Jump to content

Le royaume des femmes

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous raconte une histoire a vous mes dames .

Vous connaissez les amazones? C'est un peuple qui est constitué que par des femmes et les hommes sont interdit d'entrer dans leur royaume sous peine d'etre executé.

Un jour un homme futé de mon age a penetré par intrusion dans leur royaume , sitot capturé il a eté traduit en justice pour et comdamné .

Un dernier mot a dire avant la sentance de mort lui dit la juge. Il repondit : Je veux etre executé par la plus ageé d'entre vous ! et c'est mon dernier mot. :o

Aussi tot , un vent de panique souffla dans la salle d'audience . Personne parmis les amazones ne souleva le doigt..et la juge devant la complexité de la situation prononça non coupable et laissa le repartir le detenu.....

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Soizik

l'histoire du cou est vraie ... aux mains aussi, on peut voir l'âge...

tu vois des actrices bien botoxées essayant de faire croire qu'elles ont la trentaine ...mais aux mains , tu vois que c'est faux

le mieux est de se laisser vieillir naturellement pour avoir le même âge partout :)

l'histoire du cou est vraie ... aux mains aussi, on peut voir l'âge...

tu vois des actrices bien botoxées essayant de faire croire qu'elles ont la trentaine ...mais aux mains , tu vois que c'est faux

le mieux est de se laisser vieillir naturellement pour avoir le même âge partout :)

C'est comme une statue de cire posée devant une chemineé