Iddleton 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 26 jours en Algerie pour 400 euros .. ben ça valait le coup de passer le ramadan en famille et d’être la bas pour l'aid .. une ambiance spécial ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Ca fait deux années que je manque mes vacances en Louisiane.L'an dernier, c'était l'ouragan et cette année....les deux bébés. En 2014 je veux aller en Louisiane et au mississipi, Nouvelle-Orléans, berceau du jazz et du gospel. Je veux aller écouter ces offices religieux ou les noirs chantent du début à la fin en harmonie; passer d'un petit bar à un autre pour écouter du jazz joué par de vieux noirs qui ont la musique étampée dans le coeur. Visiter ces grandes plantations, les bayous. ooh Happy Days, ooh Happy Days..:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 salut tt est dans le titre et pour ceux qui n'ont pas encore allez ou allez vous programmer? ça ne te regarde pas! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 En 2014 je veux aller en Louisiane et au mississipi, Nouvelle-Orléans, berceau du jazz et du gospel. Je veux aller écouter ces offices religieux ou les noirs chantent du début à la fin en harmonie; passer d'un petit bar à un autre pour écouter du jazz joué par de vieux noirs qui ont la musique étampée dans le coeur. Ça, ça me fait aussi rêver. J'ai toujours voulu faire deux voyages musicaux aux Etats Unis : New York (le Harlem afro-américain) et la Nouvelle Orléans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 à حوش ليبوط , un endroit magnifique pour ceux qui connaissent Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 ça ne te regarde pas! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts