Jump to content

Egypte : Le peuple dans la rue!

Recommended Posts

Qui ne mentionne pas que "l'Islam est la religion de l'Etat" !!!! n'est ce pas ??????

Oh! qu il ose le faire (comme tout bon islamiste devrait le faire) et on verra.

Qu il ose seulement scander "islamiya islamiya nouridouha islamiya"

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faux !!! c'est une décision qui avait été imposée par Kemal Ataturk !!!

Ca aurait pu TRES TRES bien etre change puisque l'interdiction du voile a ete levee aux universites.

Si le peuple voulait changer des articles aussi importants dans la constitution, Erdo l'aurait fait dans ses promesses electorales mais il sait qu'electoralement, c'est risque.

hadhi hiya! l'AKP:cool:

6 morts tombés aujourd'hui dans la place Liban, un blindé a tiré sur la foule dès qu'il les a vu,des balles réelles sans même avoir tiré des lacrymogènes

1185512_578192602245448_430120657_n.jpg

crop,488x320,mixmedia-08301825Ej6H2.jpg

c'est grave ... et c'est la trouille aussi ... nous sommes en plein démythification de l'Égypte oum eddounia etc,etc, ... sur les chaînes TV ... c'est le retour en force des mousselssalates el misrya ... c'est incroyable mais on dirait qu'il y a une corporation de l'audio-visuel ... ils projettent une image de l'Égypte sans barbe ni hidjab ... l'air de nous dire c'est çà l'Égypte et il n'y a en pas d'autres

Dur de tenir. Dur de crier. Dur de mentir. Dur de revenir. Les extrémistes pro-Morsi ne savent plus à quels saints se vouer. Ils disent prier mais, Allah ne répond pas. Quoi de plus normal quand on fait semblant d’être croyant alors qu’au fond, sa vraie religion est l’argent ?

Ils sont donc descendus dans la rue. Massivement. C’est à dire 3000 personnes. Quand on sait que l’Egypte compte plus de 80 millions d’habitants, il faut avouer que c’est un exploit. Le général Sissi a vu juste, il faut des mesures fortes contre ce gang des barbares assoifés d’argent et de sang.

Hier déjà, les derniers mobilisateurs ont été arrêtés. Il s’agit de Mohamed Al-Beltagi, ancien parlementaire et l’un des derniers chefs de file encore libre de la confrérie, qui a été arrêté dans une banlieue du Caire en compagnie de Khaled Al-Azhari, ministre du travail du gouvernement du président déchu Mohamed Morsi.

Après la "journée de la colère", la "journée des martyrs", leur "journée de la dèche" a été vraiment une vraie dèche. Je leur donne encore un mois pour lever leurs quatre doigts et replier leur pouce. Petit à petit, la mobilisation tombe. La bande d’imposteurs est perdue !

Dur de tenir. Dur de crier. Dur de mentir. Dur de revenir. Les extrémistes pro-Morsi ne savent plus à quels saints se vouer. Ils disent prier mais, Allah ne répond pas. Quoi de plus normal quand on fait semblant d’être croyant alors qu’au fond, sa vraie religion est l’argent ?

Ils sont donc descendus dans la rue. Massivement. C’est à dire 3000 personnes. Quand on sait que l’Egypte compte plus de 80 millions d’habitants, il faut avouer que c’est un exploit. Le général Sissi a vu juste, il faut des mesures fortes contre ce gang des barbares assoifés d’argent et de sang.

Hier déjà, les derniers mobilisateurs ont été arrêtés. Il s’agit de Mohamed Al-Beltagi, ancien parlementaire et l’un des derniers chefs de file encore libre de la confrérie, qui a été arrêté dans une banlieue du Caire en compagnie de Khaled Al-Azhari, ministre du travail du gouvernement du président déchu Mohamed Morsi.

Après la "journée de la colère", la "journée des martyrs", leur "journée de la dèche" a été vraiment une vraie dèche. Je leur donne encore un mois pour lever leurs quatre doigts et replier leur pouce. Petit à petit, la mobilisation tombe. La bande d’imposteurs est perdue !

3000 , c'est le nombre de morts que ceux que tu supportes ont massacre de sang froid.

ALLER POUR FAIRE PLAISIR A mackiavelik UNE CHANSON REVENU DU PARDI POUR LES 3000 MARTYRES

Interpréter par une vrai égyptienne en direct du paradi :mdr:

(désoler mais en hébreu ci-dessous la traduction de Fr) :D

[YOUTUBE]pt1tprHORHw#t=111[/YOUTUBE]

Sayan est un homme

Un espion en somme

Qui vit dans ton pays

Sans honte aucune

Il ment, importune

Car sa mission dans la vie

C’est qu’Israël soit agrandi !

Refrain :

Sayan ya sayanim

Ils sont partout les sayanim

Sayan ya sayanim

Où sont cachés les sayanim ?

Ils sont à la télé

Ils sont à la radio

Ils sont dans les journaux

Au chaud à l’assemblée

Ou simple salarié

Ils n’ont qu’un seul chant au cœur

Qu’Israël soit le grand vainqueur !

Ref

Mais leur camouflage

S’évanouit dans la lumière

Des paroles simples et fières

De ceux qui ont gardé quelque courage

Que la mascarade

Que les gens regardent

Tout à coup soit dévoilée

Et place à la vérité !

Ref

Sayan ya sayanim

Ils sont partout les sayanim

Sayan ya sayanim

Où sont cachés les sayanim ?

Faut dénoncer les sayanim !

Tu dis que le mouvement s'essoufle...puisque tu le penses alors dis moi pourquoi la place tahrir est fermee et elle est interdite aux manifestants? Pourquoi la place ennahdha est fermee? Pourquoi Rabi3a est fermee?Puisque le mouvement s'essouffle comme le pretendent les medias francais, pourquoi tous les bus venant d'Alexandrie sont interdits d'entrer au Caire si jamais des pancartes y sont trouvees?

Quels frères musulmans en Egypte, c’est fini, tu nous mets en lignes des photos qui remonte à 1973 durant la guerre des six jours et demi .... ils sont tous derrière les barreaux ces terroristes, ces escrocs de merde. Ça il ne reste que leurs leurs femmes qui manifestent en Egypte. Les frères musulmans ont été renvoyés vers la poubelle de l’histoire d’ailleurs , ils sont venus de la même poubelle :worthy:

Es-tu sûre que tu es démocrate??? :rolleyes:

Depuis quand les gauchistes arabe sont démocrate :confused: 90 % des mouvement qui ont demandé l'arrete du processus démocratique en Egypte sont des gauchistes

Pour prenpa moi je la qualifier dans la catégorie الدهماء:mdr:

il a un faux air à Gamel Abdel Nasser avec une espèce de gnaque en plus..Les FM aurait peut-être du le choisir au lieu de ce falot de Morsi...

Quels frères musulmans en Egypte, c’est fini, tu nous mets en lignes des photos qui remonte à 1973 durant la guerre des six jours et demi .... ils sont tous derrière les barreaux ces terroristes, ces escrocs de merde. Ça il ne reste que leurs leurs femmes qui manifestent en Egypte. Les frères musulmans ont été renvoyés vers la poubelle de l’histoire d’ailleurs , ils sont venus de la même poubelle :worthy:

Ces terroristes, ces escrocs de merde comme tu dis n'ont jamais pris les armes en Egypte en 82 ans pendant que les tiens massacraient et volaient les biens du peuple et aidaient Israel pour massacrer le peuple palestinien!

Ces terroristes, ces escrocs de merde comme tu dis n'ont jamais pris les armes en Egypte en 82 ans pendant que les tiens massacraient et volaient les biens du peuple et aidaient Israel pour massacrer le peuple palestinien!

Qoui ? les miens massacraient le peuple palestiniens et aidaient d’Israël ? Me connais-tu vraiment pour dire des infamies aussi abjectes contre mon sang?

car dans mon sang il y'a de l'huile d'olive qui pousse sur les arpents du Djurjura, dans mon village loin de vos préceptes de lâches que vous etes. Nous autres nous avons toujours prêché la liberté. Hélas nous devons vous combattre jusqu'à maintenant et temps que vous serez à coté de nous.:chut:

Qoui ? les miens massacraient le peuple palestiniens et aidaient d’Israël ? Me connais-tu vraiment pour dire des infamies aussi abjectes contre mon sang?

car dans mon sang il y'a de l'huile d'olive qui pousse sur les arpents du Djurjura, dans mon village loin de vos préceptes de lâches que vous etes. Nous autres nous avons toujours prêché la liberté. Hélas nous devons vous combattre jusqu'à maintenant et temps que vous serez à coté de nous.:chut:

Biensur, les tiens et les terroristes baathistes que tu defends.

C'est comme meme toi qui se vante d'aller faire du tourisme en Israel parmi les tiens.

http://www.forum-algerie.com/3458288-post21.html

moi c'est pour la culture que je voyage physiquement et toi tu communiques avec un de tes ami JUIF sans le savoir pauvre âne que tu es :

Envoyé par Couscous Nomade Voir le message

L’Israël raserait Damas,Téhéran et la Mecque comme les états unis ont fait avec le Japon.

mon ami ton cote en binaire : 01001010 01100101 00100000 01110011 01110101 01101001 01110011 00100000 01101010 01110101 01101001 01100110 00100001

= Je suis juif!

je suis comptent pour toi et moi Kabyle... dois-je te dire chalome ? chez nous on dis azul...

Je te souhaite la bienvenue chez nous autres

moi c'est pour la culture que je voyage physiquement et toi tu communiques avec un de tes ami JUIF sans le savoir pauvre âne que tu es :

J'ai lu le commentaire et c'etait "pauvre CON que tu es" et en te citant, je vois que t'as change le mot "con"...limadha ce changement?

Aies au moins l'honnetete de revenir avec le meme pseudo que t'avais yelli taztazt 3lik avec les autres pseudos que t'as.

J'ai lu le commentaire et c'etait "pauvre CON que tu es" et en te citant, je vois que t'as change le mot "con"...limadha ce changement?

Aies au moins l'honnetete de revenir avec le meme pseudo que t'avais yelli taztazt 3lik avec les autres pseudos que t'as.

Peux-tu excuse moi de l’expression si je me suis emporter me donner cette fois si la différence entre les deux ?

Moi de mon coté j'ai la culture informatique avec moi et les outils et ici FA j'ai qu'un pseudo ........me croiras-tu ?

Peux-tu excuse moi de l’expression si je me suis emporter me donner cette fois si la différence entre les deux ?

Moi de mon coté j'ai la culture informatique avec moi et les outils et ici FA j'ai qu'un pseudo ........me croiras-tu ?

Il faut assumer ses propos et non les changer pour je ne sais quelle raison.

Non , je te crois pas. Wetch el guerlellou nfi9lou.

Pour moi tu importes peux car tu n'existes pas ..........

vérifie la prochaine fois tes propos et les gens avec qui tu sèmes vos politiques car vous etes la que pour de la désinformations ......pour moi vous etes plus la ..BanG Bang et allez changer de pseudo et d'adresses IP vous etes Hot .....

le terrorisme des putschistes, ils pensent pouvoir terrifier le peuple alors que c'est l'inverse qui se produit

je pense que le peuple égyptien a brisé le mur de la peur a jamais et est entrain de passé a une autre phase dans sa révolution, surtout avec les démonstrations grandioses d'hier

rabi yansourhoum

رغم اعتـقاله من كلاب الداخلية يصرخ بأعلى صوت يسقط يسقط حكم العسكر

abDDQBXR0Lg