Jump to content

Les vicieux du golfe arabe(vidéo)

Recommended Posts

Ya moyen de se faire embaucher comme serveuse, je ramasse les billets et je me sauve :D

J'ai rien à dire de particulier, c'est courant cette pratique dans ces pays, ils balancent des billets, parfois ils dansent même entre hommes, ou prennent des danseuses venues d'ailleurs.

La frustration amène à des déviances.

Guest OsiriaS
Ah d'accord , c'est normal , ce n'est pas musique qui les intéresse si tu vois ce que je veux dire :D

Oh que oui !!! je vois mais c'est toujours les autres qui ne son pas bien. :mdr:

qu'est ce qu'il faut pas faire pour se marier !!! purée j'espere que c'est pas des dollars -en plus franchement c'est cher pour une mocheté pareille , tu supprimes le ravalement de peinture qu'elle porte il reste quoi ! y a vraiment des malades qui vendraient leur mere pour un moment de detente avec une sa...en meme temps pour lui c'est comme si il payait un repas au mac do du coin a la demoiselle -l'argent doit venir des puits de petrole - l'argent du peuple quoi .

Le plus gros vice du vidéo est selon moi: la chanteuse qui mache sa gomme en regardant le cheick d'une manière totalement désintéressée.

Si cette même fille sortait sur le trottoir habillée comme ça, vous croyez qu'on lui offrirait des billets en argent sonnant?

C'est un peu bling bling tout ça !

Je suppose que les bandits roulent dans des voitures de luxe, donc faut des voitures de luxe pour les arrêter :D

Oui effectivement tout ça n'est que du bling bling, ils feraient mieux d’investir dans leurs services secrets pour éviter toute humiliation à l'hollywoodienne par le mossad :mdr:

[YOUTUBE]s8ajRErIOsc[/YOUTUBE]

Tout le monde frime au Charq Al Awsakh même la police.

[YOUTUBE]OYX3YXnwF9k[/YOUTUBE]

c'est pas pour frimer c'est pour être en mesure de rattraper les éventuels voyous qui roulent avec des voitures digne d'un avion de chasse... pour lutter aussi contre les sortes de courses de voiture qui se font clandestinement... si t'as une deux chevaux tu peux toujours y aller pour les rattraper et les sanctionner...

Guest OsiriaS
c'est pas pour frimer c'est pour être en mesure de rattraper les éventuels voyous qui roulent avec des voitures digne d'un avion de chasse... pour lutter aussi contre les sortes de courses de voiture qui se font clandestinement... si t'as une deux chevaux tu peux toujours y aller pour les rattraper et les sanctionner...

Les courses poursuites n'ont jamais étaient bonnes pour arrêté les malfrats !!

Mais je pense dans ce cas de figure c'est juste pour la frime international. ;)

Dans ce cas il faut recourir à la méthode Algérienne,c'est-à-dire les éliminer avec des hélicoptères militaires. :D