mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Le peuple egyptien envahit encore les rues pour protester contre le coup d'etat Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 ...les filles sans hidjab, c'est pour nous dire que c'est pour défendre la démocratie et non les F.M ? ;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 ...les filles sans hidjab, c'est pour nous dire que c'est pour défendre la démocratie et non les F.M ? ;) C'est le cas!! [YOUTUBE]7BAopwLdKXI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 ...les filles sans hidjab, c'est pour nous dire que c'est pour défendre la démocratie et non les F.M ? ;) laisses le travailler tranquillement...le mouvement s'essouffle ...donc faut bien souffler sur les braises :D... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 laisses le travailler tranquillement...le mouvement s'essouffle ...donc faut bien souffler sur les braises :D... Des milliers de morts et d'executions en un mois. C'est comme ca que vous appelez essoufler le mouvement. J'aime ta democratie! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 laisses le travailler tranquillement...le mouvement s'essouffle ...donc faut bien souffler sur les braises :D... Es-tu sûre que tu es démocrate??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Es-tu sûre que tu es démocrate??? :rolleyes: si tu veux tout savoir j'étais contre la déposition de Morsi,mais l'activisme de Mackia me fait sourire.Toutes les infos disent que le mouvement s'éssouffle,pourquoi alors ce titre?si ce n'est du militantisme ,d'ou l'objet de mon commentaire. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 si tu veux tout savoir j'étais contre la déposition de Morsi,mais l'activisme de Mackia me fait sourire.Toutes les infos disent que le mouvement s'éssouffle,pourquoi alors ce titre?si ce n'est du militantisme ,d'ou l'objet de mon commentaire. Tu dis que le mouvement s'essoufle...puisque tu le penses alors dis moi pourquoi la place tahrir est fermee et elle est interdite aux manifestants? Pourquoi la place ennahdha est fermee? Pourquoi Rabi3a est fermee? Puisque le mouvement s'essouffle comme le pretendent les medias francais, pourquoi tous les bus venant d'Alexandrie sont interdits d'entrer au Caire si jamais des pancartes y sont trouvees? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Puisqu'il s'essouffle, qu'ils ouvrent place tahrir pour voir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Tu dis que le mouvement s'essoufle...puisque tu le penses alors dis moi pourquoi la place tahrir est fermee et elle est interdite aux manifestants? Pourquoi la place ennahdha est fermee? Pourquoi Rabi3a est fermee? Puisque le mouvement s'essouffle comme le pretendent les medias francais, pourquoi tous les bus venant d'Alexandrie sont interdits d'entrer au Caire si jamais des pancartes y sont trouvees? ce n'est pas ce que je pense mais ce qui est rapporté par les médias,ne perds pas ton sang froid et avec, ton sens du discernement :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 ce n'est pas ce que je pense mais ce qui est rapporté par les médias,ne perds pas ton sang froid et avec, ton sens du discernement :D Ah tout d'un coup, tu te fies aux medias...Pourquoi tu ne te fies pas aux memes medias quand il s'agit de la Syrie!?:mdr: Aucune reponse aux questions...je vois! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Ah tout d'un coup, tu te fies aux medias...Pourquoi tu ne te fies pas aux memes medias quand il s'agit de la Syrie!?:mdr: Aucune reponse aux questions...je vois! à quoi fais-tu allusion? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Pourquoi les gros plans sur les femmes non hidjabisées.:crazy::crazy: C'est la nouvelle mode en Egypte ? :censored: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 à quoi fais-tu allusion? Tous les medias occidentaux accusent Bachar de massacrer son peuple...pourquoi tu te fies pas aux memes medias vers qui tu te tournes la? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Pourquoi les gros plans sur les femmes non hidjabisées.:crazy::crazy: C'est la nouvelle mode en Egypte ? :censored: Puisqu'on accuse les FM d'etre des barbares semblables aux talibans alors j'ai poste ses images mais il y en a des gros plans pour les barbus, les niqabees, pour les handicapes...etc Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Puisqu'on accuse les FM d'etre des barbares semblables aux talibans alors j'ai poste ses images mais il y en a des gros plans pour les barbus, les niqabees, pour les handicapes...etc Tu connais ma position, Machiavel :p Je suis pour la légalité en Egypte. Morsi et les FM ont gagné les élections et doivent aller jusqu'à la fin de leur mandat, et ce quels que soient les conséquences, qui seront à mon avis désastreuses pour l'Egypte, mais c'est le prix à payer pour démasquer la supercherie de l'islamisme politique rétrograde.:04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Tous les medias occidentaux accusent Bachar de massacrer son peuple...pourquoi tu te fies pas aux memes medias vers qui tu te tournes la? tes frères islamistes se filment et postent leurs exploits sur youtube.Je fais la différence entre une info factuelle comme lorsque les FM mobilisaient les gens, les médias répercutaient et quand ils mobilisent moins, les médias répercutent également. Si tu veux tout savoir je pense que régime syrien a une responsabilité sur un certain nombre de morts,faut être idiot ou de mauvaise foi pour le nier,mais tes petits camarades ne déméritent pas non plus et avec photos souvenir à l'appui:04:comme ce cannibale qui a immortalisé la scène... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Puisqu'on accuse les FM d'etre des barbares semblables aux talibans alors j'ai poste ses images mais il y en a des gros plans pour les barbus, les niqabees, pour les handicapes...etc Les FM c'est des islamistes ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Les FM c'est des islamistes ? Tout comme l'AKP. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Les FM c'est des islamistes ? et alors? erdogan aussi, non? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 tes frères islamistes se filment et postent leurs exploits sur youtube.Je fais la différence entre une info factuelle comme lorsque les FM mobilisaient les gens, les médias répercutaient et quand ils mobilisent moins, les médias répercutent également. Si tu veux tout savoir je pense que régime syrien a une responsabilité sur un certain nombre de morts,faut être idiot ou de mauvaise foi pour le nier,mais tes petits camarades ne déméritent pas non plus et avec photos souvenir à l'appui:04:comme ce cannibale qui a immortalisé la scène... C'est toi qui parle d'essoufflement alors je te pose des questions que tu n'es pas capable de repondre puisque tu te fies aux medias que tu denonces toi meme sur le sujet syrien. PUISQUE le mouvement s'essouffle, POURQUOI place Tahrir, place nahdha, place rabi3a sont TOUTES interdites pour les pro-Morsi? Pourquoi leurs bus venant de partout en Egypte sont interdits d'entree? \ C'est cela un mouvement qui s'essouffle? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 C'est toi qui parle d'essoufflement alors je te pose des questions que tu n'es pas capable de repondre puisque tu te fies aux medias que tu denonces toi meme sur le sujet syrien. PUISQUE le mouvement s'essouffle, POURQUOI place Tahrir, place nahdha, place rabi3a sont TOUTES interdites pour les pro-Morsi? Pourquoi leurs bus venant de partout en Egypte sont interdits d'entree? \ C'est cela un mouvement qui s'essouffle? shavais pas que tu faisais tes propres enquêtes sur les différents champs de bataille:innocent:.. Pour le reste je dénonce certaines politiques occidentales qui n'ont pas retenue l'expérience malheureuse de L'Irak dont on n'arrête pas de compter les morts. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts