zizi 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Je m'approche de la cinquantaine , coté sexualité je bande a la verticale , les tempes grises , je pete la santé , une bonne situation, mais ya un p'tit probleme c'est que je suis fasciné par des avions , je jubile devant un train electrique, les jeux video et j'aime me fringuer comme les jeunes . En somme , je retourne a mon enfance et ce qui intrigue mon entourage... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Je veux me remarier et veux recommencer a zero ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Je m'approche de la cinquantaine , coté sexualité je bande a la verticale , les tempes grises , je pete la santé , une bonne situation, mais ya un p'tit probleme c'est que je suis fasciné par des avions , je jubile devant un train electrique, les jeux video et j'aime me fringuer comme les jeunes . En somme , je retourne a mon enfance et ce qui intrigue mon entourage... çà craint ... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 çà craint ... Toi aussi t'as les memes sentiment ? je comprend , va y fonces!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Toi aussi t'as les memes sentiment ? je comprend , va y fonces!:mdr: bin non ... çà va faire plus de 20 ans que j'ai laissé tombé les jeans ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Je m'approche de la cinquantaine , coté sexualité je bande a la verticale , les tempes grises , je pete la santé , une bonne situation, mais ya un p'tit probleme c'est que je suis fasciné par des avions , je jubile devant un train electrique, les jeux video et j'aime me fringuer comme les jeunes . En somme , je retourne a mon enfance et ce qui intrigue mon entourage... Ne te laisse pas vieillir mentalement garde le cap.... une petite partie xbox-live ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Ce n'est pas cela " tomber en enfance" ou sénilité précoce? Le jour ou tu échangeras ta voiture pour un tricycle, svp fais-toi toujours accompagner dans tes sorties.......... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Je veux me remarier et veux recommencer a zero ... Et à part tous les défectuosités tu proposes quoi à ta future?:mdr: El mouth ak thawi a chiv n tmess:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Ne te laisse pas vieillir mentalement garde le cap.... une petite partie xbox-live ? Parole d'un suisse , je suiverai a la lettre ton conseil..merci Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Ce n'est pas cela " tomber en enfance" ou sénilité précoce? Le jour ou tu échangeras ta voiture pour un tricycle, svp fais-toi toujours accompagner dans tes sorties.......... j'aimerai bien , mais j'habite a alger ou c'est deconseillé de rouler a velo Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Et à part tous les défectuosités tu proposes quoi à ta future?:mdr: El mouth ak thawi a chiv n tmess:mdr: Je suis pas defectueux ....:mad: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Zizi est un homme sincère,et pour preuve il exprime ce qu'il pense sans gêne, ni tabou.Ce que je crains pour lui à cet age ,c'est le retour de manivelle.Te remarier c'est la moindre des choses,Les media ne cessent de rapporter que quelque part dans un pays arabe, un vieillard de90 ans s'est tapé une belle nana de 15ans.et convola en justes noces. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Je suis pas defectueux ....:mad: Tu fais tout de travers, n'est-ce-pas ce que t'as écrit!!!!! Réponds à la question : Si tu ne pourras pas la satisfaire humhumellement, Si tu "flatules" ta santé, Si tu jubiles devant un jouet Ben, mieux pour elle qu'elle adopte un enfant que te bibbi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Zizi est un homme sincère,et pour preuve il exprime ce qu'il pense sans gêne, ni tabou.Ce que je crains pour lui à cet age ,c'est le retour de manivelle.Te remarier c'est la moindre des choses,Les media ne cessent de rapporter que quelque part dans un pays arabe, un vieillard de90 ans s'est tapé une belle nana de 15ans.et convola en justes noces. Sekini, je suis prête à l'épouser le izi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Zizi est un homme sincère,et pour preuve il exprime ce qu'il pense sans gêne, ni tabou.Ce que je crains pour lui à cet age ,c'est le retour de manivelle.Te remarier c'est la moindre des choses,Les media ne cessent de rapporter que quelque part dans un pays arabe, un vieillard de90 ans s'est tapé une belle nana de 15ans.et convola en justes noces. Exact ! mais pas une minette voyons ! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Tu fais tout de travers, n'est-ce-pas ce que t'as écrit!!!!! Réponds à la question : Si tu ne pourras pas la satisfaire humhumellement, Si tu "flatules" ta santé, Si tu jubiles devant un jouet Ben, mieux pour elle qu'elle adopte un enfant que te bibbi:mdr::mdr: Ce sont les symptomes de jouvance et c'est donné a n'importe qui . Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Sekini, je suis prête à l'épouser le izi :mdr: je suis pas un izi mais un izem Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 La solution: prends en une plus vieille qui a été délaissée depuis un bout. Elle te sera tellement reconnaissante qu'elle acquiessera à tout, se contentera de tout et te fera sentir comme le roi des princes en tout temps. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 La solution: prends en une plus vieille qui a été délaissée depuis un bout. Elle te sera tellement reconnaissante qu'elle acquiessera à tout, se contentera de tout et te fera sentir comme le roi des princes en tout temps. Ah la sokidarité feminine ! et vous me repprochez mon histoire d'amour avec ma dolcé. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 je suis pas un izi mais un izem d izzi pas azzi:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 La solution: prends en une plus vieille qui a été délaissée depuis un bout. Elle te sera tellement reconnaissante qu'elle acquiessera à tout, se contentera de tout et te fera sentir comme le roi des princes en tout temps. :mdr::mdr: Respecte la file STP Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 d izzi pas azzi:p Je veux bien etre ton azizzou Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Je m'approche de la cinquantaine , coté sexualité je bande a la verticale , les tempes grises , je pete la santé , une bonne situation, mais ya un p'tit probleme c'est que je suis fasciné par des avions , je jubile devant un train electrique, les jeux video et j'aime me fringuer comme les jeunes . En somme , je retourne a mon enfance et ce qui intrigue mon entourage... Et ? Tant que tu te sens bien, c'est le principal:D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 Et ? Tant que tu te sens bien, c'est le principal:D Je suis heureux comme un poisson dans l'eau:crazy: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Je suis heureux comme un poisson dans l'eau:crazy: bon bah voila enjoy et c'est tout:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts