Jump to content

SYRIE: Mr Hollande, même plus peur du grand méchant loup...

Recommended Posts

Même plus peur du grand méchant loup...

Mr Hollande commet une grave erreur. Le peuple de gauche est profondément anti-guerre. Hollande va passer pour le méchant aligné sur les Ricains.

Alors qu'il aurait pu se mettre dans la peau d'un de Villepin avec son célèbre discours à l'ONU contre la guerre en Irak. Ou du moins, faire semblant.

Si les électeurs font le parallèle, et ils vont le faire, Hollande va perdre des milliers de voix. Or, Marine le talonne.

Si ces déçus de la gauche s'amusent à taper dans la fourmilière en votant Marine (voter pour le facteur de NPA qui est à 0,OO5% ou un Mélenchon à 5% ne fait pas mal au PS). C'est en reniant momentanément ses convictions sociales et multiculturelles, mais en votant pour un geste politique de Marine (soutien à la Syrie) que quelques dizaines de milliers d'électeurs risquent de faire basculer le système et profondément changer le paysage politique français. J'en REVE!

Pour Hollande c'est fini, il a été mal conseillé par des intérêts partisans (inconditionnels d'Israel). Pour lui c'est trop tard. Mon avis est qu'il a été soumis aux pressions d'un Fabius.

Game over Mister Hollande!

D'autant plus, si l'autre excité c'est grâce aux petites mains qui ont distribués tracts et collé des affiches pour faire partir l'autre excité.

Vous n'avez pas été élu par un vote d'adhésion, mais par un vote de rejet d'un autre candidat.

ps: Mr Vaals, Mr Hollande en décrédibilisant le PS pour des années risque de vous ôter toute espoir...

ps: moi, sur la question syrienne, je suis prêt à distribuer les tracts anti-guerre de n'importe quel parti politique. Je dis bien, n'importe lequel... Mr Hollande, avez vous entendu? N'importe lequel. Je vous fait une confidence: j' ai même déjà passé commande.

Puis, honnêtement, Mr Hollande, qu'avons nous à gagner nous les Indigènes de cette République? Walou, nada!

Le système est verrouillé par le cumul des mandats. Suprême insulte nos chibanis, n'aurons pas le droit de voter alors qu'ils ont trimé toute leur vie en France. Plusieurs m'ont dit alors que dans la rue avec des militants du Front de Gauche, je leur tendais les tracts de la Présidentielle contre l'autre excité: «*on n'a pas de carte d'électeur. On ne peut pas voter*».

J'en avais les larmes aux yeux Mr Hollande. Les larmes aux yeux.

Par respect, ils prenaient le tract le plié et le glissait avec respect dans leur poche.

Mr Hollande, vous avez remisé cette loi aux calanques grecques.

Qu'avons nous à perdre Mr Hollande?

Alors que les députés cumulards se goinfrent (cf le reportage TV d'Elise Lucet). Rien, puisque on a rien.

Tahar Djaout disait avant d'être assassiné par ceux là même que vous aidez objectivement en Syrie: "tu parles, tu meurs. Tu te tais, tu meurs. Alors parle et meurt!".

Mr Hollande votre idée de bombarder la Syrie est la goutte qui fait déborder le verre.

Plus rien à perdre... et même pas peur.

Au Mali, vous avez contribué justement a écraser la vermine djihadiste. Soldats Français et soldats syriens étaient, malgré des milliers de km, compagnons d'armes. Aujourd'hui, vous aidez objectivement ces décapiteurs (demandez à vos services qu'ils vous montrent les vidéos où on voit comment les djihadistes ont décapité à la machette les soldats capturés sur l'aéroport de Menagh). Les même ont achevé des soldats français à l'arme blanche à Ouzbine en Afghanistan.

Pensez ce que vous voulez de mon analyse, mais je crois qu'elle tient la route. Vous faites trop de mécontent: chômeurs, futurs retraités, pigeons, poussins, anti mariage gay, anti guerre en Syrie.

Purée, Mr Hollande, si comme moi, plusieurs dizaines de milliers d'électeurs ont la "zaaf" (la rage), et je pense qu'ils l'ont, la fin de votre mandat va être ollé ollé.