Sarra 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 salam J’aurai voulu vivre cet amour là Ta présence que je ne connais pas L’odeur de ton parfum que je sens virtuellement Je veux t’aimer même pour un soir Sentir ta main dans la mienne et partir loin Des regards et des mauvais bavards Reste avec moi, même si je te dis non J’ai peur que l’amour l’emporte sur la raison Mais je n’ai plus envie d’être raisonnable Je veux crier que je t’aime contre l’avis de tous Reste encore un peu même à des kilomètres de moi Je veux t’aimer même si ça va très mal finir As-tu déjà vu une histoire d’amour qui fini bien ? Alors aimons nous quand même avant qu’on nous sépare Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 salam J’aurai voulu vivre cet amour là Ta présence que je ne connais pas L’odeur de ton parfum que je sens virtuellement Je veux t’aimer même pour un soir Sentir ta main dans la mienne et partir loin Des regards et des mauvais bavards Reste avec moi, même si je te dis non J’ai peur que l’amour l’emporte sur la raison Mais je n’ai plus envie d’être raisonnable Je veux crier que je t’aime contre l’avis de tous Reste encore un peu même à des kilomètres de moi Je veux t’aimer même si ça va très mal finir As-tu déjà vu une histoire d’amour qui fini bien ? Alors aimons nous quand même avant qu’on nous sépare je ne me l'asserer jamais de tes poèmes il sont si beaux merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 salam J’aurai voulu vivre cet amour là Ta présence que je ne connais pas L’odeur de ton parfum que je sens virtuellement Je veux t’aimer même pour un soir Sentir ta main dans la mienne et partir loin Des regards et des mauvais bavards Reste avec moi, même si je te dis non J’ai peur que l’amour l’emporte sur la raison Mais je n’ai plus envie d’être raisonnable Je veux crier que je t’aime contre l’avis de tous Reste encore un peu même à des kilomètres de moi Je veux t’aimer même si ça va très mal finir As-tu déjà vu une histoire d’amour qui fini bien ? Alors aimons nous quand même avant qu’on nous sépare t'es une vrai poetesse ma chere, a chaque fois c'est tres jolie et emouvent merci Sarra Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 salam J’aurai voulu vivre cet amour là Ta présence que je ne connais pas L’odeur de ton parfum que je sens virtuellement Je veux t’aimer même pour un soir Sentir ta main dans la mienne et partir loin Des regards et des mauvais bavards Reste avec moi, même si je te dis non J’ai peur que l’amour l’emporte sur la raison Mais je n’ai plus envie d’être raisonnable Je veux crier que je t’aime contre l’avis de tous Reste encore un peu même à des kilomètres de moi Je veux t’aimer même si ça va très mal finir As-tu déjà vu une histoire d’amour qui fini bien ? Alors aimons nous quand même avant qu’on nous sépare c tré beau,merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 salam merci beaucoup djalti :40: candy :40: sawyer :40: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 salam J’aurai voulu vivre cet amour là Ta présence que je ne connais pas L’odeur de ton parfum que je sens virtuellement Je veux t’aimer même pour un soir Sentir ta main dans la mienne et partir loin Des regards et des mauvais bavards Reste avec moi, même si je te dis non J’ai peur que l’amour l’emporte sur la raison Mais je n’ai plus envie d’être raisonnable Je veux crier que je t’aime contre l’avis de tous Reste encore un peu même à des kilomètres de moi Je veux t’aimer même si ça va très mal finir As-tu déjà vu une histoire d’amour qui fini bien ? Alors aimons nous quand même avant qu’on nous sépare c'est tres beau merci beaucoup a toi!!! Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted July 8, 2008 Author Partager Posted July 8, 2008 salam pipirou merci a toi de m'avoir lu Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 salam J’aurai voulu vivre cet amour là Ta présence que je ne connais pas L’odeur de ton parfum que je sens virtuellement Je veux t’aimer même pour un soir Sentir ta main dans la mienne et partir loin Des regards et des mauvais bavards Reste avec moi, même si je te dis non J’ai peur que l’amour l’emporte sur la raison Mais je n’ai plus envie d’être raisonnable Je veux crier que je t’aime contre l’avis de tous Reste encore un peu même à des kilomètres de moi Je veux t’aimer même si ça va très mal finir As-tu déjà vu une histoire d’amour qui fini bien ? Alors aimons nous quand même avant qu’on nous sépare hadhouu bezzef fort lzem nahfadhoum :04: Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted July 8, 2008 Author Partager Posted July 8, 2008 salam tu peu me traduire s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 salam tu peu me traduire s'il te plait ces 3 lignes m'ont bcp plu je vais les memoriser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts