Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Que pensez vous des smileys et de ceux qui les utilisent souvent? Exemple: :mdr: Quand ce smiley est utlise plus d'une fois dans un sujet serieux...cela prouve que la personne est sur le point d'exploser.. Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Que pensez vous des smileys et de ceux qui les utilisent souvent? Exemple: :mdr: Quand ce smiley est utlise plus d'une fois dans un sujet serieux...cela prouve que la personne est sur le point d'exploser.. ou une preuve qu'elle rit bêtement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ou une preuve qu'elle rit bêtement. non....rien n'est fait pour rien..tout a un but. Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 non....rien n'est fait pour rien..tout a un but. za3ma tu vois ton but toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 za3ma tu vois ton but toi ? impolie:37:...maintenant on comprend mieux pourquoi il t'a balancee de l'autre FA......tout est clair enfin...:yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 impolie:37:...maintenant on comprend mieux pourquoi il t'a balancee de l'autre FA......tout est clair enfin...:yes::yes: je ne sais pas de quel forum tu parles ni pour qui tu me prends. ce n'est pas grave. tu as ta logique, ça doit te suffire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 je ne sais pas de quel forum tu parles ni pour qui tu me prends. ce n'est pas grave. tu as ta logique, ça doit te suffire. Pourtant je n'invente rien:)....tu devrai cesser de parler si tu ne montres pas un minimum de politesse. :D http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/96064-salut.html Allez bon vent...ou bonne continuation. :eat: Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 mais tu es grave. quand je disais " la-bas on affiche complet ", je parlais d'un théâtre. quand on ne comprend pas, on demande. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 bigmdr Je ris de mes reponses maintenant. Reflexe revient ne reste pa fachee..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 moi j'adore les smileys, ils me font rire... :p bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts