Jump to content

Des leaders qui ne voulaient pas lier l'echine a l'occident...

Guest Serena1

Recommended Posts

Guest Serena1

Ils l'ont bien payee en tout cas..

[YOUTUBE]9yJo-Dq_WiM[/YOUTUBE]

Un peu fou...tres deteste par les arabes surtout car il leur disait leurs verites et ne mesurait jamais ses paroles...

p.s: il fallait lire plier l'echine

Guest Serena1

Le Roi Mohamed 5

deporte de son propre royaume vers madagascar..par la france qui a envahit son pays ...il n'a pas accepte....ni obeit...

[YOUTUBE]NflTaG3J2IE[/YOUTUBE]

Allah Yarhamou

Guest samirovsky

[YOUTUBE]DWtYRtlQz2U[/YOUTUBE]

Ce n'est pas grave, ce sont des Kurdes:rolleyes:

Et après tout, qui prouve que ce n'est pas les Israeliens qui ont commis cette ignominie, ils sont plus coutumiers que les arabes.

Même le gazage en Syrie ce sont les Israeliens.

Guest Serena1
mieux vaut ne pas être chef d'état si on te comprend bien serena :D

Ces leaders existaient belle et bien....ils avaient ce qu'on appelle le charisma (en anglais) de tres bon orateurs et de redoutables hommes d'etat...ils me fascinent...

eh non cendrillon si vous me comprenz pas c'est la ou je devrai deposer ma candidature...meme si al houkm pour une femme.....

Ces leaders existent belle et bien....ils sont ce qu'on appelle le charisma (en anglais) de tres bon orateurs et et de redoutables hommes d'etat...ils me fascinent...

eh non cendrillon si vous me comprenz pas c'est la ou je devrai deposer ma candidature...meme si al houkm pour une femme.....

on a bien vu que ça ne suffisait pas... un "homme" seul ne peut rien faire quand tout autour de lui est pourri...

Guest samirovsky

Les arabes sont dans la al rafahia wal izdihar grâce à ces grands hommes visionnaires que sont: Nasser, Boumedienne, Saddam, Assad, Moubarak, Saleh et des meilleurs de la grande Oumma:p

Guest Zapata

Allah yarhamou.

Addawla al 3abassia tahta al-aqdam ......la ilah illa Allah.

S il y a un enfer ton Saddam et ton kaddafi y sont surement en train de faire des striptease pour les sionistes :mdr:

Je p**** cordialement sur leur mémoire :cool:

Tout a fait juste...helas

la solution c'est "d'éduquer" son peuple et de lui inculquer des valeurs sûres auxquelles il peut et doit se référer... il faut lui donner la justice, l'accès aux soins, l'accès à l'éducation, mener une politique de droiture où chacun se sent libre et en sécurité à la fois... mais le plus important reste l'intégrité et le rassemblement... c'est ça qui fait défaut... car les intérêts personnels et l'orgueil du pouvoir et de la toute puissance passent avant tout le reste... les gens ne s'aiment pas entre eux, la rivalité, la jalousie, la course au pouvoir voilà ce qui compte mnt... quand on joue dans la cour des grands comme ces chefs d'état, on n'existe plus en tant que personne, on existe en tant que nation... on ne raisonne plus en tant que personne, on raisonne en tant que x nombre d'habitants... ce à quoi j'ai accès pour bien vivre (logement, travail, éducation, santé, loisirs), mon citoyen lambda doit pouvoir y avoir accès par ses propres moyens après que je lui ai donné la possibilité de les avoir et les entretenir... l'assistanat crée des monstres juste capables d'avaler tout rond... l'accompagnement crée l'élite de demain... une élite forte, stable et capable... et pourquoi pas fidèle...

Guest samirovsky
Un autre grand qui a été lâchement assassiné par la péta..e de boumediene

200px-Krim_belkacem.jpg

voila encore d'autres hommes tués ou exilés par l'idole de serenna qui n'a jamais tiré une balle contre les francais de sa vie.

Mohamed Khider

MOHAMED_KHIDER.jpg

Mohamed Chabani

14b-colonel-chabani.jpg

Mohamed Boudiaf

Mohamed%20boudiaf.jpg

Ait Ahmed Hocine

images?q=tbn:ANd9GcQVm-sBsQnLeOCPvzoIY3R3Sb_kzpXJKQqsqiTVwpc9Pi7Hgr4kBQ

Ferhat Abbas

actualite2%5B7103%5D.jpg

Et beaucoup d'autres.........

Ils l'ont bien payee en tout cas..

Un peu fou...tres deteste par les arabes surtout car il leur disait leurs verites et ne mesurait jamais ses paroles...

p.s: il fallait lire plier l'echine

Et Oui ils ne savaient pas faire du tricot et c'est important LE TRICOTi-TRICOTA.:mdr: ben oui avec un crochet ou deux voila la différence messieurs :04:

[YOUTUBE]nWJQvsZ6kT0[/YOUTUBE]

voila encore d'autres hommes tués ou exilés par l'idole de serenna qui n'a jamais tiré une balle contre les francais de sa vie.

Pendant que les hommes faisaient face à l'armée française , Dieu seul sait ce qu'il était en train de faire à la frontière ?!!