moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 La théorie du poulet La scène : un poulet au bord d'une route. Il la traverse. La question est : Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Tous les plus grands de ce monde se sont penchés sur le sujet et ont dit : RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté. PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai. ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes. KARL MARX : C'était historiquement inévitable. CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant. HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas. MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte. MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon. RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route. NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit. SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez de la raison pour laquelle le poulet a traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente. BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet ChikenXP-SP3, qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des ?ufs, classera vos dossiers importants, etc... BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet. GALILEE : Et pourtant, il traverse. ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse. CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute ! JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore posé mon veto sur la route. L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 1500 Euros par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir. BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi. EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel. ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur. JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille. JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer. NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: " Why did you cross the road ? " " Cot cot ! " "eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..." RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ? On m'aurait donc mentit ? ORANGINA ROUGE : PASKEEEEEEUUUUUHHHH KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort. JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean-Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau ! FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!! STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif. GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des États-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers, 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des États Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'auront plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 le poulet : tout ces gens aiment bien le poulet roti .... et ils sont des deux cotés de la route ...alors je reste au milieu celle ci quoi ? tu dis qu'il y a des voitures .....trop tard dit le poulet dans un un dernier co cot en pensant que ces salaud ne trouveront qu'une bouillie immangeable Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 le poulet : tout ces gens aiment bien le poulet roti .... et ils sont des deux cotés de la route ...alors je reste au milieu celle ci qui ? tu dis qu'il y a des voitures .....trop tard dit le poulet dans un un dernier co cot en pensant que ces salaud ne trouveront qu'une bouillie immangeable Ronald Mac Donald : on en fera des nuggets Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 et que pense le poulet dans tout ça ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 tu ne nous a citer que les dires des occidentaux.... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 tu ne nous a citer que les dires des occidentaux.... et pour les membres du Fa Ladoz : ya pas de routes pour les ras :mdr:ila amem Admino: pauvre poulet .......achètes-toi un cerveau :D a suivre ..... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 et pour les membres du Fa Ladoz : ya pas de routes pour les ras :mdr:ila amem Admino: pauvre poulet .......achètes-toi un cerveau :D a suivre ..... :mdr::mdr: syndrom : ah ah le poulet, il est trop con, il me fait marrer tellement il est con Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 tu ne nous a citer que les dires des occidentaux.... et vous ne les connaissez pas? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 PMAT : rejoignons tous la manif pour les droits des poulets de haute savoie !! ps...du poulet au feu de bois sera servi a la fin de la manif : Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 :mdr::mdr: syndrom : ah ah le poulet, il est trop con, il me fait marrer tellement il est con Condrillon :Mdrrrrrrrrrrrrrrr.... ya un poulet qui traverse la route :crazy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 et vous ne les connaissez pas? et ceux du moyen orient qu'en pensent-ils de cette traversée... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 et ceux du moyen orient qu'en pensent-ils de cette traversée... ils ont refuse ma demande d interview Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: " Why did you cross the road ? " " Cot cot ! " "eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..." :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 "theorie du poulet qui traverse la route" C'est la théorie du complot!!:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 :mdr::mdr: et celle la BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ils ont refuse ma demande d interview Surement que si tu avait posé la même question en mettant le chameau a la place du poulet tu aurais reçu la bonne réponse... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 et celle la BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet. :mdr::mdr: Et celle ci :mdr: BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Surement que si tu avait posé la même question en mettant le chameau a la place du poulet tu aurais reçu la bonne réponse... tu sais que tu deviens agaçant ? ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 Et celle ci :mdr: BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 Surement que si tu avait posé la même question en mettant le chameau a la place du poulet tu aurais reçu la bonne réponse... tu m as choure ma blague :mad: key : pourquoi le poulet et pas le mouton? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 et Obama Yes , he can cross the road.. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 tu m as choure ma blague :mad: key : pourquoi le poulet et pas le mouton? salut, un taureau c'est plus consistant;) Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 salut, un taureau c'est plus consistant;) le pauvre il traverse la route pour se retrouver dans l’arène:giljotiini: c'est comme mes insectes ils ne traversent plus la route,pour venir s’écraser sur mon pare brise Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Tiens d'ailleurs on peut le faire à la sauce FA Machiavelik : parce qu'il n y a pas de beurette de l'autre côté de la route ! Serena : pour aller à la mosquée machallah Ladoz : S'il lève d'abord la patte gauche, c'est un rite maçonnique !! Thouraya : quelle coïncidence, mon beau frère vient justement de lancer une OPA sur KFC Europe :o Belkarem : la route... Le poulet... ca me rappelle Kérouak... Ca me rajeunit pas ! Drucilla : mais foutez lui la paix à ce poulet ! Carica : obligé de l'autre côté, y a une poule en chaleur :roflmao: Moa74 : Parce que je lui coure aprés j'ai faaaaaaim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 Tiens d'ailleurs on peut le faire à la sauce FA Machiavelik : parce qu'il n y a pas de beurette de l'autre côté de la route ! Serena : pour aller à la mosquée machallah Ladoz : S'il lève d'abord la patte gauche, c'est un rite maçonnique !! Thouraya : quelle coïncidence, mon beau frère vient justement de lancer une OPA sur KFC Europe :o Belkarem : la route... Le poulet... ca me rappelle Kérouak... Ca me rajeunit pas ! Drucilla : mais foutez lui la paix à ce poulet ! Carica : obligé de l'autre côté, y a une poule en chaleur :roflmao: Moa74 : Parce que je lui coure aprés j'ai faaaaaaim :mdr: :mdr::mdr: on avait commence deja :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts