et depuis je ne fais plus attention a mes cicatrices je ne les cachent plus elle font partie de moi et même à force les gens ne font même plus attention... je sors sans niqab juste voilé. Dis à ta soeur qu'elle patiente et que la beauté du coeur prend toujours le dessus sur la beauté physique. La beauté est éphémère mais la beauté du coeur te suit jusqu’à la mort et même après. très beau message la beauté pour moi c'est cette lumière intérieure que la bonté et la générosité alimente. qualité que tu a surement. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 non cerise. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 oui mais le henna des mariages n'est pas lavé/relavé 2 ou 3 fois lors du rinçage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 un truc m'échappe, : quand tu le mets au niveau de la main, le henné est lavé plus de deux fois ne serait-ce qu'en une matinée...pourtant il ne part pas au bout de 3 lavages....ca commence à m'intriguer :rolleyes::rolleyes: Ce n'est pas le même type de peau ... exemple, le tatouage au henné dure plus longtemps sur la paume, tandis que sur la partie supérieure de la main il s'en va au bout d'une semaine. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Max vous pgheviens....Chacoulate et Grum et Trebhou Club....si vous la lui rendez avec des cheveux planqués de Henna...vous aughez meme de cadeaux durant 50 ans, et en plus vous allez toutes avoir des poiles de nez sur les cils:mad::mad::mad::mad::mad: Mais c´est quoi ce plan foireux de Henna sur ses cheveux???:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Max vous pgheviens....Chacoulate et Grum et Trebhou Club....si vous la lui rendez avec des cheveux planqués de Henna...vous aughez meme de cadeaux durant 50 ans, et en plus vous allez toutes avoir des poiles de nez sur les cils:mad::mad::mad::mad::mad: Mais c´est quoi ce plan foireux de Henna sur ses cheveux???:mad::mad::mad: C est mignon :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Max vous pgheviens....Chacoulate et Grum et Trebhou Club....si vous la lui rendez avec des cheveux planqués de Henna...vous aughez meme de cadeaux durant 50 ans, et en plus vous allez toutes avoir des poiles de nez sur les cils:mad::mad::mad::mad::mad: Mais c´est quoi ce plan foireux de Henna sur ses cheveux???:mad::mad::mad: :mdr: bah c'est elle qui aime bien essayer nos trucs Moi aussi je me prépare à en mettre sur mes cheveux, sauf que c'est moins risqué avec ma base foncée T'inquiète pas, elle pourra toujours camoufler ça avec un bonnet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Aucune idée, Cerise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 ya wedi, c'est pas une réponse ça ! :D:D:D aurait-il un dermato dans le fofo? :rolleyes: ca te paraît pas bizarre à toi? je mets du hénné sur ma peau mais mélangé avec du savon noir et du citron (le mélange fait que le hénné ne pigmente pas la peau mystère mystère.... Je me demande ce que ça voulait dire à l'origine. Quand j'ai essayé, ça m'avait coloré le cuire chevelu, ça se voyait à peine, tout a disparu au bout de deux lavages! J’arrête mes tentatives d'embelissage de la bête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Je me demande ce que ça voulait dire à l'origine. Quand j'ai essayé, ça m'avait coloré le cuire chevelu, ça se voyait à peine, tout a disparu au bout de deux lavages! J’arrête mes tentatives d'embelissage de la bête. Ya oueldi ? Ya wlidi ? Ça m'étonne que t'aies pas percuté :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts