Jump to content

Egypte : Le peuple dans la rue!

Recommended Posts

shavais pas que tu faisais tes propres enquêtes sur les différents champs de bataille:innocent:..

Pour le reste je dénonce certaines politiques occidentales qui n'ont pas retenue l'expérience malheureuse de L'Irak dont on n'arrête pas de compter les morts.

Donc pourquoi place tahrir ,3adawiya et nahdha sont interdites pour manifester? ...Puisque le mouvement s'essouffle!

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mackiavelik tout le monde sait que tes un hypocrite, islamiste de surcroit

Si c'est vrais sic Mackia est bon politicien , Yak la politique est l'art de mentir.

Une ptite question, Le tt le monde c qui?????????????

Pourquoi les gros plans sur les femmes non hidjabisées.:crazy::crazy:

C'est la nouvelle mode en Egypte ? :censored:

Moi je trouve que c est une bonne chose. Qui pouvait croire que des islamistes affiches avec fierete des filles non voilee ? Il n y a pas si longtemps, on peut meme dire hier, ils taxaient ces filles de "3ariyates kassiyates"

En fin de compte ils ont compris qu ils doivent mettre au placard la sunnah de leur prophete pour obtenir la sympathie des occidentaux. Est-ce qu il reussiront ? On peut leur souhaiter.

On tout cas toutes ces pauvre musulmanes a qui l on dit que le hidjab est obligatoire et qui observent les FM afficher des filles non voiles sauront qu on leur raconte des betises. C est deja ca de gagner

Moi je trouve que c est une bonne chose. Qui pouvait croire que des islamistes affiches avec fierete des filles non voilee ? Il n y a pas si longtemps, on peut meme dire hier, ils taxaient ces filles de "3ariyates kassiyates"

En fin de compte ils ont compris qu ils doivent mettre au placard la sunnah de leur prophete pour obtenir la sympathie des occidentaux. Est-ce qu il reussiront ? On peut leur souhaiter.

On tout cas toutes ces pauvre musulmanes a qui l on dit que le hidjab est obligatoire et qui observent les FM afficher des filles non voiles sauront qu on leur raconte des betises. C est deja ca de gagner

elles doivent retrousser leur voiles pour manifester, une fois terminé, retour aux souces

Guest samirovsky
L AKP gouverne avec une constutition laique

l'AKP c'est l'équivalent du modem en France ou de la démocratie chrétienne en Italie.

La société turque n'est pas comparable aux société arabes.

La laicité est ancrée dans la société turque.

Par contre dans les sociétés arabes, la laicité est un blasphème, toute une sacrée mentalité qui sera difficile à faire évoluer.:showoff:

l'AKP c'est l'équivalent du modem en France ou de la démocratie chrétienne en Italie.

La société turque n'est pas comparable aux société arabes.

La laicité est ancrée dans la société turque.

Par contre dans les sociétés arabes, la laicité est un blasphème, toute une sacrée mentalité qui sera difficile à faire évoluer.:showoff:

La laicite est ancree dans la societe turque j en sait rien. Mais une chose est sur, si c est le cas, ce n est certainement pas grace aux islamistes

Une constitution qui respecte tout le peuple et qui ne contrait aucune femme de se devoiler pour aller etudier.:cool:

Ah on en revient au fondamentaux des islamiste, l accoutrement des femmes

Je savais que le naturel revien au galop

Chez vous l accoutrement des femmes est tout un programme, c est bien pour cela que la laicite pour toi se limite a ca

Ah on en revient au fondamentaux des islamiste, l accoutrement des femmes

Je savais que le naturel revien au galop

Chez vous l accoutrement des femmes est tout un programme, c est bien pour cela que la laicite pour toi se limite a ca

Donc, tu es pour l'interdiction du port du voile aux universites au nom de ta laicite? C'etait aussi cela la laicite avant Erdo.

Erdo a rendu justice au peuple entier...3 mandats de suite yamhaynek!:cool:

L'AKP a modernise ce pays, a rendu son economie parmi les plus performantes au monde:cool:

Le peuple turc yamhaynek!

Oui oui bien sur, la turquie existe grace aux islamistes lol ! Je sens que tu va finir par me parler des miracles scientifiques du Coran toi

Oui oui bien sur, la turquie existe grace aux islamistes lol ! Je sens que tu va finir par me parler des miracles scientifiques du Coran toi

Le peuple turc a choisi ce que Zouf, le non turc, deteste. Zouf veut decider ce qui est bien pour le peuple turc. Wallah mayna!:mdr:

Donc, tu es pour l'interdiction du port du voile aux universites au nom de ta laicite? C'etait aussi cela la laicite avant Erdo.

Erdo a rendu justice au peuple entier...3 mandats de suite yamhaynek!:cool:

Je suis pour legalite des hommes et des femmes. Si certaine musulmanes se font embobinees par des sectaires moyenageux, qui leur explique qu une femme qui decouvre ses avant bras risque l enfer terrible d Allah, mais que cette interdiction ne concerne pas les hommes, qui eux peuvent se ballader en futal cintre sur les roubignol et en chemisette, ma foi ces femmes meritent ce qu elles endurent puisqu elles sont adulte apres tout et donc non je ne suis pas contre le fait que certaines personnes adulte soit victimes du renfermement sectaire

Je suis pour legalite des hommes et des femmes. Si certaine musulmanes se font embobinees par des sectaires moyenageux, qui leur explique qu une femme qui decouvre ses avant bras risque l enfer terrible d Allah, mais que cette interdiction ne concerne pas les hommes, qui eux peuvent se ballader en futal cintre sur les roubignol et en chemisette, ma foi ces femmes meritent ce qu elles endurent puisqu elles sont adulte apres tout et donc non je ne suis pas contre le fait que certaines personnes adulte soit victimes du renfermement sectaire

Donc tu es pour l'interdiction du voile aux universites au nom de la laicite?

Tpatini, tpatini mais makan walou!:D