mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 shavais pas que tu faisais tes propres enquêtes sur les différents champs de bataille:innocent:.. Pour le reste je dénonce certaines politiques occidentales qui n'ont pas retenue l'expérience malheureuse de L'Irak dont on n'arrête pas de compter les morts. Donc pourquoi place tahrir ,3adawiya et nahdha sont interdites pour manifester? ...Puisque le mouvement s'essouffle! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 espérons que c'est pas un coup des "médias" ... sinon ... belles images ... !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Mackiavelik tout le monde sait que tes un hypocrite, islamiste de surcroit Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Tout comme l'AKP. Oui effectivement ! Pour les islamistes, la démocratie comme la laïcité est apostasie car il ne peuvent suppléer le pouvoir des hommes au pouvoir de Dieu! Il est impératif pour eux de revenir au coran et à la sunna ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Mackiavelik tout le monde sait que tes un hypocrite, islamiste de surcroit Si c'est vrais sic Mackia est bon politicien , Yak la politique est l'art de mentir. Une ptite question, Le tt le monde c qui????????????? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Si c'est vrais sic Mackia est bon politicien , Yak la politique est l'art de mentir. Une ptite question, Le tt le monde c qui????????????? :mdr: ................... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Pourquoi les gros plans sur les femmes non hidjabisées.:crazy::crazy: C'est la nouvelle mode en Egypte ? :censored: Moi je trouve que c est une bonne chose. Qui pouvait croire que des islamistes affiches avec fierete des filles non voilee ? Il n y a pas si longtemps, on peut meme dire hier, ils taxaient ces filles de "3ariyates kassiyates" En fin de compte ils ont compris qu ils doivent mettre au placard la sunnah de leur prophete pour obtenir la sympathie des occidentaux. Est-ce qu il reussiront ? On peut leur souhaiter. On tout cas toutes ces pauvre musulmanes a qui l on dit que le hidjab est obligatoire et qui observent les FM afficher des filles non voiles sauront qu on leur raconte des betises. C est deja ca de gagner Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Tout comme l'AKP. L AKP gouverne avec une constutition laique, celle mise en place par un non islamiste, Ataturk Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Moi je trouve que c est une bonne chose. Qui pouvait croire que des islamistes affiches avec fierete des filles non voilee ? Il n y a pas si longtemps, on peut meme dire hier, ils taxaient ces filles de "3ariyates kassiyates" En fin de compte ils ont compris qu ils doivent mettre au placard la sunnah de leur prophete pour obtenir la sympathie des occidentaux. Est-ce qu il reussiront ? On peut leur souhaiter. On tout cas toutes ces pauvre musulmanes a qui l on dit que le hidjab est obligatoire et qui observent les FM afficher des filles non voiles sauront qu on leur raconte des betises. C est deja ca de gagner elles doivent retrousser leur voiles pour manifester, une fois terminé, retour aux souces Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 L AKP gouverne avec une constutition laique l'AKP c'est l'équivalent du modem en France ou de la démocratie chrétienne en Italie. La société turque n'est pas comparable aux société arabes. La laicité est ancrée dans la société turque. Par contre dans les sociétés arabes, la laicité est un blasphème, toute une sacrée mentalité qui sera difficile à faire évoluer.:showoff: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Mackiavelik tout le monde sait que tes un hypocrite, islamiste de surcroit Il fallait au moins revenir avec le meme pseudo ya l'motaztiz 3alaik par Mackia:D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 elles doivent retrousser leur voiles pour manifester, une fois terminé, retour aux souces Les islamistes son formidables parcequ ils prennent les non islamistes pour des imbeciles Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Si c'est vrais sic Mackia est bon politicien , Yak la politique est l'art de mentir. Une ptite question, Le tt le monde c qui????????????? Tous les autres pseudos qu'il avait avant celui-la et qu'il a.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 L AKP gouverne avec une constutition laique, celle mise en place par un non islamiste, Ataturk Une constitution qui respecte tout le peuple et qui ne contrait aucune femme de se devoiler pour aller etudier.:cool: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 l'AKP c'est l'équivalent du modem en France ou de la démocratie chrétienne en Italie. La société turque n'est pas comparable aux société arabes. La laicité est ancrée dans la société turque. Par contre dans les sociétés arabes, la laicité est un blasphème, toute une sacrée mentalité qui sera difficile à faire évoluer.:showoff: La laicite est ancree dans la societe turque j en sait rien. Mais une chose est sur, si c est le cas, ce n est certainement pas grace aux islamistes Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 La laicite est ancree dans la societe turque j en sait rien. Mais une chose est sur, c est que ce n est certainement pas grace aux islamistes L'AKP a modernise ce pays, a rendu son economie parmi les plus performantes au monde:cool: Le peuple turc yamhaynek! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Une constitution qui respecte tout le peuple et qui ne contrait aucune femme de se devoiler pour aller etudier.:cool: Ah on en revient au fondamentaux des islamiste, l accoutrement des femmes Je savais que le naturel revien au galop Chez vous l accoutrement des femmes est tout un programme, c est bien pour cela que la laicite pour toi se limite a ca Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Ah on en revient au fondamentaux des islamiste, l accoutrement des femmes Je savais que le naturel revien au galop Chez vous l accoutrement des femmes est tout un programme, c est bien pour cela que la laicite pour toi se limite a ca Donc, tu es pour l'interdiction du port du voile aux universites au nom de ta laicite? C'etait aussi cela la laicite avant Erdo. Erdo a rendu justice au peuple entier...3 mandats de suite yamhaynek!:cool: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 L'AKP a modernise ce pays, a rendu son economie parmi les plus performantes au monde:cool: Le peuple turc yamhaynek! Oui oui bien sur, la turquie existe grace aux islamistes lol ! Je sens que tu va finir par me parler des miracles scientifiques du Coran toi Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Oui oui bien sur, la turquie existe grace aux islamistes lol ! Je sens que tu va finir par me parler des miracles scientifiques du Coran toi Le peuple turc a choisi ce que Zouf, le non turc, deteste. Zouf veut decider ce qui est bien pour le peuple turc. Wallah mayna!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Une constitution qui respecte tout le peuple et qui ne contrait aucune femme de se devoiler pour aller etudier.:cool: Qui ne mentionne pas que "l'Islam est la religion de l'Etat" !!!! n'est ce pas ?????? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Donc, tu es pour l'interdiction du port du voile aux universites au nom de ta laicite? C'etait aussi cela la laicite avant Erdo. Erdo a rendu justice au peuple entier...3 mandats de suite yamhaynek!:cool: Je suis pour legalite des hommes et des femmes. Si certaine musulmanes se font embobinees par des sectaires moyenageux, qui leur explique qu une femme qui decouvre ses avant bras risque l enfer terrible d Allah, mais que cette interdiction ne concerne pas les hommes, qui eux peuvent se ballader en futal cintre sur les roubignol et en chemisette, ma foi ces femmes meritent ce qu elles endurent puisqu elles sont adulte apres tout et donc non je ne suis pas contre le fait que certaines personnes adulte soit victimes du renfermement sectaire Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Qui ne mentionne pas que "l'Islam est la religion de l'Etat" !!!! n'est ce pas ?????? C'est une decision qu'a pris le peuple turc. L'Algerie est islamiste mala, pourquoi tu ne demandes pas un coup d'etat pour changer cet article de loi dans la constitution? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Je suis pour legalite des hommes et des femmes. Si certaine musulmanes se font embobinees par des sectaires moyenageux, qui leur explique qu une femme qui decouvre ses avant bras risque l enfer terrible d Allah, mais que cette interdiction ne concerne pas les hommes, qui eux peuvent se ballader en futal cintre sur les roubignol et en chemisette, ma foi ces femmes meritent ce qu elles endurent puisqu elles sont adulte apres tout et donc non je ne suis pas contre le fait que certaines personnes adulte soit victimes du renfermement sectaire Donc tu es pour l'interdiction du voile aux universites au nom de la laicite? Tpatini, tpatini mais makan walou!:D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 C'est une decision qu'a pris le peuple turc. L'Algerie est islamiste mala, pourquoi tu ne demandes pas un coup d'etat pour changer cet article de loi dans la constitution? Faux !!! c'est une décision qui avait été imposée par Kemal Ataturk !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts