skateurdargent 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 t'es susceptible je sais pas si mallem aime bien ca :D Bah nah j'aime pas qu'on se paye ma tete c'est tout Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Bah voila le vrai gamin , ya da3sou9a Tu as tout vrai....:p ....dis t es sure que tu veux pqs fqire connaissance avec de3ssouka?:mad: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 dans ces cas la, donne pas le bâton pour te faire battre :D Ptetr que j'me fais battre virtuellement mais dans la vrai vie ça serait une toute autre histoire crois moi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Ptetr que j'me fais battre virtuellement mais dans la vrai vie ça serait une toute autre histoire crois moi Un zhom....un vghai...comme dans le temps de 3enter ben Mc chedad...Da3ssouka...weyheky inahou farissouki...ayena enty ayatouha el boita el moudjamada:mad: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 Un zhom....un vghai...comme dans le temps de 3enter ben Mc chedad...Da3ssouka...weyheky inahou farissouki...ayena enty ayatouha el boita el moudjamada:mad: C'est ça fais l'homme tant que t'es derriere ton écran Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Ptetr que j'me fais battre virtuellement mais dans la vrai vie ça serait une toute autre histoire crois moi quand j'étais jeune, j'étais amoureuse d' Elvis Presley... mais y avait pas internet...je pouvais pas lui dire mon amour immense...et lui dire love me tender...alors je dormais au heartbreak hotel...et je dansais le rock devant le jailhouse en serrant fort mon teddy bear... Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 quand j'étais jeune, j'étais amoureuse d' Elvis Presley... mais y avait pas internet...je pouvais pas lui dire mon amour immense...et lui dire love me tender...alors je dormais au heartbreak hotel...et je dansais le rock devant le jailhouse en serrant fort mon teddy bear... Nah mais attends hey ,c'est pas comme si j'était amoureux d'Emma Watson / Nina Dobrev , ou une actrice hollywood, Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 dans la vraie vie, tu te frappes tout seul? il faut en parler à un prof ou un psy, ce n'est pas normal de se faire du mal Nah j'met des baffs aux gens comme vous deux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Nah mais attends hey ,c'est pas comme si j'était amoureux d'Emma Watson / Nina Dobrev , ou une actrice hollywood, non mais moi je l'étais d'Elvis... Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 non mais moi je l'étais d'Elvis... Oué Elvis quand meme ! Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 face à la parole, tu es un violent ok c'est tout à ton honneur : susceptible et violent t'as d'autres qualités? Bon tu cherche quoi toi ? -___-' Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Nah mais attends hey ,c'est pas comme si j'était amoureux d'Emma Watson / Nina Dobrev , ou une actrice hollywood, Dis donc....celle que tu aimes...ben faut croire que tu la sous estimes...sans meme l avoir connue...tu la mets en dessous de nina et emma.:mad:..si elle te lit c est sure elle vient de rompre avec toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Oué Elvis quand meme ! mon inaccessible étoile... Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 amoureux d'elle Amoureux d'elle (ce qui suppose l'avoir rencontrée au moins une fois) ou juste de son image, plus précisément de l'image que tu te fais d'elle ? Parce que la nuance est de taille. Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 Amoureux d'elle (ce qui suppose l'avoir rencontrée au moins une fois) ou juste de son image, plus précisément de l'image que tu te fais d'elle ? Parce que la nuance est de taille. Nah c'est vrai que c'est pas d'l'amour , disons que j'fantasme :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Nah c'est vrai que c'est pas d'l'amour , disons que j'fantasme :D CQFD.....La loubia d hivers:D Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Nah c'est vrai que c'est pas d'l'amour , disons que j'fantasme :D Ah, voilà qui a le mérite d'être plus clair ! ;) Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 j'espère que ça ne va pas encore aboutir à l'histoire de la suissasse ou je n'sais quoi! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Nah c'est vrai que c'est pas d'l'amour , disons que j'fantasme :D Si tu fantasme sur elle, pourquoi cherché a la connaitre, contente toi de fantasmer de loin :D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 Si tu fantasme sur elle, pourquoi cherché a la connaitre, contente toi de fantasmer de loin :D Bah nah j'veux pas , psk là c'est un peu fort , mon fantasme pour elle est plus fort que celui pour Nicole scherzinger :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Si tu fantasme sur elle, pourquoi cherché a la connaitre, contente toi de fantasmer de loin :D Non....son cas releve du voyeurisme....obsessions maladive :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Bah nah j'veux pas , psk là c'est un peu fort , mon fantasme pour elle est plus fort que celui pour Nicole scherzinger :p Alors tu fantasme sur plusieurs femmes, donc t'es vraiment pas amoureux d'elle, pas la peine de la connaitre donc :lol: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Bah nah j'veux pas , psk là c'est un peu fort , mon fantasme pour elle est plus fort que celui pour Nicole scherzinger :p Voila.....:p De3ssouka...a bien y reflechir c est peut etre pas ton 3anter ben Mc chedad...inahou youkhlitou kathirane finissa.e occidentales...:mad: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 en fait tu crois qu'elle est accessible contrairement à ta nicole juste parcequ'elle est algérienne? Bah nah j'ai pas dis ça , c'est vrai qu'elle est à 99.99% inaccessible mais dans ce cas là Nicole l'est à 150% Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 en fait tu crois qu'elle est accessible contrairement à ta nicole juste parcequ'elle est algérienne? Assez accessible pour qu elle lui donne une raclee...que seules les Algeriennes savent en donner:D.....dixit lecrique le professionnel des raclees... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts