Jump to content

Le royaume des femmes

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

l'histoire du cou est vraie ... aux mains aussi, on peut voir l'âge...

tu vois des actrices bien botoxées essayant de faire croire qu'elles ont la trentaine ...mais aux mains , tu vois que c'est faux

le mieux est de se laisser vieillir naturellement pour avoir le même âge partout :)

Dru moi je suis obsédée par ça dès que je vois un film je passe mon temps à observer ces stars:leurs mimiques(joues,yeux et bouche) qui bougent à peine

leurs mains on voit bien les veines béantes et surtout le cou cette peau flasque :eek:

Guest Soizik
Dru moi je suis obsédée par ça dès que je vois un film je passe mon temps à observer ces stars:leurs mimiques(joues,yeux et bouche) qui bougent à peine

leurs mains on voit bien les veines béantes et surtout le cou cette peau flasque :eek:

y en a qui sont impressionnants ... surtout les joues bien remplies et hautes ... c'est le premier signe du botoxage ... souvent aussi la bouche comme une espèce de ventouse ...et puis le menton très en galoche à force d'aspirer la graisse ...

c'est affreux affreux ...

et la peau du cou ridée et les mains ridées qui jurent avec le reste ... on dirait des extraterrestres ...

y en a qui sont impressionnants ... surtout les joues bien remplies et hautes ... c'est le premier signe du botoxage ... souvent aussi la bouche comme une espèce de ventouse ...et puis le menton très en galoche à force d'aspirer la graisse ...

c'est affreux affreux ...

et la peau du cou ridée et les mains ridées qui jurent avec le reste ... on dirait des extraterrestres ...

Tu es trops severs , du moments qu'elles se sentent a l'aise , pour quoi pas !

je ne connais aucune femme qui cache son âge

si l'on t'a fait croire que la femme se dévalorise avec l'âge, je trouve cela inquiétant et paradoxal : je croyais que les vieux avaient une place privilégiée dans la culture arabe ? sauf la femme, c'est ca? juste les hommes?

je parle de cette nouvelle génération et surtout les femmes toujours célibataires et quelques étudiantes qui traînent toujours à l'université :mdr::mdr::mdr:

et non les vieilles femmes aussi sont considérées comme des reines

je parle de cette nouvelle génération et surtout les femmes toujours célibataires et quelques étudiantes qui traînent toujours à l'université :mdr::mdr::mdr:

et non les vieilles femmes aussi sont considérées comme des reines

C'est dans les vieilles marmites qu"on fait de la bonne soupe.

Guest Soizik
prouve que c"est un sujet interressant , durcilla et moi ,on s'entend bien ..dommage que je l'ai pas connue dans la vie

je suis trop vieille pour toi ... tu verrais mon cou ...:mdr::mdr::mdr: