An-Nisr 6 595 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Si l'info s'avère vrai alors c'est un fait grave. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 c est une declaration de guerre ouverte contre la Russie attendons la replique ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Ils viennent de fermer la Mac Do de Moscou 1 - 1 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Qu'y-t-il de plus grave que la fermeture d'Al jazeera Mubasher en Amerique? Ou Press Tv ou Al Alam? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 j'ai beau cherché mais je n'ai pas trouvé une autre confirmation Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Ils viennent de fermer la Mac Do de Moscou 1 - 1 et vlan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 et vlan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vlan !!! :crazy: Le gars plaisantais :D Fermer un Mc Do en represailles contre la fermeture d'une chaine de télé, le fer de lance de la propagande russe dans le monde. C'est comme un communiqué de la ligue arabe en représailles contre l'invasion Israelienne du Liban:mdr::mdr: ce n'est pas 1-1 mais ça reste toujours un 1-0 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 et vlan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 si tu comptes le nombres de clients russes qui squattent le mc do en journee tu verras que c est bien pire qu une tele ou tout les russes se fiche eperdument et su c est faux et bien je dis que c est bien dommage que la replique ne soit pas vrai Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Et vlan !!! :crazy: Le gars plaisantais :D Fermer un Mc Do en represailles contre la fermeture d'une chaine de télé, le fer de lance de la propagande russe dans le monde. C'est comme un communiqué de la ligue arabe en représailles contre l'invasion Israelienne du Liban:mdr::mdr: ce n'est pas 1-1 mais ça reste toujours un 1-0 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 C'est contre les idéaux des Américains(First Amendment) alors ça doit être du camelshit . Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Si l'info s'avère vrai alors c'est un fait grave. Si tu sais lire l'anglais ,apparemment je ne crois pas et fais toi expliquer par quelqu'un de plus futé que toi., voici le lien qui t'empêchera de dire n'importe quoi. Une interview de la rédactrice en chef de "Russia today" Reddit blocked Russia Today channel, “So much for the freedom of speech” – RT Editor – InSerbia News Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Et quand est-ce les occidentaux se souciaient ils de la liberté d'expression quand il est question de dévoiler leur mensonge à tout bord?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Et quand est-ce les occidentaux se souciaient ils de la liberté d'expression quand il est question de dévoiler leur mensonge à tout bord?:rolleyes: En français compréhensible s'il te plait.Mon traducteur ne traduit pas le charabia Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Si l'info s'avère vrai alors c'est un fait grave. Les Etats-Unis ont interrompu la diffusion de la chaîne Russia Today, a annoncé le rédacteur en chef de la chaîne Margarita Simonyan sur son compte Twitter. « Je m’y attendais depuis longtemps. Maintenant notre chaîne est bloquée aux Etats-Unis. Ça y est ! Bravo à la liberté de l’expression ! » uniquement sur le territoire nord américain... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 En français compréhensible s'il te plait.Mon traducteur ne traduit pas le charabia tu px rever tjrs;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Si l'info s'avère vrai alors c'est un fait grave. Ce ne serait ni la première ni la dernière fois :04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 uniquement sur le territoire nord américain... Mr Ladoz rappellera que les Etats-Unis se sont élevés contre l'interdiction de chaînes TV pro-FM en Egypte :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts