zizi 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Bonjour, Je vous raconte une histoire a vous mes dames . Vous connaissez les amazones? C'est un peuple qui est constitué que par des femmes et les hommes sont interdit d'entrer dans leur royaume sous peine d'etre executé. Un jour un homme futé de mon age a penetré par intrusion dans leur royaume , sitot capturé il a eté traduit en justice pour et comdamné . Un dernier mot a dire avant la sentance de mort lui dit la juge. Il repondit : Je veux etre executé par la plus ageé d'entre vous ! et c'est mon dernier mot. :o Aussi tot , un vent de panique souffla dans la salle d'audience . Personne parmis les amazones ne souleva le doigt..et la juge devant la complexité de la situation prononça non coupable et laissa le repartir le detenu..... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 La morale de l'histoire c'est que toutes les femmes ne disent pas l'age qu'elles ont et elles se permettent de nous traiter de vieux chnoques ringards... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 tu vx dir un ziz au royaume des femmes:confused: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 :mdr::mdr:tu vx dir ziz au royaume des femmes:confused: :mdr::mdr:pas de zizi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 :mdr::mdr: :mdr::mdr:pas de zizi c'est pas moi qui le dit c'est l'histoire;) Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 La morale de l'histoire c'est que toutes les femmes de disent pas l'age qu'elles ont et elles se permettent de nous traiter de vieux chnoques ringards... la femme n'a pas besoin de révéler son âge, on le voit à son cou. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 c'est pas moi qui le dit c'est l'histoire;) C'est juste !:D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 la femme n'a pas besoin de révéler son âge, on le voit à son cou. AH BON ! c'est pour ça qu'elles mettent de gros collier ? Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 AH BON ! c'est pour ça qu'elles mettent de gros collier ? si tu as remarqué, les perles de culture qu'elles mettent autour du cou, grossissent avec l'âge. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 j'avoue que c'est vrai :mdr: j'adore merci Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 si tu as remarqué, les perles de culture qu'elles mettent autour du cou, grossissent avec l'âge. Effectivement ! elles grossissent et deviennent ternes :04: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 j'avoue que c'est vrai :mdr: j'adore merci En voila une femme honete , attention ! tu va etre lycheé par les femmes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 l'histoire du cou est vraie ... aux mains aussi, on peut voir l'âge... tu vois des actrices bien botoxées essayant de faire croire qu'elles ont la trentaine ...mais aux mains , tu vois que c'est faux le mieux est de se laisser vieillir naturellement pour avoir le même âge partout Citer Link to post Share on other sites
tartampion 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Effectivement ! elles grossissent et deviennent ternes :04: faux : la perle de culture se réhydrate au contact de la peau. ta suisse t'a pas appris ça ? était elle inculte à ce point ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 faux : la perle de culture se réhydrate au contact de la peau. ta suisse t'a pas appris ça ? était elle inculte à ce point ? c etait une perle d inculture :p Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 l'histoire du cou est vraie ... aux mains aussi, on peut voir l'âge... tu vois des actrices bien botoxées essayant de faire croire qu'elles ont la trentaine ...mais aux mains , tu vois que c'est faux le mieux est de se laisser vieillir naturellement pour avoir le même âge partout C'est comme une statue de cire posée devant une chemineé Citer Link to post Share on other sites
tartampion 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 c etait une perle d inculture :p je vais pas traumatiser notre papi qui bande à la verticale lol Citer Link to post Share on other sites
tartampion 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 C'est comme une statue de cire posée devant une chemineé de la cire devant une cheminée ? t'as tout compris toi ! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 faux : la perle de culture se réhydrate au contact de la peau. ta suisse t'a pas appris ça ? était elle inculte à ce point ? avec de l'eau par avec la sueur d'un cou ridé . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 C'est comme une statue de cire posée devant une chemineé et toi, zizi, dis nous, comment est ton cou? tes mains? ton menton, la peau de tes joues, tes paupieres, tes ''abdos''....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 je vais pas traumatiser notre papi qui bande à la verticale lol c'est pas possible ?...:confused: Citer Link to post Share on other sites
tartampion 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 avec de l'eau par avec la sueur d'un cou ridé . inculte . sans caractère. . Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 je vais pas traumatiser notre papi qui bande à la verticale lol OH !!!!! t'es insuportable:confused: Citer Link to post Share on other sites
tartampion 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 c'est pas possible ?...:confused: c'est lui qui l'a dit, pas moi . LOL Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 En voila une femme honete , attention ! tu va etre lycheé par les femmes ! bin si c'est le prix d'être honnête Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts