Jump to content

Egypte : Le peuple dans la rue!

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La main avec 4 doigts serait un symbole et un message maçonniques

C'est c qu'il a di dahi khlafane , je doute vraiment si ta une cervelle ladoz , mais les quartes doigts a une référence avec le chiffre 4 en arabe :confused:

C'est c qu'il a di dahi khlafane , je doute vraiment si ta une cervelle ladoz , mais les quartes doigts a une référence avec le chiffre 4 en arabe :confused:

C'est par rapport à Râbi'a (la quatrième en arabe); lieu de rassemblement des pro-Morsî.

C'est par rapport à Râbi'a (la quatrième en arabe); lieu de rassemblement des pro-Morsî.

C'est ce que je voulais dire رابعةMais MS Ladoz est vraiment est un obsédé du sionisme et du complotisme :crazy:

ah bon carica explique moi ca

Nasser a donné l'explication

dans quelle poste stp :wavetowel:

Voilà l'eplication , j'ai cru que tout le monde la connu , apparemment les partisant de la thérorie du complot l'ont associé aux franc maçon :mdr:

En partant du chiffre 4 on en arriverait à une confirmation d'allégeance à la maçonnerie mondiale et à un appel d'aide

Le problème avec ce logo c'est qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau aux logos , reconnus par tous comme maçonniques, des "révolutions colorées" d'Europe de l'est .

En partant du chiffre 4 on en arriverait à une confirmation d'allégeance à la maçonnerie mondiale et à un appel d'aide

Le problème avec ce logo c'est qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau aux logos , reconnus par tous comme maçonniques, des "révolutions colorées" d'Europe de l'est .

C'est en hommage et un symbole des massacres(de plus de 1000 personnes) que ceux que tu supportes ont perpetre à Rabi3a el 3adawiya...yal fahem!

C'est en hommage et un symbole des massacres(de plus de 1000 personnes) que ceux que tu supportes ont perpetre à Rabi3a el 3adawiya...yal fahem!

Mr Ladoz ne soutient aucun des 2 camps qu'il considère comme des larbins de la judéo-maçonnerie internationale .

Pour le chiffre 4 il pose un tout petit problème mais c'est le logo standardisé façon mondialo-maçonnique qui pose vraiment problème

Mr Ladoz ne soutient aucun des 2 camps qu'il considère comme des larbins de la judéo-maçonnerie internationale .

Pour le chiffre 4 il pose un tout petit problème mais c'est le logo standardisé façon mondialo-maçonnique qui pose vraiment problème

Za3ma neutre, yew fa9ou:D

Tu reprends les analyses et les conneries des medias egyptiens sur le logo comme etant za3ma un signe de la judeo-maconnerie et ensuite tu nous dis que tu es neutre.:mdr:

je croyais que c'était plutôt ça!!

signe-illuminati-lucifer-berlusconi.png

Za3ma neutre, yew fa9ou:D

Tu reprends les analyses et les conneries des medias egyptiens sur le logo comme etant za3ma un signe de la judeo-maconnerie et ensuite tu nous dis que tu es neutre.:mdr:

La neutralité et l'objectivité de Mr Ladoz dans cette affaire ne fait l’objet d'aucun doute

C'est pas Berlusconni le defenseur n1 de Kadhafi que tu nous vantais?:mdr:

Tu ne fais que reprendre l'analyse des 3akasha et Amr Adeeb...3ib 3lik:D

Berlusconi défenseur de Kadhafi ?.:mdr::mdr:

Faut arrêter la boisson bonhomme !!!

:drunk::drunk:

Mais biensur, Berlu avait defendu Kadhafou plus que les russes et les chinois qui l'ont lache plus vite que les italiens.:mdr:

Mr Ladoz pense que tu dois avoir un sacré trou de mémoire parce que Berlusconi a été le premier à rejoindre la coalition judéo-maçonnique du crime contre le peuple Libyen même si , après cette guerre, il semblait avoir des problèmes de conscience

Mr Ladoz pense que tu dois avoir un sacré trou de mémoire parce que Berlusconi a été le premier à rejoindre la coalition judéo-maçonnique du crime contre le peuple Libyen même si , après cette guerre, il semblait avoir des problèmes de conscience

Pourtant, c'est un judeo-maconnique...pourquoi il devrait avoir des problemes de conscience en disant que Kadhaffi avait raison?

J'arrive pas à comprendre tes positions MS ladoz , t'aimes pas les libertés? tu veux que les peuples vivent sous les régimes dictatoriaux sous la répression?

Les libertés ce n'et surement pas avec Al Qaida :46: que les Syriens (qui ne seront plus Syriens alors) l'auront!

Assad et sa "dictature" en Syrie valent mille fois mieux que 4 états tribaux et ethniques au service de ce qu'on appelle par Israel