Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Il parait que je le fais...aussi je vais m'abstenir pendant un moment et vous lire gentiment.... zentil...zentil...:D:D Amusez nous... (Je ne vais meme reagir aux topics sur l'Islam) :down: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 mon regime verbal ne marche pas... :down: le compteur affiche toujours le plein...:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 mdrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Qui t'as dis que tu floodais ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 bigmdr ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Qui t'as dis que tu floodais ? :p personne directement...mais Moa m'a explique ce matin que peut etre le fait que je n'arrive plus a ouvrir de nouveau topics est peut etre a cause du flooding..:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Flooder le forum...est interdit sur FA Tout à fait. Serena, ce serait bien que tu t'interdises de flooder :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Tout à fait. Serena, ce serait bien que tu t'interdises de flooder :D Je ne comprends meme pas ce mot qui d'origine anglaise et qui a ete algerianise (flood)...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Je ne comprends meme pas ce mot qui d'origine anglaise et qui a ete algerianise (flood)...:D ça veut dire que tu as saturé ton espace Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Tout à fait. Serena, ce serait bien que tu t'interdises de flooder :D c'est une compulsive du flood ...elle ne peut pas arrêter .....c'est clinique . Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Il parait que je le fais...aussi je vais m'abstenir pendant un moment et vous lire gentiment.... zentil...zentil...:D:D Amusez nous... (Je ne vais meme reagir aux topics sur l'Islam) :down: :mdr: makach m'nha, :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ça veut dire que tu as saturé ton espace Quel espace? Montre moi ou dans cette charte il ya des espaces limites pour les forumistes...:D Les gens ouvrent (allument) des discussions...ca ne t'interesse pas?... passe ton chemin...et la discussion s'eteignera d'elle meme...(tres simple comme principe comportemental):D regarde bien l'exmple du dessous: Il rallume le topic...pourquoi? C'est un topic bidon...pourtant beaucoup ici le font... makach m'nha, :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Quel espace? Montre moi ou dans cette charte il ya des espaces limites pour les forumistes...:D Les gens ouvrent (allument) des discussions...ca ne t'interesse pas?... passe ton chemin...et la discussion s'eteignera d'elle meme...(tres simple comme principe comportemental):D peut-être qu'on te freine un peu.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 peut-être qu'on te freine un peu.. rien compris... Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 rien compris... on te limite le cota des topics.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 on te limite le cota des topics.:D Et pourquoi? Quel est le mal que je vous ai fait? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Quel espace? Montre moi ou dans cette charte il ya des espaces limites pour les forumistes...:D Les gens ouvrent (allument) des discussions...ca ne t'interesse pas?... passe ton chemin...et la discussion s'eteignera d'elle meme...(tres simple comme principe comportemental):D regarde bien l'exmple du dessous: Il rallume le topic...pourquoi? C'est un topic bidon...pourtant beaucoup ici le font... :confused::confused::confused: cites moi un seul topic nul com toi, ah pardon de sujet nulllllllllll;) Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Et pourquoi? Quel est le mal que je vous ai fait? :noexpression: tu es gentiment insolente :woot_jump: une question de maturité lol Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Et pourquoi? Quel est le mal que je vous ai fait? :noexpression: a moi rien pire que toi mes topics,ont disparus,et pourtant c’étaient des saints topics Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 a moi rien pire que toi mes topics,ont disparus,et pourtant c’étaient des saints topics ah je suis desolee...:down: trop d'injustice sur cet espace et certains se croient vraiment superieurs a d'autres..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 honnetement vous repondez au sujets ou bien a la personne derriere le sujet? ... Franchement? je crois que la majorite suivent le deuxieme choix avec certains forumistes. Il faut murir virtuellement pour beaucoup ici... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 honnetement vous repondez au sujets ou bien a la personne derriere le sujet? ... Franchement? je crois que la majorite suivent le deuxieme choix avec certains forumistes. Il faut murir virtuellement pour beaucoup ici... ça dépend du serieux du questionneur...:eat: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 honnetement vous repondez au sujets ou bien a la personne derriere le sujet? ... Franchement? je crois que la majorite suivent le deuxieme choix avec certains forumistes. Il faut murir virtuellement pour beaucoup ici... paske c'est toi qui parle de ta personne. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Floodé veut dire que tu as inondé le forum. Donc en principe on est tous noyé et il n'y a plus personne pour te lire........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 c’est le flood qui fait marcher le forum. j'entends...flooder, dans le sens, raconter tout et n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts