Jump to content

Guerre contre la Syrie… hystérie en Israël !

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Purée, ça va encourager:

- les plus riches à partir,

- et les éventuels olim* à rester bien au chaud en France.

(*) candidat à l'alya.

ps: maintenant que la Pologne et les ex pays de l'Est sont rentrés dans l'UE, il y a pleins d'Israéliens qui ré-activent leur dossier de double nationalité. Il y a la queue devant le consulat de Pologne (pays où il y a eu le plus de camp d'extermination. Un comble non?).

Au Canada, l'achat de maison par des Israéliens explose.

Même le petit fils de Ben Gourion est parti, il dirige un hôtel à New York. Le "bel Israel" fait sa valise. Sources: Sylvain Cypel in "Les Emmurés" Ed La Découverte. Cherchez ce livre avec une bougie s'il le faut, mais procurez vous le!

un petit etat qui prouve aux arabes que si leur terre ne produise ce n'est pas la faute a la terre , que si leurs ecoles ne fonctionnent pas ce n'est pas le fait qu'elles ne se trouvent pas en occident ...un petit etat uni et democratique qui resiste a l'ensemble des pays arabes - eux sans unité et sans democratie ...un etat qui a son peuple derriere lui pas comme nous a la moindre alerte chacun se barre car les derigeants ne representent pas les peuples -aucun d'entre eux n'etant elu par de vrais bulletins de votes...une armee qui terrasse ses ennemis car l'armee est le bras du peuple pas le baton contre ce peuple !!!! ... au lieu de critiquer admirer et prier dieu qu'un jour nos pays ressemblent a ce petit bled !.prier dieu pour qu'il nous offre des derigeants capable de nous donner la meme education , la meme foi dans nos pays ,la meme ardeur au travail .

panique-300x199.jpg

masqueGaz-300x199.jpg

masques_distribution-300x201.jpg

Certe, un jour ou l'autre, cet état voyou va être anéanti là question ; est quand et par qui?

A vos estimations

:rolleyes:

cela fait des années que les dirigeants des pays arabes ne cesse d'ouvrir leur grandes gueules contre un petit pays de 8 millions d'habitant et ils n'ont jamais réussi a faire décolle ne serait-ce qu'un seul avion sans qu'il ne soit détruit avant même qu'il ne fasse le plein de kérosène........

Israël est indestructible...

Sourate 5 El maida v: 20 et 21 :

Souvenez-vous quand Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d’Allah envers vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre au monde ».

« Ô mon peuple, entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas (en refusant de combattre) car vous retourneriez perdants ».

et ne vient pas nous dire que ce verset est abrogé de Une tu nous prouveras que l'abrogation existe dans le coran et de deux cette sourate a été dite vers la fin de vie de mahomed c'est la 112e sourate....demande a Othman pourquoi il a réarrangé le coran a sa guise...

et de trois tu ignores la puissance en tout genre d'Israël...

il ne faut pas jouer avec le feu quand on est entouré de puits de pétrole...

Guest samirovsky
panique-300x199.jpg

masqueGaz-300x199.jpg

masques_distribution-300x201.jpg

Certe, un jour ou l'autre, cet état voyou va être anéanti là question ; est quand et par qui?

A vos estimations

:rolleyes:

Les Israeliens ont peur de mourir pas parce qu'ils sont lâches mais tout simplement parce qu'ils aiment la vie et font tout pour que leur passage ici-bas soit le plus agréable possible et mettent le paquet, travail, recherche...pour qu'elle soit ainsi, et ne veulent pas quitter leur paradis d'ici-bas pour un hypothétique paradis de l'au-delà.

Les arabes n'ont pas peur de mourir, pas parce qu'ils sont courageux mais parce qu'ils ont hâte de mourir et d'aller jouir des délices du paradis de l'au-delà parce que leur vie ici-bas est un enfer.

C'est aussi simple que ça.:D:D

les juifs pensent que tout le monde est "sophistiqué" comme eux ... alors qu'on peut fabriquer une arme avec quasiment n'importe quoi ...

tu sais qu'il ferme leur aérodrome rien que s'ils suspecte un teint oriental , dc ils suffit aux arabes d'accentués leur menace contre eux pour que ces vauriens s'enfuissent comme des rats ;)

tu sais qu'il ferme leur aérodrome rien que s'ils suspecte un teint oriental , dc ils suffit aux arabes d'accentués leur menace contre eux pour que ces vauriens s'enfuissent comme des rats d'égaux ;)

et comme les arabes sont dirigés par qui tu sais - il faut lire ce que les militaires algériens racontent au sujet des militaires égyptiens quand ils étaient dans le Sinaï - c'est pas demain la veille ... la trahison ne connaît pratiquement pas de limites ...

Les Israeliens ont peur de mourir pas parce qu'ils sont lâches mais tout simplement parce qu'ils aiment la vie et font tout pour que leur passage ici-bas soit le plus agréable possible et mettent le paquet, travail, recherche...pour qu'elle soit ainsi, et ne veulent pas quitter leur paradis d'ici-bas pour un hypothétique paradis de l'au-delà.

Les arabes n'ont pas peur de mourir, pas parce qu'ils sont courageux mais parce qu'ils ont hâte de mourir et d'aller jouir des délices du paradis de l'au-delà parce que leur vie ici-bas est un enfer.

je pense que personne ne veut mourir aussitot sauf les salafistes?;)

et comme les arabes sont dirigés par qui tu sais - il faut lire ce que les militaires algériens racontent au sujet des militaires égyptiens quand ils étaient dans le Sinaï - c'est pas demain la veille ... la trahison ne connaît pratiquement pas de limites ...

oui, j'ai entendu parler de ces traitre , rien n'est eternel;)

Chapeau bas Water White, la je te rejoins les yeux fermer et les pousses liées ...:drinks_wine: et le verre vide ou à moitie plein..:D

oui, j'ai entendu parler de ces traitre , rien n'est eternel;)

il faut relativiser la puissance de ce qu'on appelle "Israël" par ce réseau de traîtres et de vendus ... qui ont participé à l'effondrement et l'abolition du Califat ottoman ... et qui détiennent le pouvoir dans les pays de la région ... çà continue : Saddam a été trahi ... Khaddafi aussi ... Morsi s'est fait avoir par une personne qu'il croyait de confiance ...

la vraie guerre selon l'eschatologie islamique aura lieu quand toute cette vermine aura été nettoyé ...

:p

sentiment partagé khouuuuuuuuuu;)

Histoire Vrais.

Driiing-Driiiing-N° 01 40 76 55 00 (Ambassade d'Israël Paris 8)

-Ambassade d’Israël bonjour en quoi puis-je vous être utile (Standard JF avec une belle voie).

- Oui bonjour, c’est pour une demande de visas !

-Oui de quelles nationalité êtes-vous ?

- Algérienne !

-Je vous passe le service des visas. ( bip-bip-bip-bip-bip….)

- Oui bonjour monsieur, (un homme plutôt sec) vous êtes algérien ? et pour quel raison vous vouliez vous rendre en Israël ?.

-bonjour, pour du tourisme, j’aimerais visiter Jérusalem….

-…..Vous ? …..êtes Kabyle ?

- heu …Oui ?

- Bien y’a pas de problèmes on peut vous établir un visas volant pour votre séjour. Venez avec votre passeport et vos réservations d’hôtels. Il faut compter de deux à trois semaines pour le visas aussi soyez large quant à vos dates…

- J’ai eu le même type de visas pour me rendre à Cuba (un visa volant) …et pour l’obtenir avec la même l’obligation d’une réservation à l’hôtel mais c’est vrais qu’ils s’en foutaient si j’étais kabyle… ou pas.

Cela dit je sais qu’arriver aux douanes on passe des fois plus de six heures avec leurs enquêtes internes et idem à la sortie…ce n’est vraiment pas une destination touristique pour nous. Et leurs billets sont aussi chers qu’air couscous au mois de juillet-aout. Je me suis rabattu sur le Pérou. J’ai même retrouvé des motifs sur leurs poteries et tapis proches des nôtres en Kabylie (Photo ci-dessous).

normal_pisac-artisanat-2.jpg

L’Israël raserait Damas,Téhéran et la Mecque comme les états unis ont fait avec le Japon.

[YOUTUBE]WwlNPhn64TA[/YOUTUBE]

mon ami ton cote en binaire : 01001010 01100101 00100000 01110011 01110101 01101001 01110011 00100000 01101010 01110101 01101001 01100110 00100001

= Je suis juif!

je suis comptent pour toi et moi Kabyle... dois-je te dire chalome ? chez nous on dis azul...

Je te souhaite la bienvenue chez nous autres :D

L’Israël raserait Damas,Téhéran et la Mecque comme les états unis ont fait avec le Japon.

Laisse moi 5 min pour retrouver ton ancien pseudo reste connecter ou peu importe je t'es sniffer avant et j'ai ton IP ...........:busted_blue: