skateurdargent 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Bah comme le titre l'indique , chui toujours aussi amoureux de cette actrice (Souhila Mallem) ; elle est si belle u.U , je souhaite vraiment trouver un moyen de la contacter in-private , je sais que c'est à 99.9% pas possible mais bon :/ ;Chui vraiment in-love d'elle :wub: , J'transpire quand je la vois :rolleyes: , eya mes p'tits chéris aidez moi Cordiallement :smoke: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Bah comme le titre l'indique , chui toujours aussi amoureux de cette actrice (Souhila Mallem) ; elle est si belle u.U , je souhaite vraiment trouver un moyen de la contacter in-private , je sais que c'est à 99.9% pas possible mais bon :/ ;Chui vraiment in-love d'elle :wub: , J'transpire quand je la vois :rolleyes: , eya mes p'tits chéris aidez moi Cordiallement :smoke: D un autre cote....on a a D3ssouka...et elle est tres jolie...et moultazima..english speaking girl...et veghy...different et naive...tu noteras qu on parle pas de son intelligence....ca c est a toi de decouvrir.... Ps: Da3ssouka Max te rappelle que tu fais syam el hedra sur Fa..alors silence tspalapine de dire merci...on essaie de te caser....:D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 D un autre cote....on a a D3ssouka...et elle est tres jolie...et moultazima..english speaking girl...et veghy...different et naive...tu noteras qu on parle pas de son intelligence....ca c est a toi de decouvrir.... Ps: Da3ssouka Max te rappelle que tu fais syam el hedra sur Fa..alors silence tspalapine de dire merci...on essaie de te caser....:D Da3souka = ?? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 D un autre cote....on a a D3ssouka...et elle est tres jolie...et moultazima..english speaking girl...et veghy...different et naive...tu noteras qu on parle pas de son intelligence....ca c est a toi de decouvrir.... Ps: Da3ssouka Max te rappelle que tu fais syam el hedra sur Fa..alors silence tspalapine de dire merci...on essaie de te caser....:D namous arrêtes de polluer le garçon est sérieux et amougheux :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 namous arrêtes de polluer le garçon est sérieux et amougheux :mad: L amough des ados tu sais c est comme...la soupe de loubia en hivers...c est tres bon mais apres pesonne veut etre a tes cotes...vu ta compagnie gonfflante... Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 namous arrêtes de polluer le garçon est sérieux et amougheux :mad: Mercii Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 L amough des ados tu sais c est comme...la soupe de loubia en hivers...c est tres bon mais apres pesonne veut etre a tes cotes...vu ta compagnie gonfflante... Chui pas ado ok skyblue ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 L amough des ados tu sais c est comme...la soupe de loubia en hivers...c est tres bon mais apres pesonne veut etre a tes cotes...vu ta compagnie gonfflante... t'as été aussi ado ya lkherray alors arrêtes de l’embêter :mad: Mercii j'ai googlé, ta star est algérienne, donc tu peux l'approcher facilement non ? Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 Bah je sais , j'etait abonné à sa page officiel mais maintenant elle n'en a pas , sa page a disparue et ché pas trop quoi faire au faite Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Bah comme le titre l'indique , chui toujours aussi amoureux de cette actrice (Souhila Mallem) ; elle est si belle u.U , je souhaite vraiment trouver un moyen de la contacter in-private , je sais que c'est à 99.9% pas possible mais bon :/ ;Chui vraiment in-love d'elle :wub: , J'transpire quand je la vois :rolleyes: , eya mes p'tits chéris aidez moi Cordiallement :smoke: mais tiens, y a son Facebook ... tente ta chance ... https://www.facebook.com/souhila.mallem Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Bah je sais , j'etait abonné à sa page officiel mais maintenant elle n'en a pas , sa page a disparue et ché pas trop quoi faire au faite elle est sur linke, fais toi passer pour un producteur :D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 @Drucilla : au faite j'ai déja tenté ma chance mais aucune réponse :/ ; @Peggy: j'veux me faire passer pour moi-même Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 @Drucilla : au faite j'ai déja tenté ma chance mais aucune réponse :/ ; @Peggy: j'veux me faire passer pour moi-même remets un message alors ... et publie ta flamme sur son mur ... chaque jour ... elle finira par répondre ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 @Drucilla : au faite j'ai déja tenté ma chance mais aucune réponse :/ ; @Peggy: j'veux me faire passer pour moi-même continues de fantasmer sur elle alors jusqu'a ce que ça te passe :o Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 Bah sur FB si j'lui envoie un message y a peu de chance qu'elle le lise psk il va vers le dossier autre message et ça lui met pas de notif' , Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 continues de fantasmer sur elle alors jusqu'a ce que ça te passe :o Hey !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 t'as été aussi ado ya lkherray alors arrêtes de l’embêter :mad: Non....Max avait pas le temps...ni savait de ca...l amough ado...c est...du style de ...Mizz Aimer ... c est autre chose qu une vulgaire... adoration de star... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Choco et frambozita vous vous rendez compte que vous aider a faire un haghcellement?:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 t'aimes pas quand je fais l'étoile? T es plus jolie quand tu coules dans la piscine grace aux enfants....et y a aussi le soir quand tu ronffles avec la bave sur l oreiller...:confused: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 t'es amoureux !!! ok comment !! t'as fait sa connaissance !! tu l'as fréquenté !! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************* MODERATION ARRETEZ DE DIFFAMER ****************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************** Khassek moubarid moumtaz :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 L amough des ados tu sais c est comme...la soupe de loubia en hivers...c est tres bon mais apres pesonne veut etre a tes cotes...vu ta compagnie gonfflante... :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 Du calmes les schtroumphs ; Chriki ta rak jayebhali batata kbira w ga3 , topic hada ma 3ajbekch abstiens-toi , tu fais le boloss derriere ton écran c'est normal , t'sais bien que t'es intouchable derriere ton LG Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Du calmes les schtroumphs ; Chriki ta rak jayebhali batata kbira w ga3 , topic hada ma 3ajbekch abstiens-toi , tu fais le boloss derriere ton écran c'est normal , t'sais bien que t'es intouchable derriere ton LG LG: LIGUE DES GUGNOLS...:D Oui on se reunit chaque vendredi mour eldjamou3a et notre chef c est Da3ssouka...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 LG: LIGUE DES GUGNOLS...:D Oui on se reunit chaque vendredi mour eldjamou3a et notre chef c est Da3ssouka...:crazy: Bah voila le vrai gamin , ya da3sou9a Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts