Buffalo 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 mais le Japon n'a pas été rasé ... alors :et les radiations ??? Envoyé par Couscous Nomade Voir le message L’Israël raserait Damas,Téhéran et la Mecque comme les états unis ont fait avec le Japon. mon ami ton cote en binaire : 01001010 01100101 00100000 01110011 01110101 01101001 01110011 00100000 01101010 01110101 01101001 01100110 00100001 = Je suis juif! je suis comptent pour toi et moi Kabyle... dois-je te dire chalome ? chez nous on dis azul... Je te souhaite la bienvenue chez nous autres les breles et les con te donnerons du blé à moudre ....j'ai pas mal de cas en exemples................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 mais le Japon n'a pas été rasé ... alors :et les radiations ??? Tu as raison,le Japon n'a pas été rasé mais il est sanctionné à nos jours et Okinawa est devenue une colonie militaire américaine . :mdr: En ce qui concerne les radiations ne t'inquiète pas car Mecca Khadasha(Néo-Mecca) serait bâti à une dizaine de kilomètres de l'ancienne ville quand le niveau de radioactivité baisserait,comme ça tu pourrait faire ton pèlerinage . PS: Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 . PS: mon ami ton cote en binaire : 01001010 01100101 00100000 01110011 01110101 01101001 01110011 00100000 01101010 01110101 01101001 01100110 00100001 = Je suis juif! Voila j'ai retrouver une image de ton ancien pseudo : Toufiq arrêtez de faire de la désinformation sur FA tous les deux :on connait vos chansons maintenant :nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Tu as raison,le Japon n'a pas été rasé mais il est sanctionné à nos jours et Okinawa est devenue une colonie militaire américaine . :mdr: En ce qui concerne les radiations ne t'inquiète pas car Mecca Khadasha(Néo-Mecca) serait bâti à une dizaine de kilomètres de l'ancienne ville quand le niveau de radioactivité baisserait,comme ça tu pourrait faire ton pèlerinage . PS: c'est vrai les japonais se sont faits avoir - ils vivaient sur une île ... ils pouvaient pas savoir- mais bon ... il y a toyota ... sony ... et je pense que cette base militaire finira bien par être fermée ... je ne m'inquiète pas pour la Mecque ... DIEU TOUT-PUISSANT protège La Kâaba ... tu dois savoir çà ... normalement Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 la vraie guerre selon l'eschatologie islamique aura lieu quand toute cette vermine aura été nettoyé ... el sab'r Ilm el 3awagiz Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 DIEU TOUT-PUISSANT protège La Kâaba ... tu dois savoir çà ... normalement comme il l'a protégé de hajaj ibn youssel et des Qarmates Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 un petit etat qui prouve aux arabes que si leur terre ne produise ce n'est pas la faute a la terre , que si leurs ecoles ne fonctionnent pas ce n'est pas le fait qu'elles ne se trouvent pas en occident ...un petit etat uni et democratique qui resiste a l'ensemble des pays arabes - eux sans unité et sans democratie ...un etat qui a son peuple derriere lui pas comme nous a la moindre alerte chacun se barre car les derigeants ne representent pas les peuples -aucun d'entre eux n'etant elu par de vrais bulletins de votes...une armee qui terrasse ses ennemis car l'armee est le bras du peuple pas le baton contre ce peuple !!!! ... au lieu de critiquer admirer et prier dieu qu'un jour nos pays ressemblent a ce petit bled !.prier dieu pour qu'il nous offre des derigeants capable de nous donner la meme education , la meme foi dans nos pays ,la meme ardeur au travail .Et cerise sur le gateau , il font de votre langue arabe. langue officielle pour les arabes israeliens, chose que vous refusez pour les berberes, qui ont pourtant opte pour votre religion, en les privant de leur langue, vos pays sont les plus corrompus. comme si Allah et son prophete ont rendu licite la corruption.En outré, si jamais vous reussissez a jeter le juifs a la mer( sans aucune distinction entre juifs et sionistes), la premiere chose que vous allez faire est de decreter l'arabe langue unique officielle de la Palestine arabe et l'islam religion unique de cet etat.On sait exactement pourquoi l'ane est depourvu de cornes:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 comme il l'a protégé de hajaj ibn youssel et des QarmatesIl doit la proteger surtout des Beni SEOUDSqui la souillent:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Certe, un jour ou l'autre, cet état voyou va être anéanti là question ; est quand et par qui? A vos estimations :rolleyes: je pense que le peuple palestiniens finira par vaincre l'entité sioniste par leur résistance et aussi démographiquement et quand le pays aura recouvré son indépendance les juifs qui veulent rester et vivre en Palestine il faut leur offrir cette opportunité alors que ce qui veulent retourner dans leur pays d'origine ou vivre dans des pays occidentaux auront le droit de le faire, bien sûr les occidentaux devront les aidez a s'établir, puisque ce sont ont qui ont introduit cette cellule cancéreuse dans le région mais le face a face militaire ne peut en aucun cas etre en faveur des armées sous développés "qui ne sont bon qu'a massacre leur propre peuple" alors qu'en face c'est tout l'occident unis Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 je pense que le peuple palestiniens finira par vaincre l'entité sioniste par leur résistance et aussi démographiquemen Autrement dit par l epuisement des ventres des femmes palestiniennes La demographie est un facteur de sous devellopement mon vieux, nous ne sommes plus au moyen age. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 Attaque contre la Syrie : les messages iraniens aux Occidentaux Les messages iraniens aux Occidentaux ne connaissent pas de répit. Presque toutes les instances politiques et militaires en République islamique d’Iran sont montées au créneau pour se solidariser avec la Syrie, menacée d’une attaque occidentale. En résumé, l’essentiel de leurs messages atteste que l’intervention occidentale ne sera pas sans riposte, et laissant présager la possibilité d’une intervention iranienne pour assister le pouvoir en Syrie. Une triple équation est privilégiée par Téhéran Elle prédit entre autre qu’Israël ne sera pas l’abri de la riposte à l’éventuelle attaque. Dans la nuit de mercredi à mardi, la Commission de la Sécurité nationale au parlement iranien a assuré que « chaque missile américain abattu sur la Syrie sera répliqué par un missile syrien sur Tel Aviv ». Même son de cloche de la part du chef d’Etat-major des forces armées iraniennes le général Hassan Fîrûzâbâdî qui avait assuré que les flammes de l’éventuelle agression militaire contre la Syrie brulera l’entité sioniste. Et de la part du commandant des gardiens de la révolution le général Mohammad Ali Jaafari, selon lequel « les Israéliens devraient savoir que le déclenchement d’une guerre dans la région par les Américains va aboutir à l’éradication d’Israël prochainement ». Un deuxième Vietnam La deuxième équation propagée les Iraniens est que la guerre contre la Syrie sera un deuxième Vietnam pour les Américains. « Les Américains et malgré le feuilleton des défaites qu’ils ont essuyées en Irak et en Afghanistan poursuivent obstinément sur cette voie et auront à gouter encore plus l’amertume de leurs prochaines défaites, car la Syrie sera le cimetière des conquérants, sa bataille est plus dangereuse que celle du Vietnam, elle sera un nouveau Vietnam », a poursuivi Jaafari. Une déclaration similaire et aussi sulfureuse a été lancée par le commandant de l’Unité AlQuds chez les gardiens de la révolution, le général Kassem Souleïmani. « Le pays du Levant est le site de notre ascension vers le Ciel, et sera le cimetière des Américains », avait-il tenus en huis clos, avant d’être relayé par les medias iraniens. Et d’assurer que « chaque soldat américain qui débarquerait de son avion ou de son navire devrait porter son cercueil avec lui ». L’Iran s’impliquera Ces positions sont venues compléter celle du guide suprême l’Imam Ali Khamenei, lequel a assuré qu’une frappe contre la Syrie provoquera un embrasement dans toute la région, laissant entendre que son pays ne restera pas à l’écart de ce qui se passe en Syrie. Et qu’il a entre les mains tous les plans et les choix à adopter en cas d’attaque. Ces propos d’une grande importance, surtout lorsqu’on sait à quel point Washington s’emploie pour écarter Téhéran. En plus de son influent politicien aux Nations Unies Jeffrey Feltmann, elle a dépêché vers la capitale iranienne l’un de ses alliés dans la région, le monarque de l’émirat d’Oman, Sultane Kabouss. Selon des sources iraniennes ayant côtoyé la visite de trois jours ayant eu lieu la semaine passée, ce dernier a demandé aux Iraniens de lever la main de la Syrie, en échange d’une reconnaissance américaine des droits nucléaires iraniens et d’une suspension des sanctions imposées contre la RII. Parallèlement, Feltmann s’efforçait de faire croire aux Iraniens que l’attaque occidentale dont il leur a révélé la date pour dimanche prochain serait limitée, mettant l’accent qu’elle n’a pas pour but d’éliminer le régime, mais de l’affaiblir pour aller à Genève 2 avec une vision qui garantisse son succès. Ces propos arabes et américains ne semblent pas avoir persuadé les Iraniens. Sans tarder, Téhéran a répondu à l’hôte onusien que la Syrie est une ligne rouge, ne peut être substituée à aucun autre dossier. Selon AlAkhbar, elle lui a même signifié que quand bien même l’offensive serait limitée, rien n’empêchera la riposte de ne pas l’être. Justement, Téhéran évoque beaucoup un embrasement de toute la région. C’est surtout l’avis du commandant des Gardiens de la révolution selon lequel la guerre ne se limitera pas à la Syrie mais atteindra tous les instigateurs à la guerre et leurs protecteurs. (Agences +Al Manar) ;);) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Certe, un jour ou l'autre, cet état voyou va être anéanti là question ; est quand et par qui? A vos estimations :rolleyes: Ho les rats:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 c'est vrai les japonais se sont faits avoir - ils vivaient sur une île ... ils pouvaient pas savoir- mais bon ... il y a toyota ... sony ... et je pense que cette base militaire finira bien par être fermée ... je ne m'inquiète pas pour la Mecque ... DIEU TOUT-PUISSANT protège La Kâaba ... tu dois savoir çà ... normalement Comme il l'a protégé contre Abu Tahir Al Jannabi? :D En 930, les Qarmates arrivent dans le Hedjaz et s'emparent de La Mecque, où ils massacrent et pillent 17 jours durant. La source Zamzam est comblée de cadavres, la pierre noire volée et emportée à Hajar, où, selon Nasir Khusaro4, elle est simplement entreposée. En 941, l’émir de Bagdad offre pour elle une récompense de 50 000 dinars. Elle est finalement rendue en 950 ou 951 par Abu Mansur Ahmad, après avoir été exposée dans une mosquée de Koufa pour inspection. Certaines traditions prétendent que c’est au cours de cet enlèvement qu’elle a été endommagée, mais d’autres attribuent ces fractures à des incendies survenus à la ka'ba. La catapulte de Alhadjadj Ibn Youssef: :D Finalement Abd Al-Malik, envoya son vassal Al-Hajjaj ben Youssef comme gouverneur de l'Irak, sa répression anti-aliide, anti-hashémite et anti-zubayride est restée comme symbole de la cruauté de l'État à l'égard des sunnites alides et des chiites. Il conquit alors le Hijaz et aurait bombardé La Mecque à la catapulte, et endommageant un mur de la Kaaba. à Jérusalem, Abd Al-Malik fait édifier le Dome du Rocher. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 Comme il l'a protégé contre Abu Tahir Al Jannabi? :D La catapulte de Alhadjadj Ibn Youssef: :D ami tiens ceci, mi takol fih rahdj, :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ^ :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 ^ :D :D :D mdr, tu deviens vieux ya jedik:confused: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 L’Israël raserait Damas,Téhéran et la Mecque comme les états unis ont fait avec le Japon. Mouais...c'est ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Mouais...c'est ça :mdr:Reconnais que les israeliens sont tres forts, depuis 1948, les tannees se succedent, mais la parlotte n'a jamais fait gagner une guerre:mdr::mdr::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 mais le face a face militaire ne peut en aucun cas etre en faveur des armées sous développés "qui ne sont bon qu'a massacre leur propre peuple" alors qu'en face c'est tout l'occident unis[/quote/ L'armee israelienne est la pour proteger le peuple israelien, Bentalha ne s'est pas passé en Israel, et leurs generaux se contentent de leurs fiches de paie, alors que nos generaux arrondissent leurs fins de mois et s'enrichissent au plus vite, ce n'est pas Israel qui est corrompu , mais les pays arabes, l'Algerie en tete avec la medaille d'or dans ce domaine, et la justice est la meme pour tout le monde, dans nos pays meme le meurtre n'est pas puni pour certains, enfin l'armee israelienne , n'a pas le temps de designer le president du pays, il laisse ce soin pour le people. je pourrai continuer sur des pages, mais a quoi bon????? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Reconnais que les israeliens sont tres forts, depuis 1948, les tannees se succedent, mais la parlotte n'a jamais fait gagner une guerre:mdr::mdr::crazy::crazy: Personnellement je trouve plutôt que les Israéliens sont perdants. Ils ne réussissent décidément pas à s'attirer les sympathie des peuples, hormis celle de certains gouvernements qui ne font en fait que défendre leurs intérêts stratégiques. Un pays qui vit envers et contre tous ne vivra pas longtemps, dût-il disposer de tout l'arsenal nucléaire au monde. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 Personnellement je trouve plutôt que les Israéliens sont perdants. Ils ne réussissent décidément pas à s'attirer les sympathie des peuples, hormis celle de certains gouvernements qui ne font en fait que défendre leurs intérêts stratégiques. Un pays qui vit envers et contre tous ne vivra pas longtemps, dût-il disposer de tout l'arsenal nucléaire au monde. ce pays est une erreur et chaque erreur trouve celui qui la corrige Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ce pays est une erreur et chaque erreur trouve celui qui la corrige pour le moment, à défaut d’être corrigée, d'autres erreurs se multiplient tout autour! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Comme il l'a protégé contre Abu Tahir Al Jannabi? :D La catapulte de Alhadjadj Ibn Youssef: :D je ne sais pas qui c'est et je me contrefiche totalement de le savoir mais aux dernières nouvelles La Kâaba est toujours là ... et la Mecque tout autour ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 pour le moment, à défaut d’être corrigée, d'autres erreurs se multiplient tout autour! c'est la regle; une erreur si on la corrige pas, n'enjoindre que des erreurs Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 c'est la regle; une erreur si on la corrige pas, n'enjoindre que des erreurs pour ça, l’état sioniste se sentira en sécurité pour de longues décennies encore. les états "ennemis" autour, sont occupés à massacrer leurs peuples.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts