Guest samirovsky Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Pendant que les hommes faisaient face à l'armée française , Dieu seul sait ce qu'il était en train de faire à la frontière ?!! Je pense que Boumedienne montait Bouteflika, à ce moment-là, à la frontière. Vu sa taille, il ne doit pas ête difficile à monter :mdr::mdr: Ps: Blacky, t'es Hawk j'imagine:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Je pense que Boumedienne montait Bouteflika, à ce moment-là, à la frontière. Ps: Blacky, t'es Hawk j'imagine:D :mdr: Oui c'est moi :D Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Bonjour, On espère que vous allez bien et que vous vous régalez avec nos smoothies. On voulait vous parler de « Mets ton bikini ». Mais si souvenez-vous, l’opération que nous avions lancée le…1er avril dernier. L’idée était simple : tricoter des bikinis pour aider nos petites bouteilles à bronzer cet été. On doit vous faire une confession : la date du 1er avril n’était pas tout à fait choisie au hasard… « Mets ton Bikini », c’était donc un poisson d’avril. Mais on voulait vous remercier pour vos réactions enthousiastes. On sait qu’on peut compter sur vous l’année prochaine. Au cas où… Et pour ceux qui auraient joué le jeu en tricotant, apportez nous vos œuvres à la Halle aux Fruits et vous aurez un petit cadeau. Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 TRICOTI TRICOTA Non malgre ce titre je ne me suis pas mise au tricot... pas courageuse pour le coup, peut-être en 2010 ? C'est Jeannick, ma Belle Maman, qui tricote... et donc il lui fallait un sac à tricot, logique et indispensable me direz-vous... alors souhait évoqué puis souhait réalisé... J'en profite pour vous remercier de vos gentils messages concernant le sac à Patates et le plateau Cueillette des cerises... malheureusement je ne peux vous répondre (ça c'est fait !) remercier individuellement mais tenais à vous dire MERCI... un enthousiasme qui fait plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 :mdr: Oui c'est moi :D Tu n'as pas remarqué que Boutef n'a pas de femme dans sa vie et que Boumedienne s'est juste marié parce que la fonction présidentielle l'exige;) Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Tu n'as pas remarqué que Boutef n'a pas de femme dans sa vie et que Boumedienne s'est juste marié parce que la fonction présidentielle l'exige;) Encore un indice :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Tout, tout, tout, vous saurez tout, sur mon vernis Je poste régulièrement sur FA des photos de mes ongles vernis (un jour je vais finir par vous expliquer tout l'intérêt de ce réseau social qui je l'avoue, ne saute pas forcement aux yeux). Moi même je trouve ça plus simple de choisir une couleur de vernis en la voyant sur quelqu'un d'autre que dans son petit flacon. Il y a quelques semaines, Sarah du site Révérencieux m'a proposé d'écrire un billet pour partager mes petites habitudes autour de mes mains, mes ongles, mes vernis ... C'est en ligne depuis ce matin ICI. Mon crédo : hydrater, couper court, faire son choix et vernir droit ! Parfois, en pleine nuit vers 4h32 ou 5h03, on a la crochet qui nous démange, les aiguilles qui se tortillent, la machine à coudre qui crie famine. Avant, on ne savait pas comment réagir et on souffrait en ronflant. Mais c'était avant. Parce maintenant, Lil Weasel c'est aussi une boutique en ligne avec sa sélection parfaite de laines (Malabrigo, cascade Yarns, Spud & Cloe, Debbie bliss, Plassard, Fonty, Rowan, Louisa Harding, Blue sky, Lotus yarn, Princesse des neiges ...), tissus (liberty, Michael Miller, France Duval Stalla,Kokka, Riley Blake ...) et mercerie (tulip, clover, knit pro...). Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 T'es une femme Buffalo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 T'es une femme Buffalo ? En tout cas, il ou elle se croit drôle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 En tout cas, il ou elle se croit drôle :crazy: Oh mais il ou elle a le droit de faire de la pub surtout sur les sujets pourris de serena :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Oh mais il ou elle a le droit de faire de la pub surtout sur les sujets pourris de serena :D Je crois surtout qu il ou elle veut parasiter ton dial avec Samir. Encore un défenseur des dictateurs arabes :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Même le successeur de Chavez a été la cible d'une tentative d'assassinat Américaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Même le successeur de Chavez a été la cible d'une tentative d'assassinat Américaine. vraiment??? :eek::confused: sauf que chavez et son successeur sont des occidentaux:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Un petit moment a perdre sur les virus.... :noexpression: un virus il ne faut pas le gonfler... On gonfle un virus en essayant de lui repondre et en quotant ses saletes...ou le topics pourris qu'il ouvre. Generalement les virus sont des energumenes ignores, frustres dans la vraie vie .... Ils viennent sur le virtuel pour se venger sur des gens innocents.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 vraiment??? :eek::confused: sauf que chavez et son successeur sont des occidentaux:) Ce sont des Latinos pas des occidentaux .... Pour l'occidental il y a le "NOUS" (occidentaux WASP et juifs) , les "BOUGNOULES" (arabes et musulmans) , les "NEGROS", les "JAUNES" et les "LATINOS" . Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Ce sont des Latinos pas des occidentaux .... Pour l'occidental il y a le "NOUS" (occidentaux WASP et juifs) , les "BOUGNOULES" (arabes et musulmans) , les "NEGROS", les "JAUNES" et les "LATINOS" . Et les russes on les mets ou ? :rolleyes: Surement pas avec les occidentaux :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Et les russes on les mets ou ? :rolleyes: Surement pas avec les occidentaux :D Autant pour Mr Ladoz ... Il manquait les "COCOS" (communistes) pour les Russes :cool: PS : pas mal le logo avec le Yokozuna Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Autant pour Mr Ladoz ... Il manquait les "COCOS" (communistes) pour les Russes :cool: PS : pas mal le logo avec le Yokozuna D’où tu sort ça ? :D Bref, je dirais plus les anciens communistes... PS : merci. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 D’où tu sort ça ? :D Bref, je dirais plus les anciens communistes... PS : merci. COCO ça fait joli non :mdr::mdr: PS : Il vous en prie Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 COCO ça fait joli non :mdr::mdr: PS : Il vous en prie Ça ne va pas du tout avec la Russie :D Toujours cette manie de parler de soi a la 3éme personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Comme par hazard, tous ces cocos, Nasser,Boukharouba le sordide, saddam, Gueddafi ,ont tous un point en commun, ils sont arrives au pouvoir grace a des coups 'd'état sauf pour le sordide qui lui, n'est pas un coup d'état mais un sursaut revolutionnaire .Bizarre. bizarre, bizarre.Comme tous ces cocos ont passé l'arme a gauche, je parie que c'est l'etat d'alerte dans l'au dela , ou cas ou leurs instincts et leur amour pour les putsh soient restes intacts.On ne sait jamais avec des cocos pareils Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts