zizi 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 je suis trop vieille pour toi ... tu verrais mon cou ...:mdr::mdr::mdr: ton cou ou ton coups je souhaite qu'ils sont coriaces Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Dans les nouvelles aussi, même que ça cuit plus vite. c'est ça le problème ... ça cuit trop vite ... ça ne mijote pas assez ... non non, rien ne vaut une vieille marmite ...pour une bonne soupe j'entends bien ... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 tu prêches pour ta paroisse zizi? :D une fois tu te prends pour une marmite, une fois tu te prends pour un jeune .... J"suis pas une marmite!!plutot un microonde:04: Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 c'est ça le problème ... ça cuit trop vite ... ça ne mijote pas assez ... non non, rien ne vaut une vieille marmite ...pour une bonne soupe j'entends bien ... quand on a faim, on ne regarde pas la marmite, on regarde son contenu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 quand on a faim, on ne regarde pas la marmite, on regarde son contenu. evidemment ... et plus le contenu est bon, mieux c'est ... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 quand on a faim, on ne regarde pas la marmite, on regarde son contenu. et on met le doigt dedant pour gouter:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 J"suis pas une marmite!!plutot un microonde:04: on avait déjà un frigo ... avec toi , on complète un peu l'équipement de base ...on attend une cafetière maintenant ... Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 et on met le doigt dedant pour gouter:D les plus sages utilisent une petite cuillère. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 c'est le mot micro zizi qui te sied le plus ? c'est une nouvelle marque:D qui detrone moulinex Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 c'est le mot micro zizi qui te sied le plus ? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 les plus sages utilisent une petite cuillère. en bois surtout:D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Tu te marres ! preuve que tu es jeune :D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Tu te marres ! preuve que tu es jeune :D oui trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssss jeune même :evil: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 preuve qu'elle est intelligente, l'humour, le fin, le micro (si tu veux zizi), n'est apprécié, que par des êtres sensiblement intelligents :D merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ca existe encore moulinex? tu dois avoir l'âge de ma mère ou ma grand mère non sérieux ca existe encore? :mdr: oui ça existe encore ... http://www.ubaldi.com/petit-menager/cafe-et-petit-dejeuner/cafetiere-expresso-et-nespresso/moulinex/cafetiere-moulinex--fg110800-subito--40642.php?utm_source=GShopping&utm_medium=pla&utm_campaign=Catalogue&xtor=SEC-1106072750&gclid=CMCYv5nkp7kCFTPItAod434A3Q Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 preuve qu'elle est intelligente, l'humour, le fin, le micro (si tu veux zizi), n'est apprécié, que par des êtres sensiblement intelligents :D Bingo !! tu es bien toi !! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 oui ça existe encore ... Cafetière MOULINEX FG110800 Subito et il renait de ses cendres ! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 Mais tu es vieux ne te voile pas la face :D Tu n'es plus très loin du point de non retour :D Je te rappelle que tu es une ado et je ne te parles pas . Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 tu t'es brûlé zizi? Et je renais de mes cendres !! Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Et je renais de mes cendres !! attention en renaissant, que le zizi ne devienne pas aile. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 arrête :mdr: parfois, je dis à mon père : tu sais papa : tu es sur la pente descendante ...tu le sais papa? là il me dit : laisse-moi lire mon journal (=fiche le camp ) le point de non retour c'est vers 80 ans actuellement , pas avant Faut la laisser jouer a la poupeé , elle peut pas comprendre... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 arrête :mdr: parfois, je dis à mon père : tu sais papa : tu es sur la pente descendante ...tu le sais papa? là il me dit : laisse-moi lire mon journal (=fiche le camp ) le point de non retour c'est vers 80 ans actuellement , pas avant parfois on trouve des très charmants hommes vers 80 ans pleins de vie,d'humeur et de santé aussi comme mon grand père tout ce passe dans la cervelle Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 parfois on trouve des très charmants hommes vers 80 ans pleins de vie,d'humeur et de santé aussi comme mon grand père tout ce passe dans la cervelle il ne faut pas chercher autre chose. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 parfois on trouve des très charmants hommes vers 80 ans pleins de vie,d'humeur et de santé aussi comme mon grand père tout ce passe dans la cervelle Georges clooney quand il deambule avec des jeunettes ça passe , mais c'est clooney. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 :p:pOui eh bien c'est 30 ans de sursis pour Zizi :D :54::54::54::54: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts