Water White 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 pour ça, l’état sioniste se sentira en sécurité pour de longues décennies encore. les états "ennemis" autour, sont occupés à massacrer leurs peuples.... oui, tout est bien lié une réunion d'erreur qui coïncide avec tout un tas d'erreur ''pouvoir'iste'' et dont profite cette entité sioniste Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Israeli students climb to the top of the academic ladder https://www.likud.org.il/en/members-of-the-knesset/benjamin-netanyahu/benjamin-netanyahu-articles/612-israeli-students-climb-to-the-top-of-the-academic-ladder Oh,chers Musulmans, Vous êtes des nullards!!! :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 amuses toi avec ça;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ^ :D :D :D ça existe en vrai cette bestiole ou bien c'est une image trafiquée ? :confused: quelle horreur... c'est même pas qu'il est moche, on dirait qu'il descend de l'enfer... il m'est insoutenable de regarder l'image, elle me donne la chair de poule...:confused: la tronche maléfique qu'il a le truc... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 amuses toi avec ça;) Tiens tiens! Un système d'exploitation juif ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 Oh,chers Musulmans, Vous êtes des nullards!!! :D :D :D peut etre mais nous ne sommes pas abominable;) Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ça existe en vrai cette bestiole ou bien c'est une image trafiquée ? :confused: quelle horreur... c'est même pas qu'il est moche, on dirait qu'il descend de l'enfer... il m'est insoutenable de regarder l'image, elle me donne la chair de poule...:confused: la tronche maléfique qu'il a le truc... Google ugly white tiger :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Google ugly white tiger :o non merci j'ai pas envie de la revoir avec si ça se trouve encore plus d'images... brrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 Tiens tiens! Un système d'exploitation juif ! :mdr: tkt on exploiterait un jour ou l'autre meme ton espèce s'il le faut :confused: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Tout le monde hait les Musulmans peut etre mais nous ne sommes pas abominable;) :mdr: [YOUTUBE]FygesB2eErI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 Les crimes d'Israël contre l'humanité -- Les Maîtres du Monde -- Sott.net qd tu finis tu me feras signe;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Oh,chers Musulmans, Vous êtes des nullards!!! :D :D :D Ca te gène? Tu aurais peut-être souhaité qu'on soient aussi intelligents que les Chrétiens, dont les Allemands, qui ont tellement été innovateurs au point même de mettre des être humains dans des chambres à gaz? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 Ca te gène? Tu aurais peut-être souhaité qu'on soient aussi intelligents que les Chrétiens, dont les Allemands, qui ont tellement été innovateurs au point même de mettre des être humains dans des chambres à gaz? prkoi, cite t on les Allemands?, qd on a un exemple vif et concret de nos jours cette race de barbare à surpasser de loin les pauvres Allemends;) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Ca te gène? Tu aurais peut-être souhaité qu'on soient aussi intelligents que les Chrétiens, dont les Allemands, qui ont tellement été innovateurs au point même de mettre des être humains dans des chambres à gaz? j ai lu un livre sur la deportation raconte par une personne qui l a vraiment vecu en pologne et qui a raconte son parcourt de savoir comment il a reussit a sauve sa vie des allemands il disait que les polonais et certains juifs etaient complices de leur genocide Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 j ai lu un livre sur la deportation raconte par une personne qui l a vraiment vecu en pologne et qui a raconte son parcourt de savoir comment il a reussit a sauve sa vie des allemands il disait que les polonais et certains juifs etaient complices de leur genocide attends ... il y a aussi cette thèse : les chasseurs de nazis en fait éliminaient les allemands qui étaient au courant de cette complicité Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 attends ... il y a aussi cette thèse : les chasseurs de nazis en fait éliminaient les allemands qui étaient au courant de cette complicité c est une vrai chaine quoi ! mais bon des harkis y en a dans tout les pays en guerre donc il n y a rien d etonnant a ce que des juifs meme s allient avec le diable mais la ou je ne suis pas d accord c est que l on impute tout aux allemands alors que des temoins directs qui ont vecu cette periode disent que les juifs en faisaient partis alors pourquoi faire taire l histoire ??? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 c est une vrai chaine quoi ! mais bon des harkis y en a dans tout les pays en guerre donc il n y a rien d etonnant a ce que des juifs meme s allient avec le diable mais la ou je ne suis pas d accord c est que l on impute tout aux allemands alors que des temoins directs qui ont vecu cette periode disent que les juifs en faisaient partis alors pourquoi faire taire l histoire ??? des liens stp Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 c est une vrai chaine quoi ! mais bon des harkis y en a dans tout les pays en guerre donc il n y a rien d etonnant a ce que des juifs meme s allient avec le diable mais la ou je ne suis pas d accord c est que l on impute tout aux allemands alors que des temoins directs qui ont vecu cette periode disent que les juifs en faisaient partis alors pourquoi faire taire l histoire ??? les juifs manipulent mm le diable sinon qui va manipuler le monde:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 c est une vrai chaine quoi ! mais bon des harkis y en a dans tout les pays en guerre donc il n y a rien d etonnant a ce que des juifs meme s allient avec le diable mais la ou je ne suis pas d accord c est que l on impute tout aux allemands alors que des temoins directs qui ont vecu cette periode disent que les juifs en faisaient partis alors pourquoi faire taire l histoire ??? d'où le révisionnisme et parfois même le négationnisme en ce qui concerne l’holocauste Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Ca te gène? Tu aurais peut-être souhaité qu'on soient aussi intelligents que les Chrétiens, dont les Allemands, qui ont tellement été innovateurs au point même de mettre des être humains dans des chambres à gaz? :confused: Les 3ryennines :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Autrement dit par l epuisement des ventres des femmes palestiniennes La demographie est un facteur de sous devellopement mon vieux, nous ne sommes plus au moyen age. oui vous, vous êtes au temps moderne pas eux donner naissance c'est l'arme des pauvres "sous développé selon tes dire", une arme de vie qui va écraser le sionisme ses crimes et ses génocides qu'il perpètrent contre les propriétaire de la terre alors le jour de l'indépendance sera attribuer a toutes ces mères "aux ventres inépuisables" qui ont participer a libérer leur pays Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 L'armee israelienne est la pour proteger le peuple israelien, Bentalha ne s'est pas passé en Israel, et leurs generaux se contentent de leurs fiches de paie, alors que nos generaux arrondissent leurs fins de mois et s'enrichissent au plus vite, ce n'est pas Israel qui est corrompu , mais les pays arabes, l'Algerie en tete avec la medaille d'or dans ce domaine, et la justice est la meme pour tout le monde, dans nos pays meme le meurtre n'est pas puni pour certains, enfin l'armee israelienne , n'a pas le temps de designer le president du pays, il laisse ce soin pour le people. je pourrai continuer sur des pages, mais a quoi bon????? effectivement, mais pourquoi tu me le rappelle a moi? est-ce que j'ai fait l'apologie de l'incompétence ou de la médiocrité qui règne en maitre dans nos armées tiers-mondiste? pour ce qui de l'entité sioniste, son danger ne provient pas d'elle même ou de son armée puisqu'elle n'est qu'un montage c'est surtout ceux qui l'ont monté de toute pièce et qui la protègent comme des fous alliés je parle des pays occidentaux, c'est eux réel vrai danger sinon mais je ne doute pas un instant que la résistance et le combat du peuple palestinien va finir par aboutir et vaincra le sionisme, c'est l'histoire qui le veut Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 d'où le révisionnisme et parfois même le négationnisme en ce qui concerne l’holocauste je pense qu'il y a surtout un vrai problème avec le nombre de juif mort pendant la guerre est-ce 600 milles selon les analyses basées sur les statistiques ou les 6 millions généralement admis? en plus fallait-il les comptés parmi les 50 millions qui ont péris dans cette guerre, ou alors les victimes n'ont pas les même valeurs? et le 3eme point qui est généralement cités c'est les liens secrets qui liés les sionistes aux nazis? mais pour les occidentaux c'est un sujet tabou, a défaut de se retrouver au chaumage même avec u PhD. la vie est compliquée surtout quand les riches et les puissants de ce monde te tombent sur la tête Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Personnellement je trouve plutôt que les Israéliens sont perdants. Ils ne réussissent décidément pas à s'attirer les sympathie des peuples, hormis celle de certains gouvernements qui ne font en fait que défendre leurs intérêts stratégiques. Un pays qui vit envers et contre tous ne vivra pas longtemps, dût-il disposer de tout l'arsenal nucléaire au monde.Je suis pret a parier , ma chaussette trouee, que s'il y'a un sondage du monde entier , qui des juifs ou des arabes,il aime, les juifs l'emporteront haut la main.Morale de cette histoire, le monde n'aime pas peut etre les juifs, mais il hait plus les arabes:D:D:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 effectivement, mais pourquoi tu me le rappelle a moi? est-ce que j'ai fait l'apologie de l'incompétence ou de la médiocrité qui règne en maitre dans nos armées tiers-mondiste? pour ce qui de l'entité sioniste, son danger ne provient pas d'elle même ou de son armée puisqu'elle n'est qu'un montage c'est surtout ceux qui l'ont monté de toute pièce et qui la protègent comme des fous alliés je parle des pays occidentaux, c'est eux réel vrai danger sinon mais je ne doute pas un instant que la résistance et le combat du peuple palestinien va finir par aboutir et vaincra le sionisme, c'est l'histoire qui le veutPeut etre, mais ce sera un etat fantoche qui remplacera les israeliens, un peu comme les pouvoirs successifs qui ont templace le colon qui leur a laisse un paradis, qu'ils ont a transforme en enfer, pourqoui liberer la Palestin:D , alors qu'elle est entre de tres bonnes mains :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts