Jump to content

Le retour du vautour


Recommended Posts

A l’allure où vont les événements, bientôt, il n’y aura plus qu’un seul rapace à voler au-dessus de la Syrie pour y multiplier les charognes : le sioniste Bernard-Henri Lévy. Sa haine contre les musulmans et contre les Arabes qui résistent à l’Occident et à Israël n’a pas de limite. Il le prouve à chaque occasion. La gravité de la situation créée par l’annonce des Etats-Unis de lancer une attaque contre la Syrie, a donné à réfléchir aux dirigeants des pays occidentaux, y compris Obama. L’opinion publique dans ces pays est majoritairement hostile à une intervention militaire coûteuse sur tous les plans et, sans doute aussi, inutile. Aux Etats-Unis et en France, pour ne citer que ces cas:

premier «salopard de la planète» appelé Bernard-Henri Lévy qui décide de la façon la plus irresponsable que l’heure n’est pas à la réflexion. Pour le faux philosophe sioniste, il est inadmissible qu’Obama temporise en faisant croire qu’il réfléchit avant de décider de faire la guerre et que, seul à rester dans le sillage des Américains sur cette affaire, Hollande multiplie les contorsions verbales pour tenter de convaincre que ce que la France va faire en Syrie n’est pas une guerre. Les pays qui ont décidé de ne pas s’engager dans cette aventure, comme la Grande-Bretagne, l’Allemagne, le Canada mais aussi de nombreux autres pays européens, redonnent l’espoir. A la tête du monde occidental, il n’y a pas que des écervelés prêts à suivre les rodomontades de l'aventurier Bernard-Henri Lévy.

 

Par Kamel Moulfi

Link to post
Share on other sites

le monde commence a comprendre le jeu irresponsable et dangereux des sionistes ils ont ete dupes plusieurs fois maintenant c est fort gros le mensonge et maintenant ils disent stop

 

stop aux mensonges

 

stop aux crimes civils

 

stop aux guerres d interets

 

stop stop stop mille fois les gens en on marre et les etats pareils

Link to post
Share on other sites

AU NOM DE LUCIFER. Syrie: "nous allons vous bombarder cette nuit de samedi…

 

arnaque.png?w=594

 

…Ou de dimanche à lundi"

les occidentaux quand ils veulent vous faire la peau, ils usent de tous les subterfuges possibles pour arriver à leur but. Du vrai terrorisme d’état ! Ils sont ainsi faits. Incapables de présenter des preuves factuelles, aujourd’hui, pour agresser la Syrie, ils ne parlent plus que de convictions et de fortes certitudes, après avoir produit un faux grossier avec des chiffres chirurgicaux. "Crime contre l’humanité" clame John Kerry, sans apporter la moindre preuve de ce qu’il avance. Susan Rice, elle, l’autre nègresse de maison, crie plus fort que Barack Obama, demandant que la Syrie soit frappée avec une violence inouïe en signe d’un vrai avertissement. Or, depuis deux jours, les preuves, les vraies, ont été données. Aucun média de l’Empire ne veut exploiter les informations en dessous, qui indiquent que ce sont les terroristes qui sont à l’origine de l’attaque chimique. Les enquêteurs de l’ONU ont quitté la Syrie donc, la fête va commencer, au nom de Lucifer

 

une phrase au peuple Syrien

"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux"

 

par Allain Jules

Link to post
Share on other sites

la vérité

 

Les rebelles et les résidents locaux de la Ghouta accusent le prince saoudien Bandar bin Sultan de fournir des armes chimiques à un groupe rebelle lié à Al-Qaida.

"De nombreux médecins, résidents de la Ghouta, des combattants rebelles et leurs familles, prétendent que certains rebelles ont reçu des armes chimiques par l’intermédiaire du chef du renseignement saoudien, le prince Bandar bin Sultan, et que ce sont ces armes qui sont responsables de l’attentat chimique mortel.

Les rebelles ont dit à Gavlak qu’ils n’ont pas été correctement formés sur la façon de manipuler les armes chimiques, qu’ils ne savaient pas de quoi il s’agissait. Il semble que les armes devaient initialement être données à Al Qaïda et au groupe Front al-Nosra

Un militant de l’opposition a dit au journaliste qu’ils étaient très curieux au sujet de ces armes et que malheureusement certains d’entre eux ont manipulé les armes de façon inappropriée, ce qui a déclenché les explosions. Un autre combattant, une femme, a ajouté que le groupe de rebelles ne savaient pas de quel type d’armes il s’agissait ni comment les utiliser.

Abou Abdel-Moneim, le père d’un rebelle de l’opposition, a également dit à Gavlak: "Mon fils est venu me voir il y a deux semaines me demandant ce que je pensais du fait qu’on lui avait demandé de garder des armes." Le fils aurait décrit les armes comme une structure en forme de tube tandis que d’autres étaient comme une énorme bouteille de gaz. Le père a nommé le militant saoudien qui aurait fourni les armes comme étant Abou Ayesha. Selon le père, les armes ont explosé à l’intérieur d’un tunnel, tuant 12 rebelles.

Plus d’une douzaine de rebelles ont été interrogés et ont indiqué que leurs salaires proviennent du gouvernement saoudien, écrit Gavlak. "

Source: Mintpressnews (anglais)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...