sekini 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Incroyable mais vrai.Cette jeune dame de34 ans amoureuse folle de son petit chien et le traite à la manière d'un vrai compagnon humain.Suivez la vidéo et donnez votre avis.[YOUTUBE]2JV5E5KDcqk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 La dernière fois c'était une femme et son âne, et cette fois une femme et son chien. oO Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 tout le monde sait que les " reportages " de tellement vrai sont bidonnés ils ont été mis au pied du mur par des pseudos témoignants , il y a quelques temps Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 j'étais comme cela avec mon Toby le chien. Il devinait à l'avance mes épisodes de maladie. Il pouvait passer 12-15 hrs sans bouger à me fixer dans les yeux. C'était le signal que mon système immunitaire était hyper actif. On peut tout dire à son chien. Ca extériorise les angoisses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts