Jonquille 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Tiens d'ailleurs on peut le faire à la sauce FA Machiavelik : parce qu'il n y a pas de beurette de l'autre côté de la route ! Serena : pour aller à la mosquée machallah Ladoz : S'il lève d'abord la patte gauche, c'est un rite maçonnique !! Thouraya : quelle coïncidence, mon beau frère vient justement de lancer une OPA sur KFC Europe :o Belkarem : la route... Le poulet... ca me rappelle Kérouak... Ca me rajeunit pas ! Drucilla : mais foutez lui la paix à ce poulet ! Carica : obligé de l'autre côté, y a une poule en chaleur :roflmao: Moa74 : Parce que je lui coure aprés j'ai faaaaaaim :mdr: :mdr::mdr: Bien vu Zazou.Continuuuuuuuuuuuue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 [YOUTUBE]OxufYYZp_xk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 [YOUTUBE]OxufYYZp_xk[/YOUTUBE] incroyablement génial...:eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 [YOUTUBE]OxufYYZp_xk[/YOUTUBE] :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 [YOUTUBE]OxufYYZp_xk[/YOUTUBE] elle est réglée comme une montre. est-ce qu'elle a sa jumelle en chair et en os humains ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 elle est réglée comme une montre. est-ce qu'elle a sa jumelle en chair et en os humains ? comme ça [YOUTUBE]2fx3No0zmZU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 la vache ou la poule ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts