Jump to content

Les Américains bloquent la chaîne Russia Today


Recommended Posts

Guest samirovsky
et vlan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et vlan !!! :crazy:

 

Le gars plaisantais :D

 

Fermer un Mc Do en represailles contre la fermeture d'une chaine de télé, le fer de lance de la propagande russe dans le monde.

 

C'est comme un communiqué de la ligue arabe en représailles contre l'invasion Israelienne du Liban:mdr::mdr:

ce n'est pas 1-1 mais ça reste toujours un 1-0

Link to post
Share on other sites

si tu comptes le nombres de clients russes qui squattent le mc do en journee tu verras que c est bien pire qu une tele ou tout les russes se fiche eperdument

 

et su c est faux et bien je dis que c est bien dommage que la replique ne soit pas vrai

Link to post
Share on other sites
Et vlan !!! :crazy:

 

Le gars plaisantais :D

 

Fermer un Mc Do en represailles contre la fermeture d'une chaine de télé, le fer de lance de la propagande russe dans le monde.

 

C'est comme un communiqué de la ligue arabe en représailles contre l'invasion Israelienne du Liban:mdr::mdr:

ce n'est pas 1-1 mais ça reste toujours un 1-0

 

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Si l'info s'avère vrai alors c'est un fait grave.

Si tu sais lire l'anglais ,apparemment je ne crois pas et fais toi expliquer par quelqu'un de plus futé que toi., voici le lien qui t'empêchera de dire n'importe quoi.

Une interview de la rédactrice en chef de "Russia today"

 

Reddit blocked Russia Today channel, “So much for the freedom of speech” – RT Editor – InSerbia News

Link to post
Share on other sites
Et quand est-ce les occidentaux se souciaient ils de la liberté d'expression quand il est question de dévoiler leur mensonge à tout bord?:rolleyes:

 

En français compréhensible s'il te plait.Mon traducteur ne traduit pas le charabia

Link to post
Share on other sites
Si l'info s'avère vrai alors c'est un fait grave.

 

Les Etats-Unis ont interrompu la diffusion de la chaîne Russia Today, a annoncé le rédacteur en chef de la chaîne Margarita Simonyan sur son compte Twitter.

 

« Je m’y attendais depuis longtemps. Maintenant notre chaîne est bloquée aux Etats-Unis. Ça y est ! Bravo à la liberté de l’expression ! »

 

uniquement sur le territoire nord américain...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...