Jump to content

Est ce grave docteur !

Recommended Posts

Je m'approche de la cinquantaine , coté sexualité je bande a la verticale , les tempes grises , je pete la santé , une bonne situation, mais ya un p'tit probleme c'est que je suis fasciné par des avions , je jubile devant un train electrique, les jeux video et j'aime me fringuer comme les jeunes .

En somme , je retourne a mon enfance et ce qui intrigue mon entourage...:(

Si j'ai été moi qui a ouvert ce topic , les hypocrites de FA (femmes et hommes ) auraient me traiter de pervers vulgaire obsédé frustré :confused:

Je m'approche de la cinquantaine , coté sexualité je bande a la verticale , les tempes grises , je pete la santé , une bonne situation, mais ya un p'tit probleme c'est que je suis fasciné par des avions , je jubile devant un train electrique, les jeux video et j'aime me fringuer comme les jeunes .

j leur dis ou pas,?

t'avais pas dis que t'avais 52 ans?:D tu petes pas la santé tant que ça si tu n'arrive meme plus a t rappeller ton age:o

tu sais zizi, ça va t passer tout ça, c'est tres normal ce qui t'arrive:)

Si j'ai été moi qui a ouvert ce topic , les hypocrites de FA (femmes et hommes ) auraient me traiter de pervers vulgaire obsédé frustré :confused:

ah bon pourquoi ? Toi aussi tu fais une crise de la 50 aine à vouloir faire le djeuns ?:p

Bah ça doit être normal à mon avis, la personne fait de mal à personne, pourquoi des mots aussi durs ? parce qu'ayant un comportement supposé "anormal" eut égard l'âge ?

Par contre, le mec marié qui va draguer des petites jeunes pour prouver qu'il est encore à la hauteur là c'est pas normal, par exemple pour moi; mais tant que le mec se fait ses trips sans nuire à personne, bah il contribue à son bien être à sa manière et c'est tout.

c est le demon de midi :p

il peut frapper a 40 comme a 50 ans

le probleme, c est quand le possede est en couple

puisque ca n est pas le cas, vis ton truc

ah bon pourquoi ? Toi aussi tu fais une crise de la 50 aine à vouloir faire le djeuns ?:p

Bah ça doit être normal à mon avis, la personne fait de mal à personne, pourquoi des mots aussi durs ? parce qu'ayant un comportement supposé "anormal" eut égard l'âge ?

Par contre, le mec marié qui va draguer des petites jeunes pour prouver qu'il est encore à la hauteur là c'est pas normal, par exemple pour moi; mais tant que le mec se fait ses trips sans nuire à personne, bah il contribue à son bien être à sa manière et c'est tout.

bah c est aussi normal, sauf qu il risque de foutre plus de choses en l air

Guest Soizik

zizi c'est pas un obsédé ... c'est un romantique qui a le coeur brisé d'avoir perdu une suissesse ... et maintenant il ne peut plus aller au cirque amar ...

t'as perdu une suissesse toi ? ...

lui il a des suisses souris plein la tête et ça le rend comme ça ... attends d'avoir des souris suisses dans la tête ...

:04::04:

bah c est aussi normal, sauf qu il risque de foutre plus de choses en l air

ah ouais, c'est vrai on doit tous un moment donné avoir envie de rester jeune et prouver qu'on plait toujours ....les yeux de l'autre nous regardent plus avec envie et désir mais attachement ....et habitude de la personne acquise ....

exact c'est un risque dans le couple:34:

ah ouais, c'est vrai on doit tous un moment donné avoir envie de rester jeune et prouver qu'on plait toujours ....les yeux de l'autre nous regardent plus avec envie et désir mais attachement ....et habitude de la personne acquise ....

je sais pas si on passe tous par cette phase, j espere que non :confused:

en gras, je suis d accord mais c est aussi une question de personnalite

y en a qui considerent l autre comme acquis et meme qui sont moins touches si leur compagne/compagnon les trouve toujours beaux

mon mari reagit plus a mon '' t as une sale tete, aujourd hui'' qu a mon '' ce que tu es beau'':mdr:

y a une histoire d alphonse allais qui raconte qu un gars voit une belle femme passser et qui lui semble familiere

intrigue et interesse, il decide alors de la suivre, et il se rend compte que c est une voisine qui vit dans son immeuble

il continue a la suivre et il la voit entrer dans son propre appart :eek:

et elle lui dit '' tiens! t as fini plus tot aujourd hui?''

:mdr:

zizi c'est pas un obsédé ... c'est un romantique qui a le coeur brisé d'avoir perdu une suissesse ... et maintenant il ne peut plus aller au cirque amar ...

lui il a des suisses souris plein la tête et ça le rend comme ça ... attends d'avoir des souris suisses dans la tête ...

J'aipas dit le contraire , j'ai juste dit que y a des connes ici des donneuses de morales , font une sélection de choix pour juger les personnes :buck:

Guest Soizik
J'aipas dit le contraire , j'ai juste dit que y a des connes ici des donneuses de morales , font une sélection de choix pour juger les personnes :buck:

mais raconte nous aussi ta petite histoire ... bon tu copies pas zizi, tu prends pas une suissesse ...:mdr:

zizi y a que moi qui t'aime ... :04::04::04:

Ah merci !! t'as de beaux yeux tu sais!!ça me fait rappeler jean gabin qui avait le meme age que moi actuellement et Michele Morgan peu plus jeune ..Eh oui ! les occidentaux savent vivre ...J'ADORE CE FILM ...;)

Un bon couple est celui qui qui se tape un coups de jeune !faut redorer son blason ...

Guest Serena1

tu es auc courant de tout drucilla...tu suis les histoires a dormir debout:mdr:

c'est ce qu'on appelle la crise de la cinquantaine ( un petit retour d'age) tout à fait naturel et non pathologique

la femme en souffre aussi mais pour elle c'est la crise de la quarantaine ( si une ride vous charme cher homme pour nous les femmes ahh mon dieu :mdr: )

ça non permanent ça passera

mais rappelez-vous de l'essentiel vous êtes heureux et c'est ce qui compte on ne vit qu'une seule fois alors qu'on le fasse bien comme il faut