An-Nisr 6 595 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 C'est ce qu'a déclaré Iouri Ouchakov, conseiller diplomatique du Kremlin. Selon lui des frappes, si elles ont lieu bien sûr, "porteraient gravement atteinte au système basé sur le rôle central des Nations Unies et un sérieux coup (...) à l'ordre mondial". Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 C'est ce qu'a déclaré Iouri Ouchakov, conseiller diplomatique du Kremlin. Selon lui des frappes, si elles ont lieu bien sûr, "porteraient gravement atteinte au système basé sur le rôle central des Nations Unies et un sérieux coup (...) à l'ordre mondial". Dans ce bras de fer syrien, je crois que c'est le début de la fin. Reste à savoir vers quelle destination sera dirigée la meute islamistes qui est actuellement postée sur les frontières de la Syrie. Du côté de la Jordanie, on parle de 25000 chiens enragés ! Cette horde sanguinaire va-t-elle se disséminé à travers le monde oubien, chacun va rejoindre son pays ? S'il sonne la fin de la guerre en Syrie, j'aurais peur pour la Tunisie: il y a quelques 8000 qui sont installés sur les frontières turco-syriennes ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Dans ce bras de fer syrien, je crois que c'est le début de la fin. Reste à savoir vers quelle destination sera dirigée la meute islamistes qui est actuellement postée sur les frontières de la Syrie. Du côté de la Jordanie, on parle de 25000 chiens enragés ! Cette horde sanguinaire va-t-elle se disséminé à travers le monde oubien, chacun va rejoindre son pays ? S'il sonne la fin de la guerre en Syrie, j'aurais peur pour la Tunisie: il y a quelques 8000 qui sont installés sur les frontières turco-syriennes ! Qu'ils aillent chez ceux qu'ils les aident et les subventionnent, c'est-à-dire: Turquie, Europe, Amérique, Qatar, Arabie Saoudite, EAU. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts