Jump to content

(Re)Tombé amoureux d'elle !

Recommended Posts

Bah comme le titre l'indique , chui toujours aussi amoureux de cette actrice (Souhila Mallem) ; elle est si belle u.U , je souhaite vraiment trouver un moyen de la contacter in-private , je sais que c'est à 99.9% pas possible mais bon :/ ;Chui vraiment in-love d'elle :wub: , J'transpire quand je la vois :rolleyes: , eya mes p'tits chéris aidez moi :)

Cordiallement :smoke:

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bah comme le titre l'indique , chui toujours aussi amoureux de cette actrice (Souhila Mallem) ; elle est si belle u.U , je souhaite vraiment trouver un moyen de la contacter in-private , je sais que c'est à 99.9% pas possible mais bon :/ ;Chui vraiment in-love d'elle :wub: , J'transpire quand je la vois :rolleyes: , eya mes p'tits chéris aidez moi :)

D un autre cote....on a a D3ssouka...et elle est tres jolie...et moultazima..english speaking girl...et veghy...different et naive...tu noteras qu on parle pas de son intelligence....ca c est a toi de decouvrir....

Ps: Da3ssouka Max te rappelle que tu fais syam el hedra sur Fa..alors silence tspalapine de dire merci...on essaie de te caser....:D

D un autre cote....on a a D3ssouka...et elle est tres jolie...et moultazima..english speaking girl...et veghy...different et naive...tu noteras qu on parle pas de son intelligence....ca c est a toi de decouvrir....

Ps: Da3ssouka Max te rappelle que tu fais syam el hedra sur Fa..alors silence tspalapine de dire merci...on essaie de te caser....:D

Da3souka = ??

namous arrêtes de polluer le garçon est sérieux et amougheux :mad:

namous arrêtes de polluer le garçon est sérieux et amougheux :mad:

L amough des ados tu sais c est comme...la soupe de loubia en hivers...c est tres bon mais apres pesonne veut etre a tes cotes...vu ta compagnie gonfflante...

L amough des ados tu sais c est comme...la soupe de loubia en hivers...c est tres bon mais apres pesonne veut etre a tes cotes...vu ta compagnie gonfflante...

t'as été aussi ado ya lkherray alors arrêtes de l’embêter :mad:

Mercii

j'ai googlé, ta star est algérienne, donc tu peux l'approcher facilement non ?

Guest Soizik

mais tiens, y a son Facebook ... tente ta chance ...

https://www.facebook.com/souhila.mallem

Guest Soizik
@Drucilla : au faite j'ai déja tenté ma chance mais aucune réponse :/ ;

@Peggy: j'veux me faire passer pour moi-même

remets un message alors ... et publie ta flamme sur son mur ... chaque jour ... elle finira par répondre ...

t'as été aussi ado ya lkherray alors arrêtes de l’embêter :mad:

Non....Max avait pas le temps...ni savait de ca...l amough ado...c est...du style de ...Mizz

Aimer ... c est autre chose qu une vulgaire... adoration de star...

*******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

MODERATION

ARRETEZ DE DIFFAMER

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Khassek moubarid moumtaz :D

Du calmes les schtroumphs ; Chriki ta rak jayebhali batata kbira w ga3 , topic hada ma 3ajbekch abstiens-toi , tu fais le boloss derriere ton écran c'est normal , t'sais bien que t'es intouchable derriere ton LG

LG: LIGUE DES GUGNOLS...:D

Oui on se reunit chaque vendredi mour eldjamou3a et notre chef c est Da3ssouka...:crazy: