Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Je pense que nos enfants meritent bien le transport a leurs ecoles respectives..non? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Je pense que nos enfants meritent bien le transport a leurs ecoles respectives..non? :rolleyes: ca n existe pas en Algerie? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 walla une nouvelle suggestion de Serena N' 1 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ca n existe pas en Algerie? ça existe dans les endroits isolés Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ca n existe pas en Algerie? pas que je sache:rolleyes: ca n'existe dans aucun pays du maghreb...en egypte oui et aux pays du golf aussi. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Je pense que nos enfants meritent bien le transport a leurs ecoles respectives..non? :rolleyes: wach s'ra ya m'ra ! tu veux qu 'on traite ca philosophiquement ? ou selon la charia ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 wach s'ra tu veux qu 'on traite ca philosophiquement ? ou selon la charia ? Je ne pouvais pas poster dans discussion generale ce matin. :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Je pense que nos enfants meritent bien le transport a leurs ecoles respectives..non? :rolleyes: Voila ce que ca donne quand on commence la phrase par un mensonge....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts