Guest Grum Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Tiens, oui peut etre. J'ai pensé à al wid "l'amour" genre for god's sake! Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Tiens, oui peut etre. J'ai pensé à al wid "l'amour" genre for god's sake! Yaa salaaaaaaam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Yaa salaaaaaaam :mdr: Ne heurtes pas ma sensibilité. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Ne heurtes pas ma sensibilité. :mad: Pardon Grumette :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Hey les femmes ! Et les hommes qui aiment la déco aussi :o J'aimerais changer de tête à mon salon et je pense acheter des housses pour mes fauteuils, vous-y connaissez vous ? Les housses extensibles ont l'air très chouettes. Qui a essayé ? Ça épouse la forme de n'importe quel canapé ? J'aimerais vos commentaires s'il vous plait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Drucilla, t'as surement essayé une housse une fois ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 :mdr: Moment de solitude. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Moment de solitude. :confused: Rends toi à l’évidence. Change de canapé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Rends toi à l’évidence. Change de canapé. Mais mon père c'est paaaaas Rothschild :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Mais mon père c'est paaaaas Rothschild :D Fekartini b'haja. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Salut Meduz, Ma copine avait pris un truc du genre et ça faisait bizarre, ça glissait un peu, enfin ca faisait pas très naturel. Après elle a juste contacter la marque de son canapé qui vendait des houses compatible. Je sais pas si ça t'aide mais ça peut etre une idée. Merci chocolate. :o Oui finalement je vais essayer, si ça marche pas, je la retourne. Je sais pas pourquoi je me complique la vie. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 j allais repondre comme choco j ai voulu faire un jour et finalement j ai achete un plaid pour couper la couleur mais c est encore plus chiant, ca tombait tout le temps mais j avais pas trouve des extensibles omme le tien, ca a l air pas mal par contre, si le tissu est fin, ca m etonnerait que ca marche Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 j allais repondre comme choco j ai voulu faire un jour et finalement j ai achete un plaid pour couper la couleur mais c est encore plus chiant, ca tombait tout le temps mais j avais pas trouve des extensibles omme le tien, ca a l air pas mal par contre, si le tissu est fin, ca m etonnerait que ca marche Oui il y a les non-extensibles aussi, mais c'est chouette l'extensible qui s'adapte à toutes les formes de divans. De ce que j'ai vu sur le net, il y a différents tissus, certains n'agrippent pas, d'autres se froissent dès que tu t'assoies etc et d'autres qui semblent juste bien ! En fait, les coussins de l'assise sur mes divans sont soudés donc impossible de les enlever pour fixer la housse (ce qui semble un problème récurent chez les acheteurs de housse). Je m'informerai au magasin sur l'installation et au pire, comme je disais, je retourne. Merci chouette mouette. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Drucilla, t'as surement essayé une housse une fois ? :mad: oups je viens de voir... ben non non... tous les 10 ans je change de canapé en cuir... pas de tissu chez moi, je suis allergique... justement je vais changer cette année... j'achète en Allemagne, mieux et moins cher... désolée... sorry... entschuldigung... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 oups je viens de voir... ben non non... tous les 10 ans je change de canapé en cuir... pas de tissu chez moi, je suis allergique... justement je vais changer cette année... j'achète en Allemagne, mieux et moins cher... désolée... sorry... entschuldigung... :mdr: Dès qu'il y a un souci cuisine/maison, je m'attends à ce que tu aies la solution. Sais pas pourquoi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 :mdr: Dès qu'il y a un souci cuisine/maison, je m'attends à ce que tu aies la solution. Sais pas pourquoi. :D sérieusement, vous vous trompez sur moi...y a que depuis ma retraite que je cuisine...avant je faisais de la tambouille bio et santé mais tambouille... :mdr: mais je suis fière qu'on me voit comme ça... enfin des gens qui ne me prennent pas pour une incapable Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 sérieusement, vous vous trompez sur moi...y a que depuis ma retraite que je cuisine...avant je faisais de la tambouille bio et santé mais tambouille... :mdr: mais je suis fière qu'on me voit comme ça... enfin des gens qui ne me prennent pas pour une incapable on t imagine en bonne menagere mais tu l es devenue depuis :p question pour thouraya and co : j ai mis mon fdt mac comme un cochon a la main et ensuite c etait tout granuleux j ai nettoye et fais ensuite comme une civilizi et comme j ai appris, au pinceau et plus de granules c est parce que j ai fait a la main que ca a fait ca? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 on t imagine en bonne menagere mais tu l es devenue depuis :p question pour thouraya and co : j ai mis mon fdt mac comme un cochon a la main et ensuite c etait tout granuleux j ai nettoye et fais ensuite comme une civilizi et comme j ai appris, au pinceau et plus de granules c est parce que j ai fait a la main que ca a fait ca? :confused: suis pas pro mais quand je mets du fdt, je le pose à la main, l'étale du bout des doigts puis je passe une petite éponge humide pour unifier et ce n'est jamais granuleux... en plus on ne croit pas que j'ai du fdt ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 suis pas pro mais quand je mets du fdt, je le pose à la main, l'étale du bout des doigts puis je passe une petite éponge humide pour unifier et ce n'est jamais granuleux... en plus on ne croit pas que j'ai du fdt ... c est ce que je faisais aussi avant (maria galland, je crois) et oui, avec cette methode, ca marche bien, on ne voit rien mais la, justement, je sais pas... celui d avant, c etait un epais, dans un boitier, mais celui ci est liquide, en tube c est peut etre pour ca c est un epais, le tien? ou alors c est ma peau, je fais ma mue :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 c est ce que je faisais aussi avant (maria galland, je crois) et oui, avec cette methode, ca marche bien, on ne voit rien mais la, justement, je sais pas... celui d avant, c etait un epais, dans un boitier, mais celui ci est liquide, en tube c est peut etre pour ca c est un epais, le tien? ou alors c est ma peau, je fais ma mue :p non jamais de l'épais... fond de teint fluide... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 non jamais de l'épais... fond de teint fluide... c est peut etre ma peau alors, elle est tres seche et comme je suis passee du chimique au naturel pour l hydrater, c est peut etre du a ca, peut etre que ca se melange j essaierai de nouveau mais en attendant entre l hydratation et le maquillage Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 c est peut etre ma peau alors, elle est tres seche et comme je suis passee du chimique au naturel pour l hydrater, c est peut etre du a ca, peut etre que ca se melange j essaierai de nouveau mais en attendant entre l hydratation et le maquillage moi aussi, j'ai la peau sèche... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 question pour thouraya and co : j ai mis mon fdt mac comme un cochon a la main et ensuite c etait tout granuleux j ai nettoye et fais ensuite comme une civilizi et comme j ai appris, au pinceau et plus de granules c est parce que j ai fait a la main que ca a fait ca? :confused: Disons que c'est souvent mieux de le mettre au pinceau. Après tu vas avoir des maquilleurs qui vont le poser à la main (en le chauffant un peu entre leurs doigts) et qui vont préférer cette méthode mais en général, on recommande plutôt le pinceau, l'éponge ou le beauty blender, le rendu est souvent plus joli (surtout si tu n'es pas un maquiller pro qui sait exactement comment faire quand il le pose à la main). Ça peut aussi dépendre de la texture des fonds de teint. Il est possible que ton fond de teint ne s'accorde pas du tout avec une application à la main, avec d'autres ça aurait pu être différent. Le fait que tu aies la peau sèche n'arrange rien non plus, il faut qu'elle soit bien hydratée avant de mettre le fond de teint sinon ça va faire des sortes de plaques sèches, ça va se voir et ce n'est pas très joli. Est ce que ton fond de teint Mac est adapté aux peaux sèches? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Disons que c'est souvent mieux de le mettre au pinceau. Après tu vas avoir des maquilleurs qui vont le poser à la main (en le chauffant un peu entre leurs doigts) et qui vont préférer cette méthode mais en général, on recommande plutôt le pinceau, l'éponge ou le beauty blender, le rendu est souvent plus joli (surtout si tu n'es pas un maquiller pro qui sait exactement comment faire quand il le pose à la main). Ça peut aussi dépendre de la texture des fonds de teint. Il est possible que ton fond de teint ne s'accorde pas du tout avec une application à la main, avec d'autres ça aurait pu être différent. Le fait que tu aies la peau sèche n'arrange rien non plus, il faut qu'elle soit bien hydratée avant de mettre le fond de teint sinon ça va faire des sortes de plaques sèches, ça va se voir et ce n'est pas très joli. Est ce que ton fond de teint Mac est adapté aux peaux sèches? il n est rien marque dessus, c est le sf15 en fait, c est agreable au pinceau et puis on ne s en met pas plein les mains mais c est plus long merci pour ces infos, thouraya :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts